pose d'automne

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
voici une pose que j'ai faite pour un défi automne sur un autre fofo,
arrivée 4ème sur 5, mdr !
mais bon pas grave, l'essentiel c'est que j'y ai participé ;)
je ferais mieux la prochaine fois, un gros manque d'imagination, le beug dans mon cerveau, et peu de temps pour y réfléchir !
pose fait sur émilieB du fofo en 1h30, et je peux vous dire que ce n'est pas un modèle facile à poser, elle vous le confirmera si elle passe par là,
trop difficile de faire tenir un chablon sur ses mains, hin ma loute, lol !
mais un super bon moment de partage :44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • défi automne.jpg
    défi automne.jpg
    88.9 KB · Affichages: 252
  • défi automne1.jpg
    défi automne1.jpg
    64.8 KB · Affichages: 245
Re : pose d'automne

ben moi je l'aime bien ta pose na!!!!et testites marguerites aussi ma besta !!!gros bisousssssssssss
 
Re : pose d'automne

Ta pose et très très belle!!! Juste la deco comme tu dit un peu nu.... Il aurai fallu de feuille...des chose d' automne quoi.... Puisque la couleur et magnifique!!!!! Biiiiiis
 
Retour
Haut