voici une pose que j'ai faite pour un défi automne sur un autre fofo,
arrivée 4ème sur 5, mdr !
mais bon pas grave, l'essentiel c'est que j'y ai participé
je ferais mieux la prochaine fois, un gros manque d'imagination, le beug dans mon cerveau, et peu de temps pour y réfléchir !
pose fait sur émilieB du fofo en 1h30, et je peux vous dire que ce n'est pas un modèle facile à poser, elle vous le confirmera si elle passe par là,
trop difficile de faire tenir un chablon sur ses mains, hin ma loute, lol !
mais un super bon moment de partage :44-lovely-eyes:
arrivée 4ème sur 5, mdr !
mais bon pas grave, l'essentiel c'est que j'y ai participé
je ferais mieux la prochaine fois, un gros manque d'imagination, le beug dans mon cerveau, et peu de temps pour y réfléchir !
pose fait sur émilieB du fofo en 1h30, et je peux vous dire que ce n'est pas un modèle facile à poser, elle vous le confirmera si elle passe par là,
trop difficile de faire tenir un chablon sur ses mains, hin ma loute, lol !
mais un super bon moment de partage :44-lovely-eyes:
