Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Oui oui je sais mais je me demandais aussi si on pouvais l'utilise genre quand on fait un shampooing a un homme avant une coupe

non s est sauf si tu fais la coloration au mec mais si tu veux faire une coupe normal sans technique donc colo tu n utilise pas le shampoing post coloration

il faut utiliser un shampoing par rapport à son type de cheveux soit il a des cheveux fin normal eparse ou dense

voilà

bisous

ok milvanna si je comprend bien quand toi par exemple tu coupe les cheveux d une dame tu utilise un shampoing neutre?

et quand on fait une permanente et défrisage on utilise aussi un shampoing neutre?

sauf quando n fait des meches ou coloration sur toute la tete on utilise bien evidement un shampoing de ph acide qui permet d enlever les residus qui se trouve dans les cheveux après le rinçage de la colo.

donc si je comprend bien tu n utilise pas des shampoing par rapport aux types de cheveux de ton client quand par exemple tu veux que faire une coupe.

tu utilise comme j ai cité plus haut un shampoing à ph neutre pour tous les types de cheveux quand tu coupe s'est bien sa?

merci ma belle pour ta confirmation bisous

donc tous les coiffeurs utilise plus des shampoing à ph neutre avant de faire des coupes vu que sa coute moins cher exacte?

bisous et merci encore pour tes precieuses reponses bisous

non s est sauf si tu fais la coloration au mec mais si tu veux faire une coupe normal sans technique donc colo tu n utilise pas le shampoing post coloration

il faut utiliser un shampoing par rapport à son type de cheveux soit il a des cheveux fin normal eparse ou dense

voilà

bisous

Je parlais du shampoing technique pas post coloration.... a moins que se soit le meme...: Hmmm:

donc tous les coiffeurs utilise plus des shampoing à ph neutre avant de faire des coupes vu que sa coute moins cher exacte?

bisous et merci encore pour tes precieuses reponses bisous

Oui je pense bien, ma belle mere a demander a sa coiffeuse et elle prends le meme shampoing pour tout le monde

oui voila les coiffeurs utilise toute les shp neutre pour faire les coupes cela leur revient moins cher puis il nettoie bien le cheveux

parfois quand je vais coiffé les gens la ^plupart quand j'arrive on déja leur cheveux mouillé

défrisage surtout tout dépend de ton epaisseur de cheveux ,, si le cheveux est fort crépu fort frisé frisé tu peut le faire application sur cheveux sec puis une fois quand on rince une fois que tu bien mis tout les p^roduits neutralisant tu peut faire un shp neutre

le shp que tu m'a mis colorpon basler a 3,15 tu peut l'utilisé aprés la colo en faite c'est bien un shp acide

un shp neutre basler dés que tu voit l'appellation shp doux c'est un shp neutre celui que tu m'a mis est bien neutre
p42 ;p43;p45;p46p40,p48, et ton shp every day est bien neutre

sans soin rinçage basler pour mettre sur cheveux aprés colo ou permanenté
p38 gel protecteur pour cheveux teint 7,15euros

oui voila les coiffeurs utilise toute les shp neutre pour faire les coupes cela leur revient moins cher puis il nettoie bien le cheveux

parfois quand je vais coiffé les gens la ^plupart quand j'arrive on déja leur cheveux mouillé

défrisage surtout tout dépend de ton epaisseur de cheveux ,, si le cheveux est fort crépu fort frisé frisé tu peut le faire application sur cheveux sec puis une fois quand on rince une fois que tu bien mis tout les p^roduits neutralisant tu peut faire un shp neutre

le shp que tu m'a mis colorpon basler a 3,15 tu peut l'utilisé aprés la colo en faite c'est bien un shp acide

un shp neutre basler dés que tu voit l'appellation shp doux c'est un shp neutre celui que tu m'a mis est bien neutre et les autres ou j'ai mis les pagessont neutre
p42 ;p43;p45;p46p40,p48, et ton shp every day est bien neutre

sans soin rinçage basler pour mettre sur cheveux aprés colo ou permanenté
p38 gel protecteur pour cheveux teint 7,15euros

J'ai pris colorpon sur Basler Milvana , pour réguler le ph des colos et bloquer l'action éclaircissante de la déco .
Tu penses que c'est bon ?

mes félicitations pour tes cours bienvenue chez nous lol bisous

tiens nous au courage pour ta suite

au fet tu passe ton exam quand?

merci miss

pour l examen je sais pas encore mais je pense pas que j aurai le temps de le faire l annee prochaine
je vais appeler le rectorat demain mais je pense que je m y suis prise trop tard

Tout d'abord félicitation et j'espere que tu aura plus de chance que moi, moi sa fais 2 semaine que j'attends alors qu'au début ils avait dit 4jours!:headbonk:

merci
et tu me fais un peu peur lol
j espere que je pourrais vite commencer

au pire on commencera ensemble lol

merci
et tu me fais un peu peur lol
j espere que je pourrais vite commencer

au pire on commencera ensemble lol

looll, lundi, ils m'ont dit qu'il avait du retard pour les impressions et que du coup sa partirit cette semaine... alors tout les jours je zieute le facteur mais en vain..... loll

Bon j'ai deja des livres mais j'aimerais bien voir leurs cours et faire des exercices pour voir ou en ai mon niveau..

tu as pris quoi comme livre
moi je les cherche lol

Salut je m'incruste sur ce post j'ai vu que tu es d'Ajaccio et moi aussi, je passe le cap esthétique en juin 2012 et le BTS en juin 2013 , je voulais juste faire un coucou ;) on sera très probablement ensemble pr passer les exams car il y a des matières similaires
Bon courage
Bizzz

moi je les cherche lol

Coucou je m'incruste sur ce post j'ai vu que tu es d'Ajaccio et moi aussi mais je passe le cap esthétique en juin 2012 et le bts en juin 2013, du coup on passera surement les épreuves du cap ensembles car il y a des épreuves en commun
Bon courage!! ;)

moi je les cherche lol

Alors j'ai acheté des livres à stéphanie (livres que j'ai télécharger sur l'ordi), et j'ai acheter a une fille sur leboncoin des livres et des cours.. Il y a entre autres "la technologie de la coiffure" de Casteilla que je trouve très complet!
Il fait plus de 300 pages.
J'ai également achter un livre francais-histoire-géo cap, mais je n'ai pas eu le temps de le lire encore...

Moi se qui me posera le plus de probleme ce sera les matieres générales... j'ai quitter l'école a 15ans et demie il y a 14ans... dur dur

Salut je m'incruste sur ce post j'ai vu que tu es d'Ajaccio et moi aussi, je passe le cap esthétique en juin 2012 et le BTS en juin 2013 , je voulais juste faire un coucou ;) on sera très probablement ensemble pr passer les exams car il y a des matières similaires
Bon courage
Bizzz

coucou ah ben oui c cool mais je sais pas si je le passe en meme temps que les eleves
moi c est en candidat libre
suis vieille pour le cfa lol

Retour