Pour une mariée

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,
Voici une pose faite pour une mariée
intégrale résine nfu oh, ezflow et cnails
Déco acrylique
A vos coms !
 

Pièces jointes

  • sandrine mariage 1.jpg
    sandrine mariage 1.jpg
    101.8 KB · Affichages: 637
  • sandrine mariage 2.jpg
    sandrine mariage 2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 296
Re : Pour une mariée

Superbe cette pose comme d'hab, au fait je n'ai pas vu la photos donc c'est pour ca que j'ai envoyé le mp.
 
Re : Pour une mariée

les mariées adorent ces french là, j'ai fait pareil pour une mariée.
ta déco est très belle mais attention y'a des papattes.

;)
 
Re : Pour une mariée

Très jolie Laura, je ne savais pas que tu faisais de la résine aussi! C'est très réussi en tout cas.
Biz!
 
Re : Pour une mariée

Superbe cette pose comme d'hab, au fait je n'ai pas vu la photos donc c'est pour ca que j'ai envoyé le mp.
Merci :)
ah dis donc quand j'ai lu ton mp jme suis dis mince mon ordi a dû bugué lol
TreS joli pose :)

très joli et propre
Merci Anne-laure et Zahra :)
les mariées adorent ces french là, j'ai fait pareil pour une mariée.
ta déco est très belle mais attention y'a des papattes.

;)
Merci oui tu as raison mais je ne les ai vu que sur les photos
en vrai ça avait l'air pas mal ou alors j'étais fatiguée lol
Très joli et très doux cette couleur de french !!! J'aime beaucoup :)
Merci
Très jolie Laura, je ne savais pas que tu faisais de la résine aussi! C'est très réussi en tout cas.
Biz!
Merci, je m'y suis mise depuis quelques mois j'aime bien la résultat que ça donne mais c'est pas facile !
BiZzzz
Très jolie pose bella!
J'aime beaucoup!
piouk
Merci Piouk ma cocotte
Beau travail.
Moi qui ne suis pas une grand fan du blanc. et bien là j'aime bien.
Merci moi j'adore ces paillettes elles sont magnifiques


Merci pour vos messages :) :flower:
 
Retour
Haut