ma toute premiere pose

posedextensionsadom

Nouveau Membre
Coucou tout le monde ^^

voila j'ai essayé de faire ma première pose d'ongles sur moi meme !!

j'attend vos critiques mesdames !! J'ai du mal à faire mon bombé j'ai l impression qu'en mettant les ongles sous la lampe uv il coule un peu donc souvent le resultat s'est retrouvé gondolé :( et j'ai du mal a limer mes // quand je regarde de mes propres yeux j'ai l impression que ca va mais en regardant mon ongle dans l'autre sens je me rend compte qu'au final ca fait un peu pattes de canard !!

Pièces jointes

• IMG-20111006-01016.jpg
    IMG-20111006-01016.jpg
    68.2 KB · Affichages: 207
  • Magny-en-Vexin-20111007-01024.jpg
    Magny-en-Vexin-20111007-01024.jpg
    72.3 KB · Affichages: 208
  • Magny-en-Vexin-20111007-01026.jpg
    Magny-en-Vexin-20111007-01026.jpg
    78.8 KB · Affichages: 185
Re : ma toute premiere pose

heu.. je ne suis pas pro mais je peux deja te dire une chose que j'ai vu plusieurs fois le forum, essaye d'abord de te perfectionner niveau french et constru avant de faire des decos, ainsi on pourra mieux voir les defauts;-) mais bon pour un debut ca va moi je dirai, effectivement les parralleles sont a revoir, tu n'a pas bien border ton bord libre avec ta french, et surtout manque de gel de construction! avec de l'entrainement ca ira mais comme je te dit pense dabord a faire une belle french et qd tu y arriveras tu fera des decos;-) voila bisous

heu.. je ne suis pas pro mais je peux deja te dire une chose que j'ai vu plusieurs fois le forum, essaye d'abord de te perfectionner niveau french et constru avant de faire des decos, ainsi on pourra mieux voir les defauts;-) mais bon pour un debut ca va moi je dirai, effectivement les parralleles sont a revoir, tu n'a pas bien border ton bord libre avec ta french, et surtout manque de gel de construction! avec de l'entrainement ca ira mais comme je te dit pense dabord a faire une belle french et qd tu y arriveras tu fera des decos;-) voila bisous

oui la prochaine fois je ne ferai qu'une french mais quand j'ai recu mes produit j'étais tellement impatiente =$ (ca me perdra lol ) merci de tes conseils! j'en prend note !! bizz

alors a première vue ton bombé est inéxistant ça m'etonnerait que ta pose tienne sinon effectivement il faut revoir tes parallèles et ton bord libre n'est pas assez bordé :) allez courage on est toutes passées par là

alors a première vue ton bombé est inéxistant ça m'etonnerait que ta pose tienne sinon effectivement il faut revoir tes parallèles et ton bord libre n'est pas assez bordé :) allez courage on est toutes passées par là
merci j'en prend note aussi =) je suis motivee !! donc je sais que j'y arriverai =) =) merci merci :)

oui la prochaine fois je ne ferai qu'une french mais quand j'ai recu mes produit j'étais tellement impatiente =$ (ca me perdra lol ) merci de tes conseils! j'en prend note !! bizz

de rien avec plaisir, je ne suis pzs pro non plus j'essaye d'etre le plus efficace mais bon pas facile hein:3-blink: mais avec de l'entrainement on y arrivera:yes:

de rien avec plaisir, je ne suis pzs pro non plus j'essaye d'etre le plus efficace mais bon pas facile hein:3-blink: mais avec de l'entrainement on y arrivera:yes:

ho oui bcp bcp d'entrainement lol j'ai mis 5h30 pour faire ma main 0__o bon c'est ma premiere pose et puis avec les decos etc je crois que c'est surtout ca qui m'as pris du temps lol vivement la prochaine que je teste la french simple =)

ho oui bcp bcp d'entrainement lol j'ai mis 5h30 pour faire ma main 0__o bon c'est ma premiere pose et puis avec les decos etc je crois que c'est surtout ca qui m'as pris du temps lol vivement la prochaine que je teste la french simple =)

oui moi pour mes 2 mains, je met environ 3h-3h30! alors un conseil, ne les refais pas de suite attend un petit peu car tu risque d'abimer ta plaque si tu les refais trop vite! tu utilise une ponceuse ou la lime???? moi je fais a la ponceuse car j'avais appris a la manié il y a quelque temps d'ici on gagne du temps mais faut bien savoir l'utiliser car ca peux etre dangereux;-) mais c'est un gain de temps extraordinaire

posedextensionsadom a dit:
Coucou tout le monde ^^

voila j'ai essayé de faire ma première pose d'ongles sur moi meme !!

j'attend vos critiques mesdames !! J'ai du mal à faire mon bombé j'ai l impression qu'en mettant les ongles sous la lampe uv il coule un peu donc souvent le resultat s'est retrouvé gondolé :( et j'ai du mal a limer mes // quand je regarde de mes propres yeux j'ai l impression que ca va mais en regardant mon ongle dans l'autre sens je me rend compte qu'au final ca fait un peu pattes de canard !!

Hello! En plus des autres com, je rajouterai que ta plaque me semble très abimées, fais attention de ne pas trop limer. Pr cacher le rouge tu peux mettre un gel mask.

coucou ! pourtant j'ai limer le moins possible donc j'ai pas limer bcp de ma plaque c'est bizarre ^^ !

sinon je n'utilise pas la ponceuse j'ai trop peur d'atteindre mon doigt sous l'ongle ! je vais attendre d avoir plus de dextérité dans mes gestes pour ensuite l'envisager :) la j'attend simplement que ca pousse et que tout mes faux ongles tombent pour recommencer ! (pas envie d’abîmer ma plaque je sais trop ce que c'est de souffrir a cause de ca !je suis tombée souvent sur des chinoise qui lime la plaque a la ponceuse avant de poser les capsules et j'avais des trou dans l 'ongles c'etait horrible !!!)
merci encore de vos avis !!

n attend pas trop que ta pose parte en " déconfiture" ;)
car, les decollements si il y a au fil des jours, le bord libre mal bordé etc.... risquent d engendrer des infiltrations, moisissures...

c est pas une bonne solution non plus pour ta plaque d attendre que tout parte en vrille ;)

Hello! En plus des autres com, je rajouterai que ta plaque me semble très abimées, fais attention de ne pas trop limer. Pr cacher le rouge tu peux mettre un gel mask.

oui c est vrai je trouve la plaque rouge aussi.
par contre le mask a mon sens, c est pas un cache misère ....

tyanna a dit:
oui c est vrai je trouve la plaque rouge aussi.
par contre le mask a mon sens, c est pas un cache misère ....

Tu as raison ce n est pas un cache misère, c plus pr embellir ta plaque en la rallongeant. Mais bon ds son cas ce rond rougeâtre ça fait bizarre tout de même.

Retour