qui possède une ps3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti66
  • Date de début Date de début
L

laeti66

Guest
coucou
voilà je vient de m'offrir une ps3 et je voulais savoir si il y en a parmis vous sur se forum qui en on une on pourait discuté jeux ect...
j'ai pris le nouveau starter pack avec heavenly sword et formula one
je revend formula one 45€ frais de port compris si qu'elqu'un est intéressé c tout simplement pour prendre ratatouille a mon fils qui est encore petit il n'y a pas de raison qu'il n'en profite pas lui aussi

Re : qui possède une ps3 ?

c pas grave mais tu as une ps3 donc on peut discuté si tu veux?

c pas grave mais tu as une ps3 donc on peut discuté si tu veux?

tu veut discuté de quoi?de jeux?
enfaite moi la ps3 y'a pas vraiment de jeux qui m'intéresse!!
je joue plutot a la xbox360 mais pas tres souvant non plus!!

tu veut discuté de quoi?de jeux?
enfaite moi la ps3 y'a pas vraiment de jeux qui m'intéresse!!
je joue plutot a la xbox360 mais pas tres souvant non plus!!

c'était juste dans le but de créer une discution sympathique autour de la console et de ses jeux et pourquoi pas joué en ligne avec certains membres du forum mais si cela ne t'interesse pas ne participe pas

On a une Wii ! A quatre joueurs c'est terrible.

Mattez un peu l'éclate si vous me croyez pas : Les expériences Wii en vidéo

85d7d56a98df608cefafec77c2f321e6.jpg

Oui, revends vite ta ps3 avant qu'elle ne baisse de valeur et achète une xbox 360

microsoft quand tu nous tiens :D

j'ai toujours été très NINTENDO et j'ai donc la WII ...c'est exellent la manière de jouer,ça change des autres consoles.
j'ai aussi une DS avec près de 400 jeux.
j'adore nintendo

j'ai toujours été très NINTENDO et j'ai donc la WII ...c'est exellent la manière de jouer,ça change des autres consoles.
j'adore nintendo

:w00t1::happydance: Waouuuuuuuuuuuh 400 jeux :audi:

j'adore nintendo

Nous aussi on a la DS avec la Wii ! :jump1: Ces consoles sont très originales par rapport à leurs concurrentes. Nintendo ont tout compris, au lieu de parier sur des machines toujours plus puissantes, ils ont inventé de nouvelles manières de jouer. Sur la DS il y a un micro et pour pousser des nuages par exemple il faut souffler dessus !

La preuve que les autres sont à la traine : à l'origine la PS3 ne devait pas avoir de détection de mouvement dans ses manettes. Mais quand Sony a découvert ce que Nintendo faisait avec la Wii, ils ont été obligé de copier tellement ça avait de succès. D'ailleurs leur système est pas du tout aussi évolué que sur la Wii...

:w00t1::happydance: Waouuuuuuuuuuuh 400 jeux :audi:

Mouais :) Et à 40 € le jeux, ça ferait 16 000 €. T'as dû acheter un linker ;-) Le G6 Real 8GB est très bien. Site officiel (anglais)

À ce propos, un autre argument de poids pour la Wii : il y a des puces. La WiiKey par exemple fonctionne très bien. Pour la Xbox et la PS3 ça n'existe pas. Site officiel (anglais)

Nous aussi on a la DS avec la Wii ! :jump1: Ces consoles sont très originales par rapport à leurs concurrentes. Nintendo ont tout compris, au lieu de parier sur des machines toujours plus puissantes, ils ont inventé de nouvelles manières de jouer. Sur la DS il y a un micro et pour pousser des nuages par exemple il faut souffler dessus !

La preuve que les autres sont à la traine : à l'origine la PS3 ne devait pas avoir de détection de mouvement dans ses manettes. Mais quand Sony a découvert ce que Nintendo faisait avec la Wii, ils ont été obligé de copier tellement ça avait de succès. D'ailleurs leur système est pas du tout aussi évolué que sur la Wii...

Mouais :) Et à 40 € le jeux, ça ferait 16 000 €. T'as dû acheter un linker ;-) Le G6 Real 8GB est très bien. Site officiel (anglais)

À ce propos, un autre argument de poids pour la Wii : il y a des puces. La WiiKey par exemple fonctionne très bien. Pour la Xbox et la PS3 ça n'existe pas. Site officiel (anglais)

j'ai la R4,vraiment super ce truc.
avec 2 gigas du coup j'ai en permanence +-50 jeux sur ma ds.
c'est un petit investissement au départ mais après plus rien vu que les jeux on les trouve sur le net.
VIVE NINTENDO:ayalou:

toi aussi tu as une carte magique pour la ds?
et en wwi qu'est ce que tu as comme jeu?

Retour