*°*°* Léopard *°*°*

Re : *°*°* Léopard *°*°*

Je ne vais pas faire dans l'original mais c'est très rafiné ! quel finesse, et quel classe ! Voilà une belle réinterprétation du léopard !
:flowers:

Vraiment très beau et super classe ton leopard !!!!! Bravo miss :)
:flowers:

jpeux pas dire mieux que tyanna, jpense la même chose!!!!clap clap clap
:flowers:

Très sympa!!!
:flowers:

pour faire court je dirai juste whaouuuuuuuuuuu....
:flowers:
:flowers:

C'est super beau Emilie !!! un grand BRAVO
:flowers:

très classe ! quel talent !!!
:flowers:

SU.BLI.MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ma belle Mily chérie:clap3::clap3:
gros bissssssssssous:group:

:coeur::kiss1::28-kiss::flowers:

Très beau rendu et d'une finesse, un grand bravo

:flowers:




Merciiii beaucoup a vous toutes :arwenalia::flower2::44-lovely-eyes::28-kiss::rosa1:
 
Re : *°*°* Léopard *°*°*

Coucou Emilie :)

Ben je vais pas faire un long discour car tous a été déja dit, juste te dire que je kiff grave cette pose :thumbup:
Pleins de gros bizouxxxxxxx ma jolie :julie93::kiss1::flower:
 
Retour
Haut