Photos )

Re : Photos )

Wouah. merci Poly tu sais que je t'adore toi.tu est une magicienne de la résine et je le pense sincèrement je me réjouis d'apprendre avec toi. bizzzz et à vendredi je vais plus en dormir d'ici là.:oster::oster::54-flower::54-flower:

Merci Lily du conseil, je vais essayer de le suivre mais je suis tout excité encore 3 jours à tenir mdr

Et Anita je te montrerai si j'apprends des astuces à mon retours :2-big-smile::rosa1:

Eh Anita, si j'apprends des astuces, dès mon retours je te montrerai :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::54-flower::54-flower::54-flower:

n'empeche tout le monde est en extase devant les poses et décos de poly mais objectivement qui à part polina peut nous enseigner ça? je vous mets au défis mdr !!!

n'empeche tout le monde est en extase devant les poses et décos de poly mais objectivement qui à part polina peut nous enseigner ça? je vous mets au défis mdr !!!

En France??? C'est limité je crois....

Peut etre Irina Lecoq et encore je sais meme pas si elle fait des formations....

Donc en clair soit Poly soit direction la Russie!!! :frag_facile:

Comme le dis Thya, je ne vois personne d'autre que Mme Irina Lecoq qui pratique super bien la résine :julie93::julie93:

Retour