Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saally
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Demande de conseils pour extensions à clip de chez Samiflo!

Beeenh normal, c'est le rêve de toutes les femmes d'avoir de beaux cheveux longs! :)

c'est clair les miens a un stade tu vois a peu près au dessus des épaules et bien ils ne poussent plus ils se cassent
alors bon j'ai essayé les extensions à chaud, je n'ai pas du tout aimé.
et la REVOLUTION des extensions a clips pour moi le top du top un jour court et le lendemain long. Ceci dit le kit que j'ai là je le met tous les jours.

Ah ok... Moi ils poussent mais pas assez vite à mon goût xD extensions à chaud j'ai pas osé, je connais trop de personnes qui ont mal vécu l'expérience :/
C'est clair que les extensions à clips c'est le rêve :)
par contre juste une questions: faut les entretenir avec quoi?

j ai pris un soin chez le premier ou j ai pris mon premier kit mais là je suis entrain d attendre la reponse d une fille du forum qui en a pris chez elle et sa fait 5 mois je crois qu elle les a attend je te met le liens pour suivre ;)

Moi Sandra m'avait dit que j'aurais pu payer en deux fois par virement en aout... :euh:

Euh là y'a du avoir erreur de comprehension car nous n'acceptons que le paiement en 2 fois par chèque et somme en attente du paiement en plusieurs fois par CB(a disctance ou par telephone ) mais aucunement en plusieurs fois par virement (ca rà mon avis j'attendrais souvent la 2 ème partie lol)

Sandra, c'est quoi cette histoire de CB par téléphone? Tu m'intéresses loool

saally se sera débloqué comme le paiement en fois, c'est juste que la cliente pourra passer commande par telephone sans passer par le site (même si perso je prefère que la cliente passe par le site , c'est + sécurisant pour elle je trouve ^^) mais je peux après prendre le reglement par CB par telephone (enfin dès que se sera en place ^^ )

Ah ok :( j'ai plus qu'à attendre alors!

Euh là y'a du avoir erreur de comprehension car nous n'acceptons que le paiement en 2 fois par chèque et somme en attente du paiement en plusieurs fois par CB(a disctance ou par telephone ) mais aucunement en plusieurs fois par virement (ca rà mon avis j'attendrais souvent la 2 ème partie lol)

Non tu m'avais dis que tu voulais bien par virement en deux fois,justement car moi en Belgique j'avais pas les cheques,dommage que j'ai changé de compte sinon je t'aurais montré le MP :P
Peut être que tu t'étais trompée entre CB et virement dans ton MP alors :wavetowel2: lool

Je vous poste des photos, là première avec flash, là deuxième sans mais un peu floue :p désolée, je suis en voiture xD

Pièces jointes

• ForumRunner_20111009_122059.jpg
    ForumRunner_20111009_122059.jpg
    44.4 KB · Affichages: 85
  • ForumRunner_20111009_122307.jpg
    ForumRunner_20111009_122307.jpg
    24.1 KB · Affichages: 80

Non tu m'avais dis que tu voulais bien par virement en deux fois,justement car moi en Belgique j'avais pas les cheques,dommage que j'ai changé de compte sinon je t'aurais montré le MP :P
Peut être que tu t'étais trompée entre CB et virement dans ton MP alors :wavetowel2: lool

non non il y eu imcomprehension, car par virement je ne fais pas, comme je lai notifié il y aurait bien trop d'impayé!!

Tu veux qu'on te conseille sur quoi? :) sur la colo à acheter? Ou sur les mèches? Pour les num de colo je suis nulle mais en tout cas ca sera plus facile pour trouver tes extensions d'avoir une couleur uniforme comme ca :)

Tu veux qu'on te conseille sur quoi? :) sur la colo à acheter? Ou sur les mèches? Pour les num de colo je suis nulle mais en tout cas ca sera plus facile pour trouver tes extensions d'avoir une couleur uniforme comme ca :)

Oui sur la colo à acheter, car je compte la faire moi-même :)
pour les extensions je prends à clips en fait, je pense prendre du 45 en blond et faire une colo aussi dessus! Tu crois que ça fera la même couleur que sur mes cheveux? :/

Au secouuurs les filles s'il vous plait :)

Coucou,alors prends les extensions chatain clair de chez Sandra,et chez un grossiste tu prends trois tube de majirel 5.35 (très joli chatain clair un peu chocolat,celui que j'avais avant,je te mets une photo en pièce jointe ^^) et de l'oxydant au 20vol!
Ensuite tu colores d'abord tes cheveux,utilise un tube complet car meme moi qui ai les cheveux plus court que les tiens j'ai du mal avec un seul xD et après avoir rincé tu fais les extensions (j'ai fait plusieurs tuto vidéo sur ma chaine youtube,sinon tu tapes "how to dye clips hair extensions" sur youtube et il y en a plein d'autre),tu rinces et voilààà :)
Moi j'avais les cheveux jaune (fond de déco après mon rouge lol) et mes extensions étaient blondes foncée (c'est le chatain clair de chez instinctiff,mais il correspond à un majirel 7) et j'ai eu un trèès légère démarcation de couleur sur mes pointes,après deux trois shampoing tout s'est adouci et plus de démarcation ^^ donc pas de stress tu auras pas de démarcation de couleur

Pièces jointes

• IMG_4035.jpg
    IMG_4035.jpg
    43 KB · Affichages: 91
  • IMG_4135.jpg
    IMG_4135.jpg
    41.9 KB · Affichages: 91
  • IMG_4040.jpg
    IMG_4040.jpg
    31.7 KB · Affichages: 91
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour