Amour à distance

Re : Amour à distance

Je suis daccord avec toi, les retrouvailles sont toujours mieux, et c'est un peu comme du renouveau oui !

Tu sais nous c'est pareil on aimerai faire pleins de trucs, mais il faut avoir de l'argent :p.

Et vous vous avez 23 ans, vous avez jamais pensé a vous installer ensemble ? ( en plus vous etes fiancé, felicitations ;P )

C'est vrai qu'il faut tout faire pour ne pas que l'un ou l'autre se lasse, mais il reste toujours la peur au fond. D'autant plus que nous a 17 ans, on est posé c'est sur, mais on sait jamais ce qu'il peux arrivé ..

Si si on a prévu de s'installer ensemble pour la fin de l'année, c'est moi qui part vivre à Montpellier ;) on n'a pas pu le faire avant car il était à Marseille de septembre 2009 à mai 2011 pour son BTS et moi mon CDD se termine le 16 novembre.
au bout de 3 ans c'est un peu la concrétisation de notre amour et on attend que ça :)

je te souhaite autant de bonheur que ce que je vis actuellement ;)

Merci les filles <3

Vous avez toutes de tres belles histoires, et j'espere que la mienne ira aussi loin que les votres !

Il n'y à pas de raison que ça ne marche pas entre vous , même si vous êtes Jeunes .. Moi on me dit : Tu regrettes pas , tu rate pleins de choses ? Je trouve pas , nous sommes trés complices , on " s'a&muse " beaucoup ensemble.. on rigole ensemble , on sort , certes pas en boite mais entre nous . Sortir en boite en étant en couple c'est pas une sortie pour moi. je préfere 10 x plus boire une bonne bouteille de rosé avec les collégues et zh'omme ^^ hihi ! Enfin voilà . Nous vivons pas ensemble , lui ai treés pris par la caserne et moi mes cours, mais on ce voit un Jour/nuit chaque week end et c'est parfait comme ça :)

Il n'y à pas de raison que ça ne marche pas entre vous , même si vous êtes Jeunes .. Moi on me dit : Tu regrettes pas , tu rate pleins de choses ? Je trouve pas , nous sommes trés complices , on " s'a&muse " beaucoup ensemble.. on rigole ensemble , on sort , certes pas en boite mais entre nous . Sortir en boite en étant en couple c'est pas une sortie pour moi. je préfere 10 x plus boire une bonne bouteille de rosé avec les collégues et zh'omme ^^ hihi ! Enfin voilà . Nous vivons pas ensemble , lui ai treés pris par la caserne et moi mes cours, mais on ce voit un Jour/nuit chaque week end et c'est parfait comme ça :)

C'est que c'est bien comme ca, et tu n'as pas de raisons de regretter, si votre relation te convient :).
Les gens sont betes de poser des questions comme ca .. J'y ai le droit aussi a ce genre de questions, ou meme de reflexions ! :/
Mais bon apres je m'en fiche, c'est pas les gens qui me feront changer d'avis .

Retour