Bonne ponceuse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début

Pinko

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

Je recherche une bonne ponceuse et je ne sais pas quoi choisir... Je ne veux pas d'un truc qui ne ponce pas parce qu'elle manque de puissance..
Je vous dis un peu le budget que je mets : 200-250€

C'est assez urgent,j'ai regardé plusieurs post et cela ne correspond pas à ce que je recherche.

Bon week end à toutes !!!

Re : Bonne ponceuse ?

coucou

tu peux prendre une promed la 2520 est bien pour le gel et la résine mais la 520 n'est bonne que pour le gel elle n'est pas assez puissante pour la résine.

voilà

j'ai la 520 et aucun soucis pour la résine, faut juste avoir un bon embout

Oh super un grand merci!!!
Vegasou, le manche est-il en métal ou plastique ?

Fais attention Pinko, la deuxième (moins chère) n'a pas les embouts, d'où peut-être la différence de prix.

Merci!
C'est vrai que pour 148€ avec les embouts..
Ozvane,elle est à combien? Et quelle modèle?
Bisous

non elle est nickelle elle est un peu lourde par contre c est pas un gadget

Merci pour le lien !!
Voilà,j'ai finalement pris chez nail selection mais j'ai pas d'embout fournis~
Ozvane si tu passes par ici à nouveau,peux-tu me dire quel embout dois-je prendre? Les principaux.
Je ne sais pas si c'est un problème normal mais ma ponceuse tourne moins vite d'un côté que l'autre (quand je change de rotation) est-ce normal? Elle perd pas mal de vitesse...

choisi le grain en fonction de la couleur, bleu un grain moyen (suffisant pour déposer le gel) et vert un grain doux. Après pour la forme moi j'ai celle-ci car tu peux aller très proche des cuticules sans blesser la personne Embout fraise en carbure Haute Performance PROF | eBay

Tu peux aussi prendre un embout plus petit pour la prépa de l'ongle et un fin pour poncear en dessous lors des remplissages !

972d61b059517e2546413118ca14dabf.jpg
coucou suite à un poste de tiphaine (tjrs de bon conseil), je viens de m'offrir celui-ci forme cylindrique 5mm, j'ai des petits doigts alors j'ai pas osé le 6mm.
Après une longue hésitation avec la forme cone, j'ai opté pour le cylindre ce qui ne change pas trop niveau forme avec l'emeri. J'en suis très contente et adieu l'émeri qui s'envole lorsque il l'y a augmentation de vitesse!! mes doigts l'adore!!!!

Retour