Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hello les OG !!! Tout pareil bon dimanche !!!

Quoi de prévu auj ? Moi a midi c'est macdo avc des amis et nos loulous et apres ya une expo de chats et chiens ^^
Si jarrive a bouger un peu ça c'est pas gagné ....

Re : Produit Organic nails et astuces

bjr Anne Laure !!!!
sympa comme tite journée, perso ca va ètre lessive, rangeage, menage et déco de ma mauvaise main si j'ai le gout ...

Bonjour les filles !!!

Hummm Anne laure ça donne envie , ça fait suer d'être au régime mais bon c'est pour la bonne cause ....

Ta encore une sacré journée ! Moi les lessives c'était hier ! Faut ranger maintenant ! Et c'est chéri qui s'occupera du ménage quand il sera debout pck j'ai plus le droit de passer l'aspi et la serp
Alors je fais tt le reste qui nest pas moins fatiguant je trouve comme nettoyer la baignoire ou autre mais comme ça gygy est content pi ça fait aire qqch a zhom au moins mdr !!!
Pour l'instant c'est canapé avec un minou sur le bidon ^^

lylou04 a dit:
Bonjour les filles !!!

Hummm Anne laure ça donne envie , ça fait suer d'être au régime mais bon c'est pour la bonne cause ....

Arfff dsl ma chewi chewi ... J'avais zapper -_- ...
On sera a lure en plus ctap !

Arrff c'est pas grave !! C'est juste 15 jours le régime thonon et se soir j'ai droit a un repas normal :) donc j'ai prévu de faire des lasagnes maison !!!

Bon c'est dur mais l'essentiel c'est que ça marche !

Mdr ! Hum des lasagnes maison ça déchire !!! Mais oui si ça marche c'est lessentiel !

J'ai encore envie de commander pfff ... J'essaie de me retenir jusqua mercredi comme c'est fermer pi apres jaccouche ça me fera attendre mon Anni comme ça LOL !

Oui ça va pour l'instant ...3kg500 en 6 jours youpi !!

Mdr moi je me retiens jattends encore 3 kit vers deedee !! mais on verra bien juste une bricole ou deux peu être ...

Et toi tu voudrais quoi ?

Mdr ! Hum des lasagnes maison ça déchire !!! Mais oui si ça marche c'est lessentiel !

J'ai encore envie de commander pfff ... J'essaie de me retenir jusqua mercredi comme c'est fermer pi apres jaccouche ça me fera attendre mon Anni comme ça LOL !

Bonjour les filles !
Si ma mémoire est bonne, c fermé du 12 au 24 : j'avais un papier dans ma commande... Donc faut sois commander maintenant soit attendre 15 jours ...

Aujourd'hui, journée tranquille a la maison vu qu'il pleut et que mes 2 loulous sont malades :-((( avec petite choucroute a midi !

Bonne journée les filles !

arffffffffffffff, je désespère de trouver des plaques Bundle Monster (type konad) a l'unité, je veux juste celles d'Halloween ....

Kikou les filles,

Comment va ce matinou ???

Pour le nail trainer, il est vrai qu'il faudrait être au moins 5 pour pouvoir le toucher à 75 € fdpc (en contant à peu près 5 € pour la poste en France).
Je leur ai écrit pour savoir quand ils seraient à nouveau disponible.

Bisou les filles

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.9 KB · Affichages: 20
lylou04 a dit:
Oui ça va pour l'instant ...3kg500 en 6 jours youpi !!

Mdr moi je me retiens jattends encore 3 kit vers deedee !! mais on verra bien juste une bricole ou deux peu être ...

Et toi tu voudrais quoi ?

Ah c'est cool !!! Faut juste faire gaffe de pas tout reprendre apres :/

Le kit disco surtout qq glitter .... Mais jattend aussi 2kits vers deedee alors je me dis que a peut attendre un peu ^^

Oki babeth tu nous diras quand tu auras une réponse
Qui serait intéressée ?

coucou bonjour les miss Og

journée au ralentit pour nous quoi que , je vais avancer ma lessive parce que cette semaine vais sûrement faire des remplacements :sad:

et pour notre fameuse commande du siècle
je voulais écrire sur son mur à la miss et que vous ...je sais pas lui mettiez un petit merci perso si vous êtes sur mon face b, histoire qu'elle "accelère" le truc

arfff j'ose plus la relancer à force même si tout est déja payé ... lala :32-ironic:

je suis patiente juste que bon ¨ben voilà , elle devait recevoir encore une collection "carnival" et ensuite elle m'envoie le tout mais là pas de nouvelle

quand je parle de cette commande, mon mari me dit
et bien oui ça c'est le mode mexico , ce n'est pas péjoratif juste qu'ils ne sont pas stress comme nous pour faire les choses
mais là bas je l'ai remarqué , ils sont si nombreux aussi ça joue certainement un rôle mais voilà............le temps passe ... et ok si on doit les recevoir pour noel bon ...:twitcy:

Qui serait intéressée ?

Moi !!! lol
a ce prix là c'est intéressant !

Bonjour les OG !

Mon pinceau est en super état, après l'avoir laissé trempé toute la nuit. Merci Ale, j'étais deprimé d'avoir foutu mon pinceau. Là il est tout beau !

Aujourd'hui il fait pas beau, je suis invité à manger je rentrerai que ce soir.

Bonne journée !

coucou bonjour les miss Og

journée au ralentit pour nous quoi que , je vais avancer ma lessive parce que cette semaine vais sûrement faire des remplacements :sad:

et pour notre fameuse commande du siècle
je voulais écrire sur son mur à la miss et que vous ...je sais pas lui mettiez un petit merci perso si vous êtes sur mon face b, histoire qu'elle "accelère" le truc

arfff j'ose plus la relancer à force même si tout est déja payé ... lala :32-ironic:

je suis patiente juste que bon ¨ben voilà , elle devait recevoir encore une collection "carnival" et ensuite elle m'envoie le tout mais là pas de nouvelle

quand je parle de cette commande, mon mari me dit
et bien oui ça c'est le mode mexico , ce n'est pas péjoratif juste qu'ils ne sont pas stress comme nous pour faire les choses
mais là bas je l'ai remarqué , ils sont si nombreux aussi ça joue certainement un rôle mais voilà............le temps passe ... et ok si on doit les recevoir pour noel bon ...:twitcy:

Coucou deedee. Ne te tracasses pas. Ton mari a raison, ils sont pas stressés comme nous et, tant mieux pour eux. :)
Et si on doit les recevoir pour Noël, ben c'est pas grave hein. Ce sera un paquet de plus à mettre sous le sapin. :wink2:
Vu que tu as tout payé, je comprend ton inquiétude. :hmmm:Mais je pense que ça va viendre, malembement mais sûrement. (comme on dit ici):ayalou:
Biz ma belle

Ale a dit:
Ah c'est cool !!! Faut juste faire gaffe de pas tout reprendre apres :/

Le kit disco surtout qq glitter .... Mais jattend aussi 2kits vers deedee alors je me dis que a peut attendre un peu ^^

Oki babeth tu nous diras quand tu auras une réponse
Qui serait intéressée ?

Se serais pour quand cette commande de nail traineurs ?

Retour