Comment poser des strass sur extensions de cils sans qu'ils collent à la pince

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marla
  • Date de début Date de début

marla

Nouveau Membre
Bonsoir,
je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait une astuce pour poser les strass sur extensions de cils : lorsque je l'imprègne de colle , il reste collé à ma pince.
J'ai essayé d'en mettre juste un tout petit peu et de le poser sur le sparadrap mais rien à faire : il reste collé à ma pince grrrrrrr
Évidemment , j'ai essayé de m'aider de l'autre pince : j'ai réussi à l'enlever mais c'est pas très pratique et la cliente à dû sentir que je me battais car elle me demandait si tout allait bien (mdr )
Merci

Re : Astuce pose de strass

coucou,
personnellement, lorsque j'attrappe mon strass, de l'autre main, le prend une fine microbrosse (ou cure dent), je la trempe dans la colle que j'applique ensuite sur le plat du strass ce qui me permet de ne pas toucher la pince et ensuite je le colle, comme ça je n'ai aucun soucis, mais il ne faut pas lacher le strass pendant que l'on prend sa microbrosse et que l'on bouge l'autre main, mais en posant des extensions on sait bien dissocier les deux

j'espère t'avoir aidée

coucou,
personnellement, lorsque j'attrappe mon strass, de l'autre main, le prend une fine microbrosse (ou cure dent), je la trempe dans la colle que j'applique ensuite sur le plat du strass ce qui me permet de ne pas toucher la pince et ensuite je le colle, comme ça je n'ai aucun soucis, mais il ne faut pas lacher le strass pendant que l'on prend sa microbrosse et que l'on bouge l'autre main, mais en posant des extensions on sait bien dissocier les deux

j'espère t'avoir aidée

cool, moi aussi j galerais, je vais essayer comme ça.
merci pour le tuyau

coucou,

j'espère t'avoir aidée

T'es trop maline ;D!! Pourquoi n'y ai je pas pensé !
Merci pour cette astuce qui, je le vois , a servi et servira à d'autres !
Bonne soirée !

Ben moi je mets d'abord la colle sur le cil (un petit point à 2 mm de la paupière) puis y'a plus qu'à poser le strass au bon endroit.

Si les cils sont trop fins je mets un strass sur le cil Y à la fourche.
j'aurai peur que cela soit trop lourd pour le cil qui soutient l'extension Y + le strass , de plus si les cils sont fins !!!

je porte un strass sur mes extensions depuis presque 1an1/2 !!
il est important de changer l'endroit où coller le strass au fil des remplissages car le poids du strass affaiblit la zone des cils !!

j'aurai peur que cela soit trop lourd pour le cil qui soutient l'extension Y + le strass , de plus si les cils sont fins !!!

je porte un strass sur mes extensions depuis presque 1an1/2 !!
il est important de changer l'endroit où coller le strass au fil des remplissages car le poids du strass affaiblit la zone des cils !!
Non non ca tient. Bon, bien sûr pas sur un cil bébé. Je choisi le bon endroit aussi.

Non non ca tient. Bon, bien sûr pas sur un cil bébé. Je choisi le bon endroit aussi.
ce n'est pas une question de tenue, je nai aucun strass qui se décolle!!
d'ailleurs j'ai 1 mal fou à les retirer avec le remover!!

C'est une question d'affaissement des cils !!!

il faut choisir un strass pas trop gros ....j'ai moi-même testé plusieurs grosseurs de strass !!

Je prends un cil le plus au dessus possible. Les strass sont tout petits. Beaucoup plus petits que les strass ongles. Ca dépend des cils pour l'affaissement. Sur des cils très fins laisse tomber, tu as raison un cil en Y ca s'affaissera et plombera le regard. Ici j'ai surtout des cils très épais. souvent du 0.20 à 0.25.

Je prends un cil le plus au dessus possible. Les strass sont tout petits. Beaucoup plus petits que les strass ongles. Ca dépend des cils pour l'affaissement. Sur des cils très fins laisse tomber, tu as raison un cil en Y ca s'affaissera et plombera le regard. Ici j'ai surtout des cils très épais. souvent du 0.20 à 0.25.
on est d'accord alors Sylvie.....:kiss1:

Pour moi, ce genre d'extension strass ne donne pas de bons résultats dans le temps!!
Trop lourd pour ma part pour le cil naturel de mes clientes!
Je préfère coller a la base 1 simple strass ...

Retour