Pour ma galerie...stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
envie de profiter encore des couleurs estivales, et amusement sur moi meme ( vi pas de clientes courageuses pour cela )
donc stillets courts et pas pointus( conditions d acceptation de la part de Mr NINI mdrr)....enorme manque de pinchage car plus de pince mais on s en fout c est sur moi hein!!
malgré mauvaise qualité de photo j aime j adhere ..reste a esperer que Mr nini ne me les fasse pas couper!mdrrrr
produits utilisé:
couvrante warm pink naility,french noire pailletté de ma composition et vert:golden nugget de la gamme vegas de chez magnetic, sealer top shine de naility

Pièces jointes

• IMG00114-20111008-1025.jpg
    IMG00114-20111008-1025.jpg
    56.7 KB · Affichages: 207
  • IMG00111-20111008-1022.jpg
    IMG00111-20111008-1022.jpg
    56.4 KB · Affichages: 234
Re : Pour ma galerie...stillet

j'aime bcp !!!!
et mr Nini les aimera surement car si non c un chipoteur car sont vraiment d'une longueur acceptable !

j'aime bcp !!!!
et mr Nini les aimera surement car si non c un chipoteur car sont vraiment d'une longueur acceptable !

merci les filles ..et oui Mr nini est un chipoteur moqueur il m appelle cruella depuis hier!mdrr heureusement que j ai pas fait très pointu sinon me laisser plus lui faire des papouilles

jolis coloris comme j aime, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la brunasse, ihihihi:22-whistling:

J'aime beaucoup les couleurs et la déco. J'aime moins la forme. Mais superbe pose.

ah bein comme l'autre pose que tu as faite dans les mêmes couleurs j’adhèrecomplet les couleurs sont magnifiques !!!

Retour