Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Désolée de répondre avec retard, mais coupure de courant. :31-oops-sorry:

Non non , je ne suis pas allergique aux UV. Heureusement car ici c'est toute l'année que j'y suis exposée. J'ai également vu ce post. :wink2:

Pour les produits ménager, ce n'est pas ça non plus, car ici je ne fait pas de ménage. :wink2:

J'ai fait ma "sherlock" et après avoir refait les gestes que nécessite une pose et l'emplacement où j'ai le plus de réactions, je ne voit que la lime comme coupable. :yes:
Car c'est vraiment aux endroits où il y a vraiment contact, que j'ai le plus de réactions.

Je vais au boulot, je vous en dit plus ce soir.

Merci les filles
Bisous

cool ça de pas faire le ménage !;)

tu me fais penser à une miss que j'ai rencontré dans l'avion de amsterdam à mexico , comme le voyage est longt, on se lève de temps en temps histoire de faire quelques pas et j'ai discuté avec une femme et elle me parlait de ou elle venait et ses origines
j'adore aussi voyager pour celà pendant les voyages les gents se confient plus sur leur vie
donc la miss me dit qu'elle est d'origine belge et qu'elle venait de faire une visite à sa soeur en belgique et qu'elle était comment dire choquée de voir sa soeur devoir faire le ménage la cuisine et tout
et elle, elle l'a aidée à débarrasser la table et là elle rajoute heureusement qu'elle a un lave vaisselle quand même:whistle: lol
ahah purée et là je lui demande de ou elle vient
donc en bas de los angeles et elle a des employés pour tout en fait elle ne fait rien de rien !:33-lol:

y a quand même des fois je me dis que j'ai pas encore tout compris de la vie :wavetowel2:

bonne sièste à celles qui le peuvent

Pièces jointes

• 315995_104410406335251_100002988765349_29493_1959420001_n.jpg
    315995_104410406335251_100002988765349_29493_1959420001_n.jpg
    17.3 KB · Affichages: 41
Salut les filles j'aimerais acheter ke kit acrylique sur yamm's nails et je voudrais savoir si des filles lon acheter et ce quel en pense ??! Merci bisous!!

Salut les filles j'aimerais acheter ke kit acrylique sur yamm's nails et je voudrais savoir si des filles lon acheter et ce quel en pense ??! Merci bisous!!

Moi je l'ai acheter....Il est pas malpour commencer mais pas complet, il manque principale la resine pour rallonger la plaque (pétal de la collection bride). Depuis que j'ai acheter le kit j'ai déjà fait 2 autres commandes...

Bisous

Mais a part la couvrante il ne manque rien du peu que je vois...

Une pince a pincher ne se trouve jamais dans un kit en meme temps et n'est pas indispensable

En même temps je débute avec la résine et je ne suis pas censé tout savoir...
Maintenant J'aimerais poster tranquillement sur ce post sans avoir des remarques qui servent as rien!

Eh bien je suis desolée pour toi car je n'ai rien dit de mal et encore moins sur un mauvais ton. Sinon va falloir que tu te forges une carapace car des "remarques" comme la mienne tu vas en avoir plus d'une sur ce forum car j'ai juste dit ce que j'avais a dire...

En même temps je débute avec la résine et je ne suis pas censé tout savoir...
Maintenant J'aimerais poster tranquillement sur ce post sans avoir des remarques qui servent as rien!

ah non, non, non, 400 pages sans embrouilles ... il faut que ça continue ... ici, pas de critiques mauvaises !!! interdit !!! :confused:

Eh bien je suis desolée pour toi car je n'ai rien dit de mal et encore moins sur un mauvais ton. Sinon va falloir que tu te forges une carapace car des "remarques" comme la mienne tu vas en avoir plus d'une sur ce forum car j'ai juste dit ce que j'avais a dire...

et d'ailleur, AlovP ne faisait pas de mauvaises remarque ... ne soit pas susceptible nina...:yes:

Salut les OG, petite photo de ma commande ... c'est la tradition je crois... en + j'ai été gatée j'ai eu des cadeaux (photo 2):grin:

Biz à vous toutes.

Pièces jointes

• 100_2593.jpg
    100_2593.jpg
    67.9 KB · Affichages: 52
  • 100_2594.jpg
    100_2594.jpg
    62.9 KB · Affichages: 51

Non mais ne vous inquietez pas les filles, je n'ai en aucun cas ete mechante, et je ne vais pas l'etre surtout sur ce post ou tout allait bien jusque la

Salut les OG, petite photo de ma commande ... c'est la tradition je crois... en + j'ai été gatée j'ai eu des cadeaux (photo 2):grin:

Biz à vous toutes.

alors toi !!! tu as du pot .... !!! j'ai fait presque la meme commande et j'ai rien eu ... snniiff !!!

Ben,moi aussi,j'ai acheté le kit (et pas que)effectivement,il n'y as pas la cover,et la bouteille de mono est vraiment ridicule! mais sinon,je suis mega contente de l'avoir enfin:Dancing_furious::Dancing_wub::Dancing_peevedoff:

Retour