Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Non mais cest sur cest ca, car c'est bien marquer sur la notice du mavala scientifique: ne surtout pas appliquer sur les cuticules

Non mais cest sur cest ca, car c'est bien marquer sur la notice du mavala scientifique: ne surtout pas appliquer sur les cuticules

citation du site:

"Précaution : Ne jamais l'appliquer sous l'ongle, sur les cuticules, sur la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Sinon, essuyer immédiatement à l'aide d'un coton humide."

citation du site:

"Précaution : Ne jamais l'appliquer sous l'ongle, sur les cuticules, sur la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Sinon, essuyer immédiatement à l'aide d'un coton humide."

Coucou les miss,

Nathalie, tu devrais faire un essai sur ton avant bras pour voir si ça réagit.

Mais effectivement peut-être qu'une base gel et le reste en résine serait un bon compromis pour pouvoir continuer, si vraiment tu fais une allergie résine ou monomer.
Es-tu allergique au gel ?

Coucou babeth.
J'avait fait ce test la semaine passée et après 24hr, toujours pas de réaction. J'était super contente. :2-big-smile:

Malheureusement, là ça recommence. Mon doigt gonfle, rougit et me démange. Arfff:11-crying::11-crying:

Pour le gel, je ne sait pas. J'ai eu des poses en gel, il y a 4 ans et pas de réaction.

J'essayerai le gel, mais j'en ai jamais fait. :9-blush:

Bizz

citation du site:

C'est pas ça. :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

bonne nuit à toutes

Pièces jointes

• 20110703_124.JPG
    20110703_124.JPG
    51.2 KB · Affichages: 27

Bonne nuit petit chaton!

bonne nuit aux autres OG aussi!

coucou les filles!

c'été pour rigolader l'histoire de la revente de produits :) hihihi

je ne sais pas pour les tests chez yamm's nail mais moi j'ai hate de recevoir mon colis ^^ :bebeouin:

bonne nuit les fillottes:wine:

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui boulot qu'à partir de 16h. ça va etre ménage, farniente, et si j'ai un peu de temps, je reessaye ma résine.

Bonne journée

coucou les filles bonne journée :)

moi un pti rempli ctap et ce matin faut que je prenne ma douche, bouffe et tout avant daller chercher loulou... bah oui je me leve la !

j'ai rêvé qu'on m'offrait des kits cette nuit ... LOL!!!!
bisous les filles

coucou les filles bonne journée :)

moi un pti rempli ctap et ce matin faut que je prenne ma douche, bouffe et tout avant daller chercher loulou... bah oui je me leve la !

j'ai rêvé qu'on m'offrait des kits cette nuit ... LOL!!!!
bisous les filles

Bientôt, bientôt ton anniversaire Ale! Mdrrrr

Moi j'ai rêvé de mariage...arghhhh ca commence à me turlupiner 6 mois avant, qu'est ce que ca va être dans quelques mois j'vous jure!

Retour