Résine de la marque Professionails

tit_cacahuete

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je cherche à acheter un kit résine (ou tout le matériel nécessaire pour faire des poses, sans être forcément un kit).
Je souhaiterais avoir vos avis sur les résines de la marque Professionails ?

Au début, je partais plutot sur CND ou entity, mais ca m'oblige à acheter sur internet, alors qu'avec Professionails, il y a un revendeur sur ma ville (Toulouse).

J'ai regardé quelques avis sur le fofo, mais c'est assez mitigé...certaines disent que cette résine est vraiment pas top, et d'autres apprécient...

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos avis :)

Re : Résine de la marque Professionails

On en entends pas beaucoup parler...puis les gels ne sont pas donner je trouve alors la résine ne doit pas l'etre non plus...

Pourquoi commander sur le net t'embete?

En fait, j'ai trouvé quelqu'un qui revend un kit de résine Professionails quasi complet et pas super cher (pour 65€, il y a tout le matériel), donc avant de l'acheter, je souhaitais avoir vos avis...

Ca m'embete pas spécialement d'acheter sur internet, mais ca serait plus pratique si le revendeur de ma ville faisait les marques comme CND, Entity, Kodi...

Si la résine de Professionails est pas trop mal, je me disais autant commencer avec celle-là :)

C'est quoi le descriptif du kit en question?

Voila tout ce qu'il comprend :
- Universal Primer
- Liquide acrylique ocean
- Poudre Xperts natural pink
- Poudre Xperts just clear
- Poudre Xperts extreme white
- Poudre Xperts soft white
- Cleaner nett nettoyant pinceau
- Nail off dissolvant résine
- 100 pieces chablons tuteur d'ongle(forme carré)
- Batonnet manucure pour la dépose d'ongle
- Godet plastique pour liquide
- pinceau acrylique étendu
- pinceau acrylique fin
- Polissoir pour brillance
- Batonnet manucure
- Godet plastique
- pinceau acrylique étendu
- pinceau acrylique fin
- Cotons cosmétiques sans pelluches en grande quantité

Je pense que c'est quand meme pas mal pour débuter....sauf si les résines sont pas top...

Tu as beaucoup de choses qui ne servent a rien et tu n'as meme pas de couvrante dedans...j'acheterais pas moi mais bon apres fait comme tu le sent

Qu'est-ce que tu entends par "beaucoup de choses qui ne servent à rien" ?
Je suis ok qu'il manque la couvrante et des limes... mais je peux aller chez Boy Diffusion pour acheter ce qu'il me manque.
La question, c'est "est-ce que ca vaut le coup avec cette marque" ?...

Bonjour à toutes,

Je cherche à acheter un kit résine (ou tout le matériel nécessaire pour faire des poses, sans être forcément un kit).
Je souhaiterais avoir vos avis sur les résines de la marque Professionails ?

Au début, je partais plutot sur CND ou entity, mais ca m'oblige à acheter sur internet, alors qu'avec Professionails, il y a un revendeur sur ma ville (Toulouse).

J'ai regardé quelques avis sur le fofo, mais c'est assez mitigé...certaines disent que cette résine est vraiment pas top, et d'autres apprécient...

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos avis :)

Bonjour Florence,

je ne serai peut-être pas de bon conseil, mais je te donne tout de même mon avis.
Je travail avec les gel UV professionails depuis plus de 2 ans maintenant, et je ne suis pas trop déçu de leur qualité. Il est vrai que les prix sont relativement élevés, mais chacun fait comme il veut avec son porte monnaies.
Maintenant, pour parler de leur poudres acrylique, je dirai que ce n'est pas leur "spécialité" et qu'ils ne se sont pas développé dans cette spécificité. Je te conseillerai de t'orienter vers des marques qui offrent une grande variété de poudres acrylique, de couleur... et des formations spécifiques, de perfectionnement, avec un "SAV conseil" toujours utile en cas de problème. Attention !! Je ne dis pas que chez professionails il n'y a pas ce "SAV". On peux toujours les appeler pour évoquer un problème que l'on aurait avec un de leur produit, et ils nous renseignent sans problème...
Voilà.. j'espère que ça t'aidera dans ta décision et le choix de la marque avec laquelle tu travailleras.

Bonne continuation,

Fred.

Qu'est-ce que tu entends par "beaucoup de choses qui ne servent à rien" ?

- Universal Primer ok
- Liquide acrylique ocean ok
- Poudre Xperts natural pink ok
- Poudre Xperts just clear ok
- Poudre Xperts extreme white ok
- Poudre Xperts soft white Pas besoin, si tu veux de la soft tu melange de l'extreme white avec un peu de clear
- Cleaner nett nettoyant pinceau Ca sert a rien, un pinceau résine se nettoie dans du monomer
- Nail off dissolvant résine Ca ne sert a rien non plus, du dissolvant simple et de l'acétone suffise
- 100 pieces chablons tuteur d'ongle(forme carré) Est-ce de bons chablons?
- Batonnet manucure pour la dépose d'ongle Connait pas
- Godet plastique pour liquide En plastique c'est pas le mieux du tout
- pinceau acrylique étendu pourquoi 2 pinceaux differents? quels sont les tailles de pinceau?
- pinceau acrylique fin
- Polissoir pour brillance ok
- Batonnet manucure Passe encore meme si un repousse cuticule en métal c'est beaucoup mieux
- Godet plastique encore un?
- pinceau acrylique étendu encore aussi? tu t'es planter non?
- pinceau acrylique fin
- Cotons cosmétiques sans pelluches en grande quantité Quelle est l'utilité en résine?

Je suis ok qu'il manque la couvrante et des limes... mais je peux aller chez Boy Diffusion pour acheter ce qu'il me manque.
La question, c'est "est-ce que ca vaut le coup avec cette marque" ?...

Il te manque:

Limes
Couvrante
nail preparator
Brosse a ongle
top coat...

Pourquoi tu veux absolument acheter à coté de chez toi(t'as pas vu les prix des limes chez boy diffusion?)...et puis tout dépend ce que tu veux en faire,soit tu achetes un petit kit pour essayer,soit tu t'achetes du bon matos parceque la résine,c'est beaucoup plus complexe que gel!!!
Il est nécessaire de faire une formation pour la résine..:mur:

Fred, merci beaucoup pour ta réponse claire et précise :)
Je ne savais pas que la résine n'était pas leur spécialité...Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'avis là-dessus..
Pour l'instant, je désire m'acheter le matériel pour effectuer "seulement" des poses french sur moi-même, donc je ne cherche pas non plus une grande variété de produits...
Ce que je désire savoir, c'est si ces résines ont des bonnes tenues, sont faciles/agréables à travailler (temps de séchage..), etc.. Les caractéristiques techniques j'ai envie de dire.. lol

AlovP, merci pour tes informations complémentaires :)
Effectivement il manque quelques produits, mais en complétant quelque peu, j'aurais eu tout le matériel, tout en pouvant me ravitailler "à domicile" :)

Chococat : La question qui m'embêtait le plus n'était pas le prix, mais plutôt le fait de pouvoir avoir les produits facilement, sans délais de livraison ni frais de ports...c'est un choix plutôt qu'un autre, cela dépend des gens, des envies ou besoins.
Ensuite, je comprends tout à fait quand tu dis qu'il faut faire une formation pour la résine, mais cela dépend l'utilité qu'on en a.
Personnellement, je n'en ai ni les moyens, ni le besoin et si je viens à m'acheter le matériel nécessaire, c'est parce que j'ai toujours aimé me faire les ongles, et que j'ai envie de m'essayer à cette technique.
Je précise que c'est pour moi et moi seule, et je préfère investir une certaine somme dans le matériel pour m'entrainer, plutot que de le dépenser en une seule pose chez une prothésiste.

En tout cas, merci à vous pour vos réponses :)
A ceux qui manipulent ou auraient manipulé les résines Professionails, je suis toujours preneuse pour d'autres informations !!

Retour