,,,photos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jess8885

Guest
quelques photos, j'ai besoin de vous popur vos conseils
j'ai bcp de mal a avancer
 

Pièces jointes

  • 14092011023.jpg
    14092011023.jpg
    36.2 KB · Affichages: 234
  • 28072011013.jpg
    28072011013.jpg
    36.9 KB · Affichages: 215
  • IMGP0536.JPG
    IMGP0536.JPG
    64 KB · Affichages: 199
Re : ,,,photos

ya les // c sur
photo1: le 5eme dgt est une capsule precolore
 
Re : ,,,photos

coucou ^^
alors probleme de // , de french et de forme ..ainsi qu'un manque de bombé je pense ..
tu as fait une petite forma ou c'est pour toi ? :ordi:
 
Re : ,,,photos

j'ai fait une formation mais je compte en refaire une encor, j'ai du mal
 
Re : ,,,photos

avant d engager des frais dans une autre forma entraine toi beaucoup ....tu sembles avoir les bases mais encore beaucoup a apprendre et c est tres bien de poster et de demander et d avouer que t en as besoin....tes frenc irreguliere tes formes aussi les arrondis ( si ct l effet que tu voulais ) sont pas regulier , les french epaisse et tremblotantes manque de construction, attention tu deborde sur les cotés ...c est plein de bosses a limer plus uniformement, photo un les deux caps prédeco , le smile se place plus haut vers le bord libre french devant representer 1/3 de la plaque totale...
aller on remonte ces bras et en manque de modele reste la main d entrainement ne serait que pour la maitrise de la matiere bien sur car tu ne pourra pas jugersur la main de la repousse de la tenue .....;)bisous et continue !!!!
 
Re : ,,,photos

j'ai aussi le souci d'avoir des decollements pourtan je fais attention au cuti, je pense que je doi mal preparer mon ongles
quand je fais un remplissage l'ongle naturel devient tellement fin qu'on dirai une feuilles de papier
je pense que je doi reprendre les bases
 
Re : ,,,photos

j'ai aussi le souci d'avoir des decollements pourtan je fais attention au cuti, je pense que je doi mal preparer mon ongles
justement tes decollement sont dus a tes debordement ,donne nous ton protocole
quand je fais un remplissage l'ongle naturel devient tellement fin qu'on dirai une feuilles de papier
si la plaque est tres fine c est que tu limes trop attention cela altere la tenue et favorise les mycoses
je pense que je doi reprendre les bases
bah quand a tu fais ta formation ?où?combien de temps?cela comportait il la preparation de l ongle et ses les maladies etc....
voilà ..
 
Re : ,,,photos

déinsfecter; repousse les cuti; bloc ponce.
capsule; formes;cleaner; bloc ponce; depoussiere
fine couche de gel de base ou primer
french( bloc blanc si besoin); construction; cleaner
bloc blanc; gel de finition; top coat;huile pour cuti
 
Re : ,,,photos

pendant ma formation de 4jours a mon domicile. on a bcp vu la pose, les 1er tps mes pose tenai 3-4 semaines
pas bcp les maladies
 
Re : ,,,photos

déinsfecter; repousse les cuti; bloc ponce.
capsule; formes;cleaner; bloc ponce; depoussiere
fine couche de gel de base ou primer
french( bloc blanc si besoin); construction; cleaner
bloc blanc; gel de finition; top coat;huile pour cuti

Mon Protocole "Préparation de l'ongle"

1:Avant toute chose, veillez à désinfecter vos mains ainsi que celles de votre cliente avec un gel "Hydro-Alcoolique".
2:repousser les cuticules sans les soulever avec le pousse-cuticule ou baton de buis.
3:Avec une lime grain fin 100/180, dépolir l'ongle naturel du bord libre au cuticules, de façon à oter toute trace de vernis de gras et à ouvrir les écailles de kératine afin de favoriser l'adhérence de la résine.
4:Dépoussiérer à l'aide d'une brosse à ongle et désinfecter et dégraisser avec un carré de celullose imbibé de cleaner.
5:Appliquer sur tout l'ongle naturel une couche de Nail Preparator( deshydratant)et laisser sécher 30secondes.
6:Appliquer les capsules en veillant que la taille soit bien adapter ( préférer une capsules plus grandes que trop étroites)
7:Limer la démarcation de la capsules et passer le bloc blanc afin d'oter la surbrillance comme vous l' a enseigné votre formatrice.
8:Dépoussièrer et appliquer une fine couche de Primer NON ACIDE sur toute la surface ( ongles et capsules)et laisser sécher 30 secondes avant de procéder à l'application de la résine ou du gel
 
Re : ,,,photos

pour un stikers, pour strass... apres ma construction, degraisser
fine couche de gel monophase ou fibergel, stikers; finition...
 
Re : ,,,photos

ensuite c est gel de base a mettre comme un vernis , a 1mm des cuticules et pourtour de la plaque ....catalisation 2 minutes....NE PAS DEGRAISSER....french bien border catal 3min pour la frenchblanche ou couleur veiller a faire fine afin d eviter que la catalisation ne se fasse qu en surfce et s effrite ensuite , donc mieux vaut deux fine couches bien cataliser qu une epaisse coulante en interieur ....fait ton sourire et catalise 4/5 secondes afin de figer le sourire( bien border) et qu il ne se deplace pas fait ainsi pourtous les doigts puis catalise 3 minutes tte la main...NE PAS DEGRAISSER...faire la construction en faisant un bombé ( pas besoin de faire une gros bomvé suffit de bien le placer sur la zone de stress... et a 2 mmm des cuti...cata2 min...degraisser limer mettre en forme depoussierer cleaner...finition a 1 mm ainsi ta construction est en sandwiche entre la base et la finition ....cat 2X2 minpour la brillance..attendre et essuyer...ou remplacer par un sealer sans residu
 
Re : ,,,photos

c sur par moment ya des petit cou de deprime sans se disant c pa pour moi, j'y ariverai jamais... mais le plaisir reprend tjr le dessus.c com une drogue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut