One Stroke on s'accroche !!

carolane666

Membre Actif
Coucou les filles,

Encore du One Stroke c'est pas encore du grand art mais je continue dans ma lancée. Bisou
et à vos com bien entendu !!
 

Pièces jointes

  • Pose 3DP1010743.jpg
    Pose 3DP1010743.jpg
    35.4 KB · Affichages: 288
  • Pose 3DP1010740.jpg
    Pose 3DP1010740.jpg
    42.4 KB · Affichages: 205
Re : One Stroke on s'accroche !!

Coucou !
C 'est vraiment trop beau ! et tu dis que c'est pas du grand art si déja j 'arrivais a faire ça je serais + que satisfaite !!
Vraiment Magnifique ! Allez dans une semaine j 'essaie ... sa promet !lol
Bisous.
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Trés réussi pour moi mais je ne m'y connais pas du tout. Tu as fait une formation?
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Coucou !
C 'est vraiment trop beau ! et tu dis que c'est pas du grand art si déja j 'arrivais a faire ça je serais + que satisfaite !!
Vraiment Magnifique ! Allez dans une semaine j 'essaie ... sa promet !lol
Bisous.


Merci Sonia, heureuse que ça te plaise mais tu vas voir après ta formation tu vas cartonner, j'attends avec impatience tes créations. Bonne chance pour ta recherche de modèle pour Dimanche. Bisou et à bientôt
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Merci mais c 'est impréssionnant comme tu te débrouilles trop bien surtout sans formation ! Allez courage si tu continues comme sa tu vas + que cartonnée !!:clap3:
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Euh bien des cours ce serait un bien grand mot, mais autrement pas de soucis la porte est grande ouverte si un jour tu veux passer à la maison. A bientôt alors bisou Solenne !!

Tu as du talent c'est vraiment du bon boulot ! je suis dans le projet d'apprendre le one stroke ! alors avec grand plaisir pour une rencontre ! j'adore ton travail !
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Ca fait un an bientôt que j'essaies de faire ces fameuses roses... biensûr pas moyen (le coeur de la fleurs grrr) alors je dis que tes roses ben elles déchirent tout:worshippy:
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Alors là, excuses moi, mais....chapeau bas lol
Sans formation en plus, je te trouve trèès douée! j'adooooore et j'aimmmmme la rose de la 1ère capsule <3 BRAVO et continue ainsi ;)
 
Re : One Stroke on s'accroche !!

Comme dis Mékim chapeau bas !!!
idem j'adore la rose de la 1ere capsules les couleurs sont superbes bonne continuation ;-)
 
Retour
Haut