***Essaye "PIPE"***

Re : ***Essaye "PIPE"***

Je te remercie pour le lien pas besoin d'inscription jpeux voir les photos et la je dois dire Wouaaaaa :43-clapping: je partage votre admiration les filles c'est tout simplement magnifique !!
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Ah oui ok en tout c'est trop jolie j'espere que dans 9 ans je saurais en faire autant lol ( l'espoir fait vivre lool )
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Jviens de voir ta galerie c'est vachement jolie et tres bien fait j'aime beaucoup, tu pratiques depuis combien de temps?
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Probablement un mélange des deux car même si on a du talent, il faut bûcher!!!

Je te trouve bien bonne!!!

Heureusement qu'il me reste encore de l'autocritique, sinon en t'écoutant j’arrêterai de bosser!!!

Non, je plaisante, ça fait plaisir, bien sûr, merci.
 
Re : ***Essaye "PIPE"***

Il faut rester sur son objectif, et puis ça marchera. Le chemin est dur, mais quel plaisir...!
 
Retour
Haut