Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

j'aurais peur qu'il y en ai pas assez lol

j'en achète plusieurs, je vais faire un peu de tout en petit quantité sucré et salé donc je pense que ça le fera au pire si j'en ai pas assez j'en ferais au mascarpone.

Pour le moule cerveau y'a les mêmes sur ebay, j'essaie de remporter les enchères lol

Tu vas oser manger de la cervelle au choco Hannnnn lol

tu nous montreras?

alors j'en ai refait parfum
nutella
fromage blanc (type st moret)
et fluff fait maison
alors fromage blanc bof (trop salé à mon gout) et fluff c trop bizarre (peut etre parce qu'il était fait maison)

non mais fluff cest degueu serieux(le tout fait je parle)

et nutella bien alors?

Tu vas oser manger de la cervelle au choco Hannnnn lol

tu nous montreras?

c'est pour faire comme sur l'image, je vais en faire un glaçon que je mettrais dans le ponch avec des yeux! lol
je vais tenter de confectionner un chaudron car à mon avis c'est cher et des tombes.

mais si je veux le faire en "gel" le cerveau je peux? comment m'y prendre?

je mettrais des photos oui :)

non mais fluff cest degueu serieux(le tout fait je parle)

et nutella bien alors?
nutella bon mais faut faire des toutes petites boules je pense les mienne étaient grosse(rhô ça prete à confusion) et ça devient un peu écoeurant par contre en gateau j'ai fait une g enoise maison pas trop sucré

c'est pour faire comme sur l'image, je vais en faire un glaçon que je mettrais dans le ponch avec des yeux! lol
je vais tenter de confectionner un chaudron car à mon avis c'est cher et des tombes.

mais si je veux le faire en "gel" le cerveau je peux? comment m'y prendre?

je mettrais des photos oui :)
utilise de la gélatine et du colorant aliementaire

Oui la poudre d'agar agar ca doit etre pas mal aussi pour gelifier

faut s'en méfier lol
j'en ai utiliser pour faire de la cuisine moléculaire le problème c'est que j'en ai mis un poli trop c'était un peu comment dire rigide ou épais

utilise de la gélatine et du colorant aliementaire

Bonbons glifis enfantins : la recette facile
je sais qu'il existe aussi de la gélatine en poudre

merci! j'vais voir ça tout de suite!

j'en ai en plus

faut s'en méfier lol
j'en ai utiliser pour faire de la cuisine moléculaire le problème c'est que j'en ai mis un poli trop c'était un peu comment dire rigide ou épais

pas grave c'est juste pour décorer on le mangera pas le cerveau! lol

mdr c dommage moi je l'aurais fait car ça serait le seule façon pour moi de manfer du cerveau mdr

cette recette à l'air super! par contre je le ferais à l'avance car faut le temps que ça se gélifie bien au frigo.

par contre j'ai un soucis de chaudron, j'espère en trouver des pas cher car je sais pas comment customiser ma cocotte! lol

merci mais je cherche des chaudrons en plastique noir tout simple pour halloween,prix max 10/12€ j'irais voir en magasins car dans les e-boutiques se sont les fdp qui font cher.

j'ai passé commande chez féeriecake plein plein de chose pour les cakes pops, des choses assez "neutre" pas trop halloween car je veux en faire à noel aussi. j'ai hate de recevoir! :)

Retour