rencontres a montpellier

gatounette_34

Membre récent
Coucou les filles, je crée ce post car je suis sur montpellier depuis 2ans mais je ne me suis pas fait d amies ni meme de copines ... Seulement les potes de mon chéri mais les soirées entre mec c plus possible lol
Donc voila si vous etes interessées pour aller boire un verre, faire les magasins, aller au ciné, ce serai avec plaisir !

Re : rencontres a montpellier

Coucou les filles, je crée ce post car je suis sur montpellier depuis 2ans mais je ne me suis pas fait d amies ni meme de copines ... Seulement les potes de mon chéri mais les soirées entre mec c plus possible lol
Donc voila si vous etes interessées pour aller boire un verre, faire les magasins, aller au ciné, ce serai avec plaisir !

coucou à toi !!
je ne vis pas encore à Montpellier mais c'est pour bientôt ^^ (normalement le mois prochain)
je déménage de Bordeaux pour venir rejoindre mon chéri ;)
donc si tu es toujours d'accord ça sera avec plaisir de faire ta connaissance car moi aussi je vais tout laisser ici (famille, amis...) et je ne connais que les amis de mon chéri et sa famille, je m'entends très bien avec tout ce petit monde ^^ mais j'aimerai me recréer un petit cercle d'amies ;)

moi pas de soucis pour les boutiques, ou ciné ou café je bosse jusqu'a demain, après je suis libre

Merci d avoir répondu les filles !
Céline ce serait avec plaisir de faire ta connaissance c pa éviden de laisser tous tes amis pour partir ailleurs (et jen sais qqch lol) alors on se tient au courant et kan tu seras sur montpellier et que tu seras dispo on se rencontre si t tj ok

Marie je t envoyé un mp

Bisous et bonne soirée a vous

Merci d avoir répondu les filles !
Céline ce serait avec plaisir de faire ta connaissance c pa éviden de laisser tous tes amis pour partir ailleurs (et jen sais qqch lol) alors on se tient au courant et kan tu seras sur montpellier et que tu seras dispo on se rencontre si t tj ok

Marie je t envoyé un mp

Bisous et bonne soirée a vous

Merci d'avoir répondu également ;)
je te tiens au courant sans problème, je passes ma dernière épreuve du BP mercredi matin, et après ça je pourrais me pencher sur mon déménagement et toutes les formalités.
on sait déjà qu'on vivra dans le quartier des facs, pas loin de Lapeyronnie pour que mon chéri puisse aller en cours tranquillement sans avoir à faire trop de trajet ;)
bonne soirée à toi

Ok ok bon deja un gros m***e pour le bp lol et c le bp de quoi que tu passes ? C cool si vous avez deja une idée de l endroit ou vous allez habiter ca facilite les recherches
Bonne nuit a bientot ;)

Moi je suis à Nimes depuis deux ans et demi et je comprend, pas facile de rencontrer des gens :s je sort souvent sur montpellier, et je suis une baroudeuse ( LOL ) toujours sur la route à droite et a gauche. Tu me diras montpellier c'est pas Nîmes mais si ca t'interresse à l'occasion on peut se faire un truc ;) Tout mes amis sont à minimum 1 heure de route de chez moi alors tu vois moi aussi jsuis toute seule dans le coin

Coucou !!!
Je suis sur Montpellier aussi et c'est vrai que moi aussi mes amies proches ne sont pas sur la région !!!
Pour le moment je suis bloquée chez moi en convalescence je viens de me faire opérer dune hernie discale ... Mais des que je vais mieux et que j'ai le droit de conduire ça serait avec plaisir qu'on se rencontre !!!
On se tient au courant !!
Bisous :)

Ok ok bon deja un gros m***e pour le bp lol et c le bp de quoi que tu passes ? C cool si vous avez deja une idée de l endroit ou vous allez habiter ca facilite les recherches
Bonne nuit a bientot ;)

coucou !!
désolée du retard de la réponse ^^
alors j'ai passé un BP Esthétique (que j'ai eu avec 14 de moyenne :) )
j'étais sur Montpellier toute la semaine dernière pour chercher du taf et j'ai une piste sérieuse avec l'Esthetic Center qui se situe sur l'avenue de Castelnau donc ça fait plaisir :)

Retour