spotting oubli pilule combien de temps

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles

bon je reposte en anonyme, comme d'hab pour qu'on identifie pas mon pseudo ! lol
alors il m'arrive un truc pas drole lol, la semaine dernière j'ai oublié de prendre ma pilule mercredi, je n'ai pas pris le comprimé oublié parce que je ne savais pas qu'il fallait le faire bref je suis passée au suivant et j'ai continué ma plaquette, depuis hier je perds un peu de sang je sais que c'est normal vu que j'ai eu un oubli, mais ma question combien de temps ça va durer ?
je pars retrouver mon homme jeudi et ça fait trois semaines qu'on s'est pas vu lol... alors si ça vous est déjà arrivé à vous ça a duré combien de temps ?

merci de vos réponses
bisous

Re : spotting oubli pilule combien de temps

si c'est que 1 fois et que tu n'a pas eu de rapport entre temps ,pas a s'affoler, faut juste la reprendre normalement sans l'oublié ^^

Stef a tout dit.
Pas de panique.
pour les perte de sang cela va durée ' a 5 jours.

Je suis la reine de l'oubli de pillule

bon pour les rapports ça y en a pas eu (zom est loin lol) pour ce qui est de prendre le comprimé oublié ça je l'ai pas pris ça faisait plus de 12h donc j'étais perduadé qu'il fallait pas et j'ai sauté le comprimé, donc ma question c'est surtout de savoir si je vais avoir ces pertes de sang longtemps ? (parceque cette fois zom je vais le voir jeudi soir et ça fait vraiment long trois semaines mdr )

c'esT d'ailleurs pour sa que je ne prend plus de moyen de contraception depuis plus d'un ans.
Et puis mon fiancer a moi somme un peu contre les medoc, donc lui ne veux plus que je prenne rien et moi non plus.

lol passionnails merci beaucoup de ta réponse !
je suis pas paniquée on prendra nos précautions au pire mais c'est surtout de pas pouvoir "s'éclater" tout le week à cause des pertes qui m'aurait embété ! lol (non suis pas une obsédée mdr)

au pire quand tu l'oubli, le lendemain tu prend ta normal et tu prend celle de la veille comme ca le cycle continu normalement ( une pharmacienne m'a dit ca )

NON c'est normal apres 3 semaine d'abstinence c'est humain!

Je vois pas mon homme du lundi au vendredi je sais ce que c'est

c'est la pharmacienne qui me l'avait dis donc apres j'en sais rien

kazumi, oui maintenant je le sais que je peux la prendre quand meme, et meme deux comprimés en meme temps si oubli la veille !

passionnails, lol oui en plus on s'envoie des sms super torrides alors t'imagine si ça s'est pas arreté pfff alors maintenant prions le dieu du sexe si y en a un pour que je puisse m'éclater ce week mdr !

kazumi, oui maintenant je le sais que je peux la prendre quand meme, et meme deux comprimés en meme temps si oubli la veille !

passionnails, lol oui en plus on s'envoie des sms super torrides alors t'imagine si ça s'est pas arreté pfff alors maintenant prions le dieu du sexe si y en a un pour que je puisse m'éclater ce week mdr !

ROOOOO ben voui j'imagine!!
Je vais roiser les doigt pour que tu puisse t'envoyer en l'aire :happy::happy:

et bien mon médecin est NUL elle m'a dit "rique de tomber sterille , quelle quiche!

je te rassure moi aussi j'étais persuadée qu'il fallait pas prendre le comprimé, c'est pour ça que je l'ai pas pris d'ailleurs et je me suis renseignée en lisant la notice du coup que j'ai des saignements !

merci de prier pour que je m'envoie en l'air j'apprécie mdr ;)

bon bah voila c'est resolu et essaye de ne plus l'oublié hihi ^^ amuse toi bien :p

Passi0nailss a dit:
ROOOOO ben voui j'imagine!!
Je vais roiser les doigt pour que tu puisse t'envoyer en l'aire :happy::happy:

et bien mon médecin est NUL elle m'a dit "rique de tomber sterille , quelle quiche!

LOL !!! J'ai pris la pilule 9 ans. Je suis enceinte après arrêt pilule 3 mois et j'ai toujours pris deux comprimes...enfin tres regulierment ! LOL.

Donc...nô panic...bises

sa devrai arreter je pense :) faut juste essayer de la prendre le matin par exemple ou le soir suivant tes habitudes et pas d'oubli sinon ton cycle se perturbe il pense que si tu arretes la pillule c'est pour avoir tes regles

Retour