poses

famous-lion

la boxeuse
alor les main french blanches et rose+mauve c moi fai avec d paillettes, les main french rose fluo c ma copine coiffeuse-rongeuse lol, avec sur un doi , mai on voi pa bien des lapin playmate (el es fan) et d peti poin

voila, qu'en pensez vous? perso je deteste ma pose el a 2 jour et g deja envi de l'enlever.

Pièces jointes

• ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    32.8 KB · Affichages: 146
  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    31.6 KB · Affichages: 212
  • ongle 007.jpg
    ongle 007.jpg
    33.3 KB · Affichages: 206
Re : poses

ben t'as des dogts fort rouges sur la plaque, qu'as tu fais??? pour la déco c'est sympa!!!:wink2::wink2:

Ben moi ma preferee est la tienne, blanche avec rose et mauve...:32-ironic:
Vraiment j'aime bien !:clap:
Mais j'ai du mal avec le rose bonbon , et ai une preference pour les ongles longs alors forcement la 2eme me plait moins !!!:32-ironic::grin:
Mais cela dit beau boulo !:clap3:

coucou,je trouve que la pose rose-mauve est propre et bien faite;ça aurait pu être pas mal si tu aurais fait 1 dégradé en diagonal avec les 2 couleurs-là..

coucou,je trouve que la pose rose-mauve est propre et bien faite;ça aurait pu être pas mal si tu aurais fait 1 dégradé en diagonal avec les 2 couleurs-là..

ha ben tien justemen, c ce que j'aurzi voulu faire mai je sui tro nulle pr y arriver, peu tu m'expliquer commen on fai ??? car je veu faire d dégradé paillettes mai jy arrive pa
help me !!!

:clap3:coucou! c'est joli tout ça! juste un truc qui me chiffonne et oui hihihi je trouve que tes frenchs font un effet d'epaisseur tu vois qu'est ce que je veut dire?
sinon joli
biz:sing:

hé oui la french es epaisse, je compren pa pourquoi je l'ai raté, c pr ça que dan le msg je met que je n'aime pa du tou ma pose, dailleur c malin , g tou limé hier soir, g juste laissé la french, je lai affinéé et je me refaiune pose vendredi.. lol
je cri que g la foli des déco maintenan lol

j'aime beaucoup ta pose par contre moins celle de ta copine mais si elle se ronge les ongles beau travail!!!

el se ronge les ongles c rien de le dire, el ronge mem les capsules, mai la el es coincéé paske g tou fai au chablon et du le gel el peu pa le ronger lol
je le conseil a toutes cel qui fon d poses sur d ongles rongés, les rallonges au chablon ça tien super bien , pa de pb de décollemen com avec les capsules

Retour