Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Merci..

Pfff j'ai toujours pas recu mes cours, ils me disent que c'est parti... normalement demain.. j'espere.. . Sa fait 2-3 semaines que j'attends.

Dites moi les filles, est ce que vous connaissez le livre que j'ai mis en photos? Je l'ai acheter d'occaz, il y a des exercices mais pas de corrigés... Bizarre... car sa sert a quoi de faire des exercices si il n'y a pas de corrigés? ..

Pièces jointes

• 9782091797090.jpg
    9782091797090.jpg
    32.9 KB · Affichages: 33

ce livre la je ne connais pas

tu vera a l'examen c'est simple en francais tu as une rédaction a faire surtout ou tu peut gagner des points il faut que tu ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe
tu vera cela est simple

parfois en math tu peut tombé sur des multiplication ou division a faire ou calculer un pourcentages
a apparament il a de la géométrie ou tutombé sur le sujet d'examen ludivine et emmanuelle te confirmeront

si tu as un furet prés de chez toi ils vendent un livre nathan cap matiéres générales le livres est petit mais vachement bien fait 15 euros est de poussiére
tu as français , math ,,histoire géo ,, parcontre prends un livre aussi ou il a de la sciences chimie
Toutes les matières générales CAP: Amazon.fr: Michel Corlin, Frédéric Boutaine, Jean-Claude Landat, Alain Prost, Collectif: Livres

tu as méme de la pse dedans il est pas cher ce livre la que je te parle

looll, lundi, ils m'ont dit qu'il avait du retard pour les impressions et que du coup sa partirit cette semaine... alors tout les jours je zieute le facteur mais en vain..... loll

Bon j'ai deja des livres mais j'aimerais bien voir leurs cours et faire des exercices pour voir ou en ai mon niveau..

COUCOU MISS ALORS TA RECU TES COURS???

non lol
j ai hate grrrrrr
meme malade me suis lever tot pour guetter le facteur
mais rien

ce livre la je ne connais pas

tu vera a l'examen c'est simple en francais tu as une rédaction a faire surtout ou tu peut gagner des points il faut que tu ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe
tu vera cela est simple

parfois en math tu peut tombé sur des multiplication ou division a faire ou calculer un pourcentages
a apparament il a de la géométrie ou tutombé sur le sujet d'examen ludivine et emmanuelle te confirmeront

si tu as un furet prés de chez toi ils vendent un livre nathan cap matiéres générales le livres est petit mais vachement bien fait 15 euros est de poussiére
tu as français , math ,,histoire géo ,, parcontre prends un livre aussi ou il a de la sciences chimie
Toutes les matières générales CAP: Amazon.fr: Michel Corlin, Frédéric Boutaine, Jean-Claude Landat, Alain Prost, Collectif: Livres

tu as méme de la pse dedans il est pas cher ce livre la que je te parle

La rédaction= ma bete noir!!! je deteste ça!! j'ai unne prof qui m'avait dégouté de la rédaction.

Le livre que tu me cite a l'air bien, je vais le commander merci

je suis degoutée moi aussi je passe par le general a cause du greta qui ma jamais fourni mon diplome niveau bac

Moi aussi hier soir et aujourd'hui je déprimais..

Moi c'est les matieres générales qui me pose le PLUS de probleme!!!!

Vous aussi les filles vous passer les matieres générale?

PPffff... je vais déprimer... j'ai acheter un livre de francais histoire géo pour cap il explique bien mais ya des questions, mais pas de corriger!! le l'ai acheter d'occaz alors peut etre que la nana ne ma pas mis les corrigés... :(

Meme pour les math.. y'a des truc que je n'ai jamais appris car je n'llais jamais a l'école!! je n'y connais rien!!!! :10-Triste:

moi aussi j ai les epreuves général à passer apres on fera come on peut s est sur

j ai vu les epreuves des examen pasé sa va je suis pas trop perdu dessus mais bon on s est pas ce qui viendra l année prochaine

te prend pas la tête ma belle et apprend les cours d espace concours car il donner les cours qui viendront à l examne ne t eparpille pas trop sa va aller fait ce que tu peux s est pas la fin du monde te prend pas la tete moi aussi s est ce que je vais faire ne pas me prendre la tête.

bisous et courage:audi::drunkparty:

punaise il cloture tot les inscriptions par chez toi je me souviens que dans le nord c'etait plutard les inscriptions

mais tu sais quand j'ai eu le cap pareil que toi je proposé ma candidature aux employeurs ils fesait la fine bouche ,, ou alors on me disait vous etes trop veille j'avais 19 ans a l'epoque je prends des personnes ayant grand maximum 18 17 ans cela me revient moins cher
puis pareil quand je laissé ma candidature pour un poste cap expérience souhaité et débutant accepté
pareil on me refusé
ou alors on me fesait venir juste quand l'apprentie n'etais pas la une sorte de bouche trou puis il ne rechercher pas de personnel

aprés tu as les chaines qui prenent les débutants c'est pas évident de travaillé la dedans vendre ,,, faire du chiffre si pas de chiffre la porte c'est trop stressant comme systéme

tres juste milvanna s'est claire:wavetowel2:
ils te reste plus qu'une solution soit tu te metts en auto la tu coiffera et apprendra plus de chose chez les gens quand salon
ou alors attendre qu'un désistement ce fasse chez un employeur qui souhaite te prendre

ce n'est qu'une mauvaise passe tot ou tard tu aura des portes qui s'ouvriront a toi

pour te rassuré j'avais une connaissance qui etait depuis 15 ans dans la cofifure elle avait le bp et le cap coiffure et quand elle aller faire un essais chez les salons
soit ils voulais la payer une misére avec des heures sup non payé
ou alors elle tombé sur une patronne qui lui préparer la couleurs et autre produits alors quelle sait et connait tout les produits de la coiffure

le mieux en coiffure est travaillé pour soit c'est beacoup moins stressant plus reconnaissant vis a vis des gens qui nous disent oh qu'il est beau mon chignon un peu de reconnaissance alors que dans les salons pluie de méchanté et de coup bas et cancan:23-buttlicker:

tres juste milvanna s'est clair.:flower2:

coucou miss
c'est a dire ???? l examen progressif

l examen progressif tu fais quelque epreuves cette l année prochaine et tu termine le reste l an d apres

renseigne toi aupres de ton academie il t expliqueront clairement sa evite de faire un bourage de crane je veux dire de passer tous les epreuves l a prochain :gathering2:

Retour