punaise il cloture tot les inscriptions par chez toi je me souviens que dans le nord c'etait plutard les inscriptions
mais tu sais quand j'ai eu le cap pareil que toi je proposé ma candidature aux employeurs ils fesait la fine bouche ,, ou alors on me disait vous etes trop veille j'avais 19 ans a l'epoque je prends des personnes ayant grand maximum 18 17 ans cela me revient moins cher
puis pareil quand je laissé ma candidature pour un poste cap expérience souhaité et débutant accepté
pareil on me refusé
ou alors on me fesait venir juste quand l'apprentie n'etais pas la une sorte de bouche trou puis il ne rechercher pas de personnel
aprés tu as les chaines qui prenent les débutants c'est pas évident de travaillé la dedans vendre ,,, faire du chiffre si pas de chiffre la porte c'est trop stressant comme systéme
tres juste milvanna s'est claire

ils te reste plus qu'une solution soit tu te metts en auto la tu coiffera et apprendra plus de chose chez les gens quand salon
ou alors attendre qu'un désistement ce fasse chez un employeur qui souhaite te prendre
ce n'est qu'une mauvaise passe tot ou tard tu aura des portes qui s'ouvriront a toi
pour te rassuré j'avais une connaissance qui etait depuis 15 ans dans la cofifure elle avait le bp et le cap coiffure et quand elle aller faire un essais chez les salons
soit ils voulais la payer une misére avec des heures sup non payé
ou alors elle tombé sur une patronne qui lui préparer la couleurs et autre produits alors quelle sait et connait tout les produits de la coiffure
le mieux en coiffure est travaillé pour soit c'est beacoup moins stressant plus reconnaissant vis a vis des gens qui nous disent oh qu'il est beau mon chignon un peu de reconnaissance alors que dans les salons pluie de méchanté et de coup bas et cancan:23-buttlicker: