ce kit est il complet pour debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitchoune62
  • Date de début Date de début
Re : ce kit est il complet pour debutante

Au risque de paraitre idiote j'aimerais poser une ptite question car je suis perdue. Alors voila je veux acheter un kit (dumoin ca va etre mon cadeau d'anniversaire de la part de mon frere) j'ai donc regarder sur ebay et profi nails et j'hesite entre les deux alors si vous pouvez me conseillez ca m'aiderait. Parcontre quand je regarde le contenu je vois qu'il n'y a pas de gel de base mais jsute le gel french le gel rose (ou transparent) et le gel de finition peut on se passer du gel de base?
oui tu peux t'en passer du gel de base mais regarde toujours qu'il y aie un primer ! (espèce de vernis très liquide qui sert a l'adhérence entre ongle et gel) envois nous le lmiens e-bay par contre prifinails je connais de nom mais a part ca...

tout est du a l'entrainement... la percévérence et biensur le coeur que tu mets dans ton travail...

tout est du a l'entrainement... la percévérence et biensur le coeur que tu mets dans ton travail...

merci de ta reponse j ai vraiment envie de savoir le faire donc je vais m'y mettre a fond merci beaucoup

Oki, j'ai deja un primer il était dans mon kit de faux ongles pour la resine quand j'ai passé mon CAP voici le lien:

Kit faux ongles Starter Emmi-Nail manucure en vente sur eBay fr fin le 27-Sep-07 13 25 45 Paris
Moi je me suis acheter le même sur e-bay.de c'est en Allemagne, il te coutera deux fois moins cher,moi il m'a couté 40 euro le kit +20 euros de frais de port, et je trouve la qualité bien pour commencé et maintenant je vais éssayer une nouvelle marque!!!!! Voilà!:2-big-smile:

ton kit m'intereserai,j'ai pas le temps de faire mes ongles au boulot,quel type de gel c?
je ne sais pas comment on envoie un mp,nouvelle sur le forum,merci

manque du cover (et des chablons si tu veux essayer les rallongements chablons)
j'ai pas l impression qu il y ait du nail prep

Merci beaucoup! Il y a du gel d'adhérence alors est ce que le nail prep est essentiel?

Retour