totone °° Esther °° 11 Octobre 2011 #1 CC à toutes ^^ voici 1 tentative de repro de Nita Garcia avec 2 couleurs différentes , intégrale résine et peinture polycolor bizou à toutes ^^ Pièces jointes repro nita garcia (1).jpg 52.9 KB · Affichages: 270 repro nita garcia (2).jpg 67.2 KB · Affichages: 270
CC à toutes ^^ voici 1 tentative de repro de Nita Garcia avec 2 couleurs différentes , intégrale résine et peinture polycolor bizou à toutes ^^
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 11 Octobre 2011 #5 Re : repro de Nita Garcia Tres beau .. bravo
totone °° Esther °° 12 Octobre 2011 #6 Re : repro de Nita Garcia lylou04 a dit: C'est beau j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci ma belle!! bon, pas aussi splendide que les originaux, mais un peu de ressemblance
Re : repro de Nita Garcia lylou04 a dit: C'est beau j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci ma belle!! bon, pas aussi splendide que les originaux, mais un peu de ressemblance
margot26 Organic Girl !!! 12 Octobre 2011 #7 Re : repro de Nita Garcia moi aussi j'aime bcp !!!!! bravo !
totone °° Esther °° 13 Octobre 2011 #8 Re : repro de Nita Garcia bellisimazaza a dit: je trouve très joli Cliquez pour agrandir... merci
totone °° Esther °° 14 Octobre 2011 #10 Re : repro de Nita Garcia bibou13012 a dit: Superbe Cliquez pour agrandir... merci !!:heart:
totone °° Esther °° 14 Octobre 2011 #11 Re : repro de Nita Garcia naolia12 a dit: Tres beau .. bravo Cliquez pour agrandir... merciiiiii^^