très lucratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'est ce que je vais finir par croire.
Ben oui ça doit être plus que lucratif d'être formatrice au vue du nombre d'energumène qui tombe du ciel (ou pas) en ce moment.

Alors quand on demande des infos, des illustrations des compétences et des renseignement, sit elles prennent de haut soit elles vous envoient c..er
Puis quand on leur explique que ce qu'elles ont écrit est erroné, avec la preuve par A+B=C ben ça trouve encore le moyen de vous dire que c'est vous qui vous plantez.

En plus ça ne connait pas forcement les législations, les obligations, les indications... et quand vous leur signalez ben vous passez pour une fille qui veut du mal et empêcher et décourager les futures potentielles!!!

DE plus elle ne se gêne pas pour poster leur annonces n'importe où ne prennent pas la peine de présenter leur excuse de la gêne occasionnée.
Se croyent tout permis.

ALors Medames,(ou Messieur) les futures "tombées de je ne sais pas trop quelle planéte" de formateur la moindre des choses c'est d'arrêter de vous montrer agressive surtout avec vos paires, d'arrêter de tout remettre en question, de vous croire au dessus de tout.
je vous rappelle aussi que des années d'expérience n'est en rien un gage d'excellence, et d'arrêter de frimer avec de soit disant diplome vu qu'à ce jour seuls sont délivrer des certificats.

Et enfin apporter des preuves de vos compétences soit disant si extraordinnaire.

Re : très lucratif

Encore un post inutile, juste a polémique ...

Ce n'est pas méchant ce que ej dit mais si on commence a ouvrir un post pour chaque contrariété le fofo sa saturer

j'ai en plein mon face book perso des formatrices et bonjour les poses!!!!!

Voir pire, cette fameuse formatrice se fait passer pour la victime...

Ce n'est pas méchant ce que ej dit mais si on commence a ouvrir un post pour chaque contrariété le fofo sa saturer
alors mac bernick (oui j'ai envie) tu me gonfles pas parce que toi t'as peut être pas envie d'être méchante mais moi si donc si t'es pas heureuse tu passes ton chemin et tu viens pas ici poster car y a un an c'est toi qui en prenais plein la gueule parce qu'y a personne qui croyait (qui croit toujours) que t'es suffisament pas assez compétente donc poeut pouet cambert pour mettre un com pareil ça n'en vaut pas la peine

C'est ce que je vais finir par croire.
Ben oui ça doit être plus que lucratif d'être formatrice au vue du nombre d'energumène qui tombe du ciel (ou pas) en ce moment.

Alors quand on demande des infos, des illustrations des compétences et des renseignement, sit elles prennent de haut soit elles vous envoient c..er
Puis quand on leur explique que ce qu'elles ont écrit est erroné, avec la preuve par A+B=C ben ça trouve encore le moyen de vous dire que c'est vous qui vous plantez.

En plus ça ne connait pas forcement les législations, les obligations, les indications... et quand vous leur signalez ben vous passez pour une fille qui veut du mal et empêcher et décourager les futures potentielles!!!

DE plus elle ne se gêne pas pour poster leur annonces n'importe où ne prennent pas la peine de présenter leur excuse de la gêne occasionnée.
Se croyent tout permis.

ALors Medames,(ou Messieur) les futures "tombées de je ne sais pas trop quelle planéte" de formateur la moindre des choses c'est d'arrêter de vous montrer agressive surtout avec vos paires, d'arrêter de tout remettre en question, de vous croire au dessus de tout.
je vous rappelle aussi que des années d'expérience n'est en rien un gage d'excellence, et d'arrêter de frimer avec de soit disant diplome vu qu'à ce jour seuls sont délivrer des certificats.

Et enfin apporter des preuves de vos compétences soit disant si extraordinnaire.

Entièrement d'accord avec toi !!!!

Bah si ce genre de commentaires n'existeraient pas, y'aurait pas lieu de polémiquer !

En meme temps moi j'dis, y'a que la vérité qui fache hein

on peut eut etre ien y faire mais y a qu'à avoir plus de contrôle sur les soit disant pseudo formatrice pour avoir l'acces au forum y devrait y avoir une catégorie spécifique d'inscription avec preuve auprès des gérants du forum
PUtian trop d'anarque de fille qui viennent ici en pleurs nous dire qu'elles se sont fait braquer leur économie par une pseudo formatrice ou elles ont meme pas appris à poser une capsule

Voilà un formulaire spécifique pour les formatrices avec obligation de fournir les numéro d'agrément(tout le pataclan) à l'inscription (même ça reste cacher seule les modo et hugue peuvent les voir) et obligation d'afficher des clichers

et si jamais une vient à s'inscrire en tant que membre simple pur faire sa pub ho direct banni sans autre forme de procés.

Je suis tout a fais d'accord.
Mais il faut juste se dire on peu pas stop, c'est trop facile d'etre formatrice!
Il y a pas de contrôle dans notre métier alors encore moins pour les forma!
Elles ne resterons pas!

Je suis tout a fais d'accord.
Mais il faut juste se dire on peu pas stop, c'est trop facile d'etre formatrice!
Il y a pas de contrôle dans notre métier alors encore moins pour les forma!
Elles ne resterons pas!

euh tu dis ca mais tu est egalement formatrice sarah non?

si on peut enrayer l'épidemie en commençant à stopper l'hémorragie ici avec de mesure plus strict car c'est ici que la plus part des filles viennent chercher les infos donc oui on peut filtrer les gourdasses qui s'autoproclament formatrices pui avec celles qui font ça au black et qui quand elles se font pesker nie en en bloque
Merde après on parle de reconnaissance, de volonté d'appartenance à un métier pour lequel on s'entendrait pas dire "non mais pour vivre vous faites quoi" ben déjà si on commençait à balayer par là on aurait plus de cruches qui posent (ben oui d'une gourdasse peut sortir u'une cruche)

si on peut enrayer l'épidemie en commençant à stopper l'hémorragie ici avec de mesure plus strict car c'est ici que la plus part des filles viennent chercher les infos donc oui on peut filtrer les gourdasses qui s'autoproclament formatrices pui avec celles qui font ça au black et qui quand elles se font pesker nie en en bloque
Merde après on parle de reconnaissance, de volonté d'appartenance à un métier pour lequel on s'entendrait pas dire "non mais pour vivre vous faites quoi" ben déjà si on commençait à balayer par là on aurait plus de cruches qui posent (ben oui d'une gourdasse peut sortir u'une cruche)
:thumbup::thumbup::yeah2::yeah2::yeah2::clap::clap::clap::kissing:

Non je devais engagé une formatrice.
Cela ne s'est pas fais car pas serieuse,
Plus sur la quantité que la qualité.

J'aurai voulu me faire du fric j'aurai dit oui mais non malgré ce que vous pouvez croir j'aime mon metier

Non je devais engagé une formatrice.
Cela ne s'est pas fais car pas serieuse,
Plus sur la quantité que la qualité.

J'aurai voulu me faire du fric j'aurai dit oui mais non malgré ce que vous pouvez croir j'aime mon metier

ben faudrai rectifier sur ton site alors car la ca prete a confusion

Car je cherche toujours une formatrice sur Roanne et les alentours mais je crois que je suis trop habituer au belle poses de nos pro du fofo car a chaque fois je trouve quelques chose

Sarah, tu voulais être formatrice,nous prend pas pour des jambons et assume. Tes coms n'ont pas lieu d'être sur ce post désolé. si y'avait pas des personnes comme Belisalaz on n'aurait jamais su que tu nous volais nos photos donc elle a raison de dénoncer ce genre de pratique car ça rend service à des jeunes et débutantes qui n'y connaissent rien et qui se laisse enrôler.

Donc y'a pas de polémique,juste de l'information ;)

Je voulais etre formatrice , j'ai discuter avec laurie.
Je le serai surement un jour , mais pas de suite.

Pour les photos j'ai fais une erreurs je me suis excuser 1 milliard de fois.
C'est pardonnable pour certaine, impardonnable pour d'autre.

Je voulais etre formatrice , j'ai discuter avec laurie.
Je le serai surement un jour , mais pas de suite.

Pour les photos j'ai fais une erreurs je me suis excuser 1 milliard de fois.
C'est pardonnable pour certaine, impardonnable pour d'autre.

je te le souhaite vraiment de devenir formatrice,c'est mon but à moi aussi.

je sais que tu t'es excusé,excuse accepté (même si y'en avait pas de moi) par solidarité.
Mais comprend que donner des leçons alors qu'on n'a pas été capable de les respecter, c'est un peu limite pour nous. c'est pas méchant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour