Muse :) Spéciale dédicace

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Muse :) Spéciale dédicace

:cmshadow: ça m'arrive pas souvent en même temps alors la prochaine fois c'est dans un an

Alors : comme dirait Djéjé: "SYNCHRONISATION DES MONTRES" :frag_facile:

(t'as vu Elodie76 lol tu m'a inspiré avec ta phrase ;) )
oh alex ta fait parlée ton petit coeur! c'est trop mignon!!:duss300: oui muse revient nous!!!!!:audi::audi:

:13-evil: t'est un sacré petit veinerd toi! lol
c'est clair qu'elle nous manque grave !!!!! et d'autres aussi :frown:
reviens nous vite!

alex la procahine fois met nous une tite photo de vous deux!
biz :2-big-smile:

Graveeeeee j'ai eut pas mal de chance car on délirait bien mais j'aurais jamais pensé un jour aller sur marseille puis la rencontrer...comme quoi le hasard hein ;)

Pour la photo, pas de pb, là j'en ai une d'elle mais prise avec le tel au soleil on voit mal mais la prochaine fois je penserai à l'appareil ;)
:13-evil: t'est un sacré petit veinerd toi! lol
c'est clair qu'elle nous manque grave !!!!! et d'autres aussi :frown:
reviens nous vite!

alex la procahine fois met nous une tite photo de vous deux!
biz :2-big-smile:

Graveeeeee j'ai eut pas mal de chance car on délirait bien mais j'aurais jamais pensé un jour aller sur marseille puis la rencontrer...comme quoi le hasard hein ;)

Pour la photo, pas de pb, là j'en ai une d'elle mais prise avec le tel au soleil on voit mal mais la prochaine fois je penserai à l'appareil ;)
:tongue4:merci c'est cool !
mais je viens de reagir moi lol tu as demenager?

Pas encore mais j'espère que ça va venir, je suis en train de chercher un nvx taf ds le sud....marre de grenoble:sun: moi vouloir soleil, puis je suis un gars du sud lol
:tongue4:merci c'est cool !
mais je viens de reagir moi lol tu as demenager?

Pas encore mais j'espère que ça va venir, je suis en train de chercher un nvx taf ds le sud....marre de grenoble:sun: moi vouloir soleil, puis je suis un gars du sud lol
:bic:pffff decidement.........là je t'envie encore plus!!!! t'aurais pas une tite place dans ta valoche :w00t1:?

:wink::wink::wink::wink: viensssssss lol il fait bon vivre et des que je trouve et que je suis installé tu viens qd tu veut ;)
:bic:pffff decidement.........là je t'envie encore plus!!!! t'aurais pas une tite place dans ta valoche :w00t1:?

:wink::wink::wink::wink: viensssssss lol il fait bon vivre et des que je trouve et que je suis installé tu viens qd tu veut ;)
:aloy:c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde :3-blink:! il me faudrais au moins prendre 15 jours car dans ce coin j'en aurais du monde a voir!
mais dèsque je pourrais je viendrais faire le tour de tout li monde :28-kiss:

:ayalou: avec un peu de chance je tomberai sur antibes ;) là il y aura encore plus de monde à voir du coup ;)
:aloy:c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde :3-blink:! il me faudrais au moins prendre 15 jours car dans ce coin j'en aurais du monde a voir!
mais dèsque je pourrais je viendrais faire le tour de tout li monde :28-kiss:

:ayalou: avec un peu de chance je tomberai sur antibes ;) là il y aura encore plus de monde à voir du coup ;)
elle va etre contente de ton petit message Alex!!! c'est vrai que Muse est super sympa et surtout surtout fait des ongles de folie :wink::wink:

bisous a toi Muse et viens un peu taper la conversation avec nous on sens pas le paté non !!!!

oh alex...je te remercie de nous donner des news de muse, cette fille je n'ai pas eu la chance de la voir en vrai comme toi, mais elle manque terriblement à ce forum et surtout à moi, j'adore ces créations, et c'est une fille qui a toujours un mot gentil même pour les débutantes...jamais à rechiner sur les explications... MUSE REVIENS...stp:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

un grand merci à toi alex:group:

Bon,sur cet appel ,je ne peux que revenir :yes:Merci Alex,tu es très sympathique ,je t'apprécie beaucoup ,nous avons passé un agréable moment à bavarder ,il est vrai que sur les forums ,nous pouvons faire d'agréables rencontres comme ma rencontre avec Turquoise que je n'oublis pas ;)Je me suis absentée longtemps mais je reviens parmis vous :biggrin:
Merci tout le monde ,ça me touche de savoir que vous ne m'avez pas oubliés :mdr: et que mon travail vous plait .

:yeah::yeah::yeah::yeah::yeah2::yeah2::yeah2::clap3::clap3::clap3::clap3: lol bah voilà une nouvelle qu'elle est bonne ;)

content de te revoir parmis nous:group:
Bon,sur cet appel ,je ne peux que revenir :yes:Merci Alex,tu es très sympathique ,je t'apprécie beaucoup ,nous avons passé un agréable moment à bavarder ,il est vrai que sur les forums ,nous pouvons faire d'agréables rencontres comme ma rencontre avec Turquoise que je n'oublis pas ;)Je me suis absentée longtemps mais je reviens parmis vous :biggrin:
Merci tout le monde ,ça me touche de savoir que vous ne m'avez pas oubliés :mdr: et que mon travail vous plait .

Super !!!! Bienvenue à la maison muse !!!! :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Comment oublier Muse et ses fameuse tatanne... hein alex :frag_facile:

Contente de te revoir Muse en plus quelqu'un avait ressortis un de tes pas à pas alors je me demandais justement ce que tu devenais :)

Mes tatanes...pffffff ,n'empèche que cet été tout le monde en portait!meme toi :ayalou:Alors je suis en avance sur la mode ,moa!

:eek: Oui à ma grande surprise tout le monde portait les mêmes tatanes cet été:table:
Mes tatanes...pffffff ,n'empèche que cet été tout le monde en portait!meme toi :ayalou:Alors je suis en avance sur la mode ,moa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour