problème aprés plusieurs pose soak off sur 1 cliente

fanny1602

Membre récent
bonjour à toutes.Je me suis mis au soak off depuis plusieurs mois, et pour les poses sur ongles naturels beaucoup de mes clientes aiment le coté fin et naturels.Par contre depuis debut juillet j'ai une nouvelle cliente sur qui j'utilise les soak off.Cela fait 3 ans qu'elle n'avait rien fait à ses ongles car elle faisait auparavant des poses résines et je ne sais pourquoi elle a attrapé un champignon sur tous ses doigts, et elle a mis trés longtemps a ravoir des ongles correctes.Ses ongles restent quand meme abimés (tache blanche, mous...).Bref depuis donc début juillet je lui fait des poses au soak off environ tous les 3 semaines, ça tenait bien, mais cela fait deux fois qu'elle me dit que ça se fendille, ça se casse sur les cotés... je precise que l'avant dernière fois je lui avais fait une french couleur, et la derniere fois une pose couleur.Je ne pense pas que ça vienne de la vu que sur d'autres clientes je n'ai pas de soucis.
Je fais les déposes à la ponceuse car elle trouve qu'a l'acetone c'est trop long.Donc je me demandais si le gel peut moins tenir parce que ces ongles sont trop mous et que je peux lui conseiller de faire une pose de 3 à 4 semaines avec des soins????? Mais ça ne fait que 3 mois que je lui fais???? MERCI DE VOS REPONSES

Re : problème aprés plusieurs pose soak off sur 1 cliente

c'est bizarre un gel soak off a la particularité d’être souple donc , le fait que ca fendille m’étonne. aurais tu des photos? et quelle couche fendille exactement?

oui, elle me dit que ça se pli car c'est fendu, mais que l'ongle naturel n'est pas cassé!!!!

ATTENTION SI ELLE A DES CHAMPIGNONs ELLE SUIT PEUT ETRE UN TRAITEMENT EN PRINCIPE SAIT DU LOCERYL OU UN AUTRE GENERIQUE ET PEUT ETRE CELA N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES VERNIS ?LUI AS-TU DEMANDER SI ELLe METTAIT UN TRAITEMENT SUR Ses ONGLEs!!!!:dmask:

le champignon elle l'a eu il y a 3 ans.Depuis elle est guerri.Jusque maintenant les poses tenaient bien

je disais ca car pour se debarasser des champignons c'est tres tres long 1annee minimum ET EN + C'EST INTERDICTION DE MEtTRE DU VERNIS CAR IL FAUT APPLIQUER LE TRAiTEMENT SUR ONGLE NATUREL j'ai un personne qui n'arrive pas a se debarasser de cela et ca fait des annees ,est ce qu'elle a les coins qui se decolle ?,tu as pas vu il y avait une pub a la tele sur les mycoses mais a la tele c'etait l'extreme:tongue4:

oui mais la ça fait 3 ans... et on voit bien qu'il n'y a plus rien...

je crois qu'il conseille une pose de tand en tand fait une petite pause,car je ne vois pas de solution a ton probleme car si ca a ete il y a pas de raison que ca ne marche plus fais une pause a+

Retour