***talilie***

ambre68

Membre Populaire
Voila les jolie ongles que j'ai fais pour ma copine Aurélie.:tongue:

Pièces jointes

• aurélie 017.jpg
    aurélie 017.jpg
    84.5 KB · Affichages: 159
  • aurélie 018.jpg
    aurélie 018.jpg
    28.1 KB · Affichages: 178
  • aurélie 016.jpg
    aurélie 016.jpg
    85.6 KB · Affichages: 125
Re : ***talilie***

j'aime bien ta déco!! les couleurs sont belles!! et misss allez moral up up tu nous a fait du beau boulot!! bizzz

Tres jolie j'aime beaucoup bravo.....Tu es tres doué pour les nail art toi c'ets incroyable tu fais toujours de super truc en tt cas bravo!!!!!!!!!!!!

j'aime bien ta déco!! les couleurs sont belles!! et misss allez moral up up tu nous a fait du beau boulot!! bizzz
Ben oui le moral ne suis pas toujours faut dire que j'ai eu une semaine pleine d'émotions et toujours très dur moralement de tenir le chocs.:no::sad3:(désoler de venir me plaindre ici)

Tres jolie j'aime beaucoup bravo.....Tu es tres doué pour les nail art toi c'ets incroyable tu fais toujours de super truc en tt cas bravo!!!!!!!!!!!!
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

si ca te decharge en peu on est la alors profite! Oui tes decos sont tout chou.

si ca te decharge en peu on est la alors profite! Oui tes decos sont tout chou.
Ahh ben je vais quand meme me retenir un peu car si je décharge va y en avoir pour un sacré moment et je suis pas du genre à me plaindre, mais la juste un trop pleins,lol.(je suis quelqu'un qui s'inquiète beaucoup surtout pour les personnes qui me tienne à coeur)
En tout cas merci pour tout...:kiss1:

Retour