Cherche Extension Blonc Venitien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elizaa
  • Date de début Date de début
De toute façon Rémy hair n'es pas une marque et le site a repris le nom sa rassure mais sa veut rien dire. Rémy hair sa veut dire que tous les cheveux on était trier dans le Meme sens.

Elizaa a dit:
Bon voila je vous rembette ;) mais j'ai fait un tour sur eaby dans achat immediat et il a bien d'extension a clip neuf et regarder sur ce que jai tomber : EXTENSIONS A CLIPS CHEVEUX NATURELS COULEURS AU CHOIX | eBay
C'est vraiment pas chere sa a l'air bien mais je vois qu'il mette naturelle mais je peur que sa soit de l'arnaque et que NAN .
Merci de m'aider

J'ai acheté chez ce vendeur... Franchement laisse tomber ça vaut pas la peine. Il y a tellement de noeuds que c'est impossible à brosser et c'est vraiment très très fin. Ce n'est pas une arnaque, c'est juste que ça vaut son prix car tu ne trouveras jamais d'extensions de qualité a ce prix-là.
Pourquoi tu demandes pas de l'argent pour Noël et saint Nicolas (je sais pas si vous avez cette fête en france) ?
Tu fais ce que tu veux mais tu vas dépenser 30€ pour jamais les mettre tellement ce sera moche...

Re : Cherche Extension Blonc Venitien

Miss moi aussi quand j'avais pas un énorme budget étant jeune je me suis précipitée sur des sites pas cher (diversfashion,ebay etc) et j'ai vrmt été super déçue donc j'aimerais pas que tu le sois aussi (surtout quand on est jeune et qu'on a pas énormément d'argent,c'est vrmt pas cool de le dépenser pour de la mauvaise qualité) alors petit conseil mets des sous de côté ou rachètes des extensions d'occasion à quelqu'un du forum (tu en trouves même à 50 euros comme Françoise l'a dit) parce que sinon tu vas vrmt être déçue..

les filles je crois qu'on parle dans le vide et que de toute façon elle n'écoutera pas nos conseils, on lui dit toutes la meme choses mais elle continue sur son idée, donc je pense qu'elle n'a pas l'intention de changer d'avis et elle va gaspiller son argent... dommage...

les filles je crois qu'on parle dans le vide et que de toute façon elle n'écoutera pas nos conseils, on lui dit toutes la meme choses mais elle continue sur son idée, donc je pense qu'elle n'a pas l'intention de changer d'avis et elle va gaspiller son argent... dommage...

Louloucox la miss a 13 ans aussi tu vois ce que j'veux dire ?
Rien de méchant mais voila sa a tendance a être têtue a cet âge là.

Louloucox la miss a 13 ans aussi tu vois ce que j'veux dire ?
Rien de méchant mais voila sa a tendance a être têtue a cet âge là.

je suis complètement d'accord avec toi !!! mais raison de plus pour le commander au papa noel !!! (ceci dit sans méchanceté je suis moi meme une grande enfant de 29 ans qui commande au papa noel ce que je ne peux pas m'offrir moi meme :3-blink:)

je suis complètement d'accord avec toi !!! mais raison de plus pour le commander au papa noel !!! (ceci dit sans méchanceté je suis moi meme une grande enfant de 29 ans qui commande au papa noel ce que je ne peux pas m'offrir moi meme :3-blink:)

MDR Moi j'ai 20 ans & j'suis pareille.
En revanche j'ai appris récemment (grosse pensée pour ma julia d'ailleurs) qu'il vaut mieux parfois écouter les conseils des filles qui ont déjà tenter plutot que foncé tete baisser en espérant être l'exception qui confirme la règle lol car on fonce dans l'mur.
Après voila, pour la miss j'aurais envie de dire de prendre un peu de temps, de fouiller les petites annonces dans le forum si elle veut du cheveux HUMAIN naturel & sinon si elle se précipite car elle veut absolument le montrer aux copines lundi au collège alors qu'elle fonce sur EBAY de toute façon a cet age la sa demande conseil mais sa a déjà une bonne idée bien ancrée dans la tête :adodonicoco:

On apprend par ses erreurs aussi :)
Après oui on aura toujours essayé de la faire changer d'avis lol mais j'comprends moi aussi quand j'ai eu mes premières extensions j'avais 12 ou 13 ans et c'était des petites bandes d'un clip de chez extiff, j'en avais 5 si jme souviens bien et j'étais toute contente même si la qualité était à chier lol ça faisait pas partie de mes priorités,je voulais juste des mèches de couleur :P

Aha bon voila merci tout le monde !
Je vais vous ecouter mais je voudrais savoir ou je peux trouver toute les annonces pour extensions ! psk je sais pas ...
Mais si je vais sur ebay et dans les petites annonces ou les gens revendent leur extension a bas prix car ils se sont tomper de couleur c'est bien aussi nan ?

Oui sinon tu peux acheter du thermofibre, c'est du cheveu synthétique mais que tu peux lisser, boucler etc. Une fille avait acheter un kit de cette matière et le rendu était super sympa et naturel, c'était ici : INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
Au moins ca reste dans ton budget, pour une bonne épaisseurs (180 grammes). Par contre je ne sais pas si les cheveux s'emmêlent beaucoup.. ?!

Mais si tu veux un bon kit, que tu puisses garder un maximum de temps, il vaut mieux que tu économises Hein :)

Euh buulle je me suis renseigner pour le thermofibre sa m'avait l'air bien sauf que j'ai une couleur de cheveux tres bizarre et donc faut que je colore les extension . Car si je veux ma couleur les extensions sont cher . Mais la j'ai trouver une ammonce sur ebay c'est une dame qui revend ces extensions car c'est la mauvaise couleur et elle peut pas les rendre et c'est remy hair et c'est une bonne marque je crois . Et elle les vend que 20 euros , elles font du 60 cm et 180 gr !

tu sais si elle dit qualité remy hair ça ne veux pas dire que c'est de la bonne qualité :( malheureusement il y en à plein qui sont en qualité remy hair et qui sont vraiment pas belle du tout !! :( je pense quand même qu'elle devrait se rappeller ou elle les à achetée.... si elle ne le dit pas c'est peut être aussi parce qu'elle sait que ce n'est pas de la bonne qualité , en plus de ça elle n'a pas mis de photos des extensions qu'elle vend , juste une simple photo trouvé sur google image :(:(

Bh oui elle ma pas dit mais elle ma certifier que c'était remy hair & ce soir elle met des photos elle ma dit .

Retour