quelques décos aibrush

diva97200

Membre récent
Voici quelques une de mes déco airbrush
 

Pièces jointes

  • 31575_115028335195486_100000649614188_145881_588024_n[1].jpg
    31575_115028335195486_100000649614188_145881_588024_n[1].jpg
    42.1 KB · Affichages: 218
  • 215620_204999352865050_100000649614188_642882_429249_n[1].jpg
    215620_204999352865050_100000649614188_642882_429249_n[1].jpg
    34.7 KB · Affichages: 230
  • 253593_215794651785520_100000649614188_725047_4362671_n[1].jpg
    253593_215794651785520_100000649614188_725047_4362671_n[1].jpg
    36.6 KB · Affichages: 215
  • 247731_211120828919569_100000649614188_688394_492404_n[1].jpg
    247731_211120828919569_100000649614188_688394_492404_n[1].jpg
    58 KB · Affichages: 229
  • 247825_215608488470803_100000649614188_723225_2438017_n[1].jpg
    247825_215608488470803_100000649614188_723225_2438017_n[1].jpg
    82.8 KB · Affichages: 216
  • 259846_217386924959626_100000649614188_736823_7562715_n[1].jpg
    259846_217386924959626_100000649614188_736823_7562715_n[1].jpg
    62.7 KB · Affichages: 220
  • 263686_222112897820362_100000649614188_760413_2224666_n[1].jpg
    263686_222112897820362_100000649614188_760413_2224666_n[1].jpg
    66.5 KB · Affichages: 210
  • 283070_227927563905562_100000649614188_787926_6875178_n[1].jpg
    283070_227927563905562_100000649614188_787926_6875178_n[1].jpg
    127.1 KB · Affichages: 214
  • 313555_270226256342359_100000649614188_937199_1598315043_n[1].jpg
    313555_270226256342359_100000649614188_937199_1598315043_n[1].jpg
    88 KB · Affichages: 223
  • 313931_249586831739635_100000649614188_863634_5494428_n[1].jpg
    313931_249586831739635_100000649614188_863634_5494428_n[1].jpg
    52.8 KB · Affichages: 219
Re : quelques décos aibrush

de jolies décos mais la technique de pose est a améliorer...
 
Re : quelques décos aibrush

Oui il faut bien maitriser les bases avant de faire des decos aussi chargées, sinon cela renforce les defauts et les souligne
 
Re : quelques décos aibrush

Franchement : je trouve ça horrible des ongles aussi longs pour les pieds !!!

La cliente doit avoir mal aieeeeeeeeeeeee

Ca me fout de frissons de voir ça !
 
Les décos sont jolies mais la longueur des ongles de pieds je trouve ça limite dangereux aie aie aie en se cognant!

Et pour les ongles des mains c'est jolie mais ça fait "pelle" avec cette longueur.
 
Re : quelques décos aibrush

jolie decos
mais moi aussi je trouve ça pas beau c trop long dit moi c la mode chez vous à Fort-de-France de les porter comme ça ?
 
Re : quelques décos aibrush

Franchement : je trouve ça horrible des ongles aussi longs pour les pieds !!!

La cliente doit avoir mal aieeeeeeeeeeeee

Ca me fout de frissons de voir ça !
ben ecoute moi je trouve tres moches aussi les stillet s avec des fleufleurs donc...question de gout...on ne peut pas discuter.

j'avoue c'est long mais dans les iles avoir des ongles aux pieds ca fait partie de la beauté....

jolie decos
mais moi aussi je trouve ça pas beau c trop long dit moi c la mode chez vous à Fort-de-France de les porter comme ça ?
oui tout a fait et pas qu'a fort de frznce a miami aussi , a partir du moment ou tu as soleil non stop a l’année, couleur et longueur sont de rigueur...une french blanche pour moi ca fait propre ok mais c'est pas beau!!!!!!
 
Re : quelques décos aibrush

l'été j'aime bien regardé les pieds des nanas qui traine en tong voir les french ou vernis

mais la san vouloir etre méchante je voi ça je bloque et moqueuse comme je suis obligé je rigole

je veu bien que dans certaine region pays ou autres ya certaine mode MAIS il fau pas toujour suivre la mode serieu

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon certain(e) serait mort(e) depuis perpette
 
Re : quelques décos aibrush

ouh là, certaines ont dévoilé ce que je n'aurais pas osé dire franchement. Ouf !

Pour les pieds, passons, mais quand les ongles sont par dessus ça, crochus ou limés en forme de pelle, là je dit non !

Les ongles de pieds, mêmes si longs, doivent être droits et bien limés avec une forme harmonieuse.

Les couleurs sont trop chargées également. Le fluo c mimi avec le soleil, mais il ne faut pas trop en mettre ça fait clown et carrément mauvais genre aprés.

Quans à la forme des ongles longs, ta matière est posée sur le bord de l'ongle, ça fait trés moche, il faut centrer le bombé au milieu de l'ongle en renforçant la zone de stress.

Il ya beaucoup de pattes de canard également, formes de palme (rassure moi, c pas pour faire concurrence aux poissons des îles hien !? mdr) il faut limer les ongles en v léger, pointe vers toi pour éviter que le gel n'épaississe ta pose enssuite.

Regarde les poses de "Laura manucure" alias dragonfly du fofo, elle est de la réunion, et pourtant on ne trouve pas de maxi fluo,ni de nageoires de poisson dans ses poses.
 
Re : quelques décos aibrush

pour la longueur c'est chacun c gout; ici quand on fait c ongle de pied on les mets long on est pratiquement toujours en sandales; et maintenant en martinique plus c'est voyany mieux s'est donc couleur et longueur
 
Re : quelques décos aibrush

on peut donner d conseil sans pour autant se moquer d gens je ne pense pas que se forum soit fais pour ça c a cause de ça que certaine personne refuse de mettre leurs poses en tt cas je reprécise que question couleur en martinique c ça plus ya de la couleur mieux c ; c'est claire mes poses ne sont pas parfaite mais quand bien meme j'apprécie mon travail
 
Re : quelques décos aibrush

pour la longueur c'est chacun c gout; ici quand on fait c ongle de pied on les mets long on est pratiquement toujours en sandales; et maintenant en martinique plus c'est voyany mieux s'est donc couleur et longueur
je te comprend j'ai connu ces demanes que je n'ai malheureusement pas su assouvir ...mais tu as raison la bas c'est ce qui est demandé ...

a vrai dire une french blanche (je le dis tout le temps je sais ) en martinique ca fait tache...si on fait une pose d'ongles on fait long et bien coloré


par contre diva je suis totalement ok et je te l'ai mis plus haut la pose de matière et le limage est a revoir ...n'hesites pas a me solliciter
 
Re : quelques décos aibrush

je reviens sur un point pas soulevé..j'admire ta maitrise de l'airbrush ....la 8eme decos est sublime comme aux etats unis
 
Bah moi perso toutes tes décos comme je tai dit je les trouve jolies après pour la longueur comme tu dis ça c'est chacun ses gouts tant que ça gêne pas celle qui les porte! ;-)
 
Retour
Haut