quelques décos aibrush

Re : quelques décos aibrush

on peut donner d conseil sans pour autant se moquer d gens je ne pense pas que se forum soit fais pour ça c a cause de ça que certaine personne refuse de mettre leurs poses en tt cas je reprécise que question couleur en martinique c ça plus ya de la couleur mieux c ; c'est claire mes poses ne sont pas parfaite mais quand bien meme j'apprécie mon travail


désolé je remet pas en question ton travail mais oui perso les palmes a la place des orteil me fon rire

l'avantage c que la nana peu fair de la plongé sou marine juste en retirant c sandale ptdrrrrrrrrrr

bon aller je sort bonne continuation ( si une de tes clientes trouve une étoiles d mers pense a moi mdrrrrrrrrrr) kisssssssssss
 
Re : quelques décos aibrush

Oui c'est peut etre la mode par chez toi et même si vous etes souvent en sandales ou tongs, j'imagine une cliente avec des ongles comme ça et qui se prend un meuble ! Aieeeeeeeeeeee

Oui c'est la mode ok pas de souci, mais niveau "sécurité" est ce bon ?
 
Re : quelques décos aibrush

Salut Diva,

Ok concernant la pose de la matière et le limage. Il y a moyen d'affiner. Mais sinon, chapeau pour ton originalité, la gaieté de tes décos ; ça change car sur le forum on voit beaucoup beaucoup beaucoup de décos du même style et qui se ressemblent et c'est vraiment dommage quand on pense qu'il existe une infinie possibilités de créations. Enfin, je ne critique personne car je manque moi-même totalement d'imagination pour créer de nouvelles décos mais en tout cas, je trouve ça agréable de voir un travail qui change de ce que l'on a l'habitude de voir sur le forum. Tes poses me font voyager. J'imagine le climat, l'ambiance et la coquetterie colorée des femmes en Martinique.

Pour la longueur des pieds, même chose... Changement de culture, changement de décor et de canons de beauté... C'est bien de voir ce qui se fait ailleurs. Et je ne vois pas pourquoi un bord libre de quelques millimètres aux pieds serait tellement plus dangereux qu'un stillet aux mains. Enfin si... Dans mon cas, ce serait du suicide car tout le monde adore m'écraser les pieds. Mon conjoint m'accuse même de laisser mes pieds au mauvais endroit. Je les mets au bout de mes jambes et je ne vois pas trop comment faire autrement enfin bref... Même un gainage court est dangereux sur mes pieds :ayalou:

Mais bon voilà... Ton travail est agréable à découvrir. C'est rafraîchissant la différence et la nouveauté et ça fait du bien dans un monde vraiment trop formaté

:wavetowel2:
 
Re : quelques décos aibrush

désolé je remet pas en question ton travail mais oui perso les palmes a la place des orteil me fon rire

l'avantage c que la nana peu fair de la plongé sou marine juste en retirant c sandale ptdrrrrrrrrrr

bon aller je sort bonne continuation ( si une de tes clientes trouve une étoiles d mers pense a moi mdrrrrrrrrrr) kisssssssssss[/quoen tout cas

tinkiet si elles trouve un thon tu sauras vu que ce sera toi... on se croirait sur un forum de petites ado tu viens critiquer alors que toi tu n'as aucune photo.on est censé faire des critiques constructive et non des blagues a deux balles il faudrait voir a évoluer intellectuellement...
 
Retour
Haut