Re : quelques décos aibrush
désolé je remet pas en question ton travail mais oui perso les palmes a la place des orteil me fon rire
l'avantage c que la nana peu fair de la plongé sou marine juste en retirant c sandale ptdrrrrrrrrrr
bon aller je sort bonne continuation ( si une de tes clientes trouve une étoiles d mers pense a moi mdrrrrrrrrrr) kisssssssssss
on peut donner d conseil sans pour autant se moquer d gens je ne pense pas que se forum soit fais pour ça c a cause de ça que certaine personne refuse de mettre leurs poses en tt cas je reprécise que question couleur en martinique c ça plus ya de la couleur mieux c ; c'est claire mes poses ne sont pas parfaite mais quand bien meme j'apprécie mon travail
désolé je remet pas en question ton travail mais oui perso les palmes a la place des orteil me fon rire
l'avantage c que la nana peu fair de la plongé sou marine juste en retirant c sandale ptdrrrrrrrrrr
bon aller je sort bonne continuation ( si une de tes clientes trouve une étoiles d mers pense a moi mdrrrrrrrrrr) kisssssssssss