Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon voila lol
bon on ce moque pas hein
bravo mounda
alors moi j ai un petit souci
j ai une jeune fille qui va venir me voir pour la faire blondes
le probleme est que elle a fait une deco poudre bleu en 30V
mes la racine est pa la meme couleur elle est plus fonce est tres claire au bou
que dois je faire
est ce que je refait une couleur 9/0 sur tete entier mai est ce que sa va donner le blond quell veu est qu est que sa va donner a votre avis
ou je tente la poudre bleu avec du 40v au racine pour que sa redeviend de meme qu au point
ou avez vou une autre solution a me proposer sans que sa face non plu jaune pousin ou autre
merci
J'utilise "Koleston" de Wella. C'est celle que ma coiffeuse utilise et je la trouve pas mal.
La dernière fois je me suis fais un châtain foncé d'une marque en promo chez mon grossiste et j'étais très déçue. 3 shampoings et je suis devenue châtain clair avec des vilains reflets roux! Je regarderais sur le tube le nom de cette coloration.
Par contre quel est le nom de ta coloration? Toute info et toujours bonne à prendre![]()
Merci, oui tu as raison. Je vais arreter de me prendre la tête, puis si je le rate, tampis, je le repasserai en 2013..
Je suis trop contente!! La coiffeuse de ma belle mère va peut être me prendre les samedis... Bon je veux pas mettre la charrue avant le boeufs mais elle lui en a parler et justement elle recherchais une stagiaire. En plus elle a l'habitude de formée... Faut que je l'appel demain pour avoir un entretien avec elle!!! Je suis trop happy!!!! hihi!! se serait trop cool qu'elle me prenne! Bon le seul hic c'est que c'est à une heure de route, mais tampis, je serais quand même trop contente.. Bon maintenant ya plus qu'a espérer!!
mounda tu coupe trop bien
cet apres midi j ai essayer un carre plongeant sur une tete maleable
mdr
affreux
j etais mal placer pas les ciseaux adequate puisque j ai perdue les vrais
alors du coup ca monte et ca descend mdr
c un carre disproportionné
WAOU!! franchement tu as assurée!! félicitation pour ta coupe!! tu peux etre fier!
Moi j'attends d'avoir mes ciseaux, et que les cheveux de mon mari pousse looll.. Puis dès que je me sentirais prête je chercherai des modèles.. J'ai déjà coupé les cheveux de pas mal de monde mais sans vraiment faire comme il faut (meme si le résultat était bien).. Là va falloir appliqué se que j'ai lu et vu..
En tout cas bravo a toi!!
Bizou
bravo mounda
alors moi j ai un petit souci
j ai une jeune fille qui va venir me voir pour la faire blondes
le probleme est que elle a fait une deco poudre bleu en 30V
mes la racine est pa la meme couleur elle est plus fonce est tres claire au bou
que dois je faire
est ce que je refait une couleur 9/0 sur tete entier mai est ce que sa va donner le blond quell veu est qu est que sa va donner a votre avis
ou je tente la poudre bleu avec du 40v au racine pour que sa redeviend de meme qu au point
ou avez vou une autre solution a me proposer sans que sa face non plu jaune pousin ou autre
merci
Bonsoir les filles,
Un nettoyage ou un décapage c est un peu comme repartir à zéro c est ça ?? En fait on "supprime" la couleur précédente pour recolorer avec une autre teinte plus claire ??? J ai bien compris ou pas ??? lol
bon voila lol
bon on ce moque pas hein

Oui c'est ça le décapage sert à éliminer partiellement ou totalement une coloration d'oxydation en cas de nuance trop foncée (ex: colo actuelle de hauteur de ton 4 et désir de colo de hauteur de ton 6 ) ou de reflet incompatible (ex: reflet de colo doré et désir d'une coloration cendrée) Il est en principe suivit d'une re-coloration.
Après il y a plusieurs techniques de décapage mais c'est surtout à voir au cas par cas.
J'espère t'avoir aidée![]()
Mounda franchement bravo pour ta coupe !! C'est vraiment très joli !
J'ai une petite question pour vous les filles, j'avais vu je sais plus ou sur le forum qu'on pouvait s’entraîner pour les colorations, mais sans utiliser le vrai produit. Le seul hic, c'est que je ne sais plus ce qu'il faut prendre à la place (et impossible de retrouver la page après multiple recherche). Si une de vous pouvait me dire ce qu'il faut ce serait vraiment très gentil.
Sinon tout autre sujet, hier j'ai fais ma première coupe sur tête maléable. Un simple dégradé avec brushing. Je vous posterais la photo pour que vous puissiez me donner vos avis.
Merci d'avance et bonne journée !![]()
coucou mes minettes
alors voila j ai une question pour les coloration
vous utiliser quoi comme colo sur vos modeles!????
moi j ai tester sur une amie une marque italienne qui m as mise sur le cul par son pouvoir reparateur:smile:
oh merci pour les compliment s est gentil et pour l avis aussi.
alors pour t entrainer sur la coloration sans utiliser des vrai produit,tu utilise de la farine avec un peu d eau tu mélange le tout et tu essaye de faire une pate homogene et la sa te fait une fausse coloration dont tu peux t entrainer en colo
voilà ma belle bisous :faery:
Bonsoir les filles,
Un nettoyage ou un décapage c est un peu comme repartir à zéro c est ça ?? En fait on "supprime" la couleur précédente pour recolorer avec une autre teinte plus claire ??? J ai bien compris ou pas ??? lol
Sinon Mounda très bien la coupe !!!! Tu as fait comment ?? peigne ciseau ? avec tes doigts ??? dis moi

Merci beaucoup ! J'essaye ça demain alors![]()
Ce soir c'est mission enroulage de permanente![]()