encore un essai résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Et voilà, j'ai essayé de suivre les conseils de sophia30150, cette fois-ci french simple en essayant d'améliorer l'architecture.

A vos coms, j'ai vraiment envie de progresser.:flower2:
 

Pièces jointes

  • 2011-10-12 20.51.11.jpg
    2011-10-12 20.51.11.jpg
    26.4 KB · Affichages: 60
  • 2011-10-12 20.52.12.jpg
    2011-10-12 20.52.12.jpg
    18 KB · Affichages: 69
  • 2011-10-12 20.52.36.jpg
    2011-10-12 20.52.36.jpg
    23.5 KB · Affichages: 62
Presque presque presque... T'es sur la bonne voie. Tes erreurs vont se corriger tout seul, car t'a bien compris le principe.

Maintenant.... L'entraînement!!!
 
Re : encore un essai résine

Hé hé y'a du progret !! c'est super bien ^^
Au moin ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu ne chôme pas ;)

Alors, alors..
Ton sourir est tremblotant..Donc l'arondie de ton rallongement n'est pas net.. ( sa tu va le maitriser avec le temps..
Ton limage n'est pas terminé ! ressorts ta lime, affines tout sa.. Pour le limage moi je procède comme sa :
1- J' aplatit mon apex (car ma corniche est toujours plus importante que ma french) et affine la matière près des cuticules..
2- Je montes les murs
3- Rectifie mes // et ma forme
Tu peux mélanger les étapes du limage. Mais on fait toujours cas par cas ! exemple : une fois mes murs montés je rectifie mes // car si non je bousille mon architecture..

Et je vois que tu tiens à ton petit filet noir lool, alors un petit conseil, dillue bien ta peinture, tiens ton pinceaux verticalement et trace ton filet, là tout de suite sa sera plus fin ^^

Une bonne continuation à toi :)
Bisous bisous
 
Re : encore un essai résine

Presque presque presque... T'es sur la bonne voie. Tes erreurs vont se corriger tout seul, car t'a bien compris le principe.

Maintenant.... L'entraînement!!!

Merci:flowers:

Hé hé y'a du progret !! c'est super bien ^^
Au moin ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu ne chôme pas ;)

Alors, alors..
Ton sourir est tremblotant..Donc l'arondie de ton rallongement n'est pas net.. ( sa tu va le maitriser avec le temps..
Ton limage n'est pas terminé ! ressorts ta lime, affines tout sa.. Pour le limage moi je procède comme sa :
1- J' aplatit mon apex (car ma corniche est toujours plus importante que ma french) et affine la matière près des cuticules..
2- Je montes les murs
3- Rectifie mes // et ma forme
Tu peux mélanger les étapes du limage. Mais on fait toujours cas par cas ! exemple : une fois mes murs montés je rectifie mes // car si non je bousille mon architecture..

Et je vois que tu tiens à ton petit filet noir lool, alors un petit conseil, dillue bien ta peinture, tiens ton pinceaux verticalement et trace ton filet, là tout de suite sa sera plus fin ^^

Une bonne continuation à toi :)
Bisous bisous

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais continuer à m'entraîner. Dès que je maîtriserai plus ou moins la main d'entraînement, je tenterai sur moi.:yeah:
 
Retour
Haut