Hé hé y'a du progret !! c'est super bien ^^
Au moin ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu ne chôme pas
Alors, alors..
Ton sourir est tremblotant..Donc l'arondie de ton rallongement n'est pas net.. ( sa tu va le maitriser avec le temps..
Ton limage n'est pas terminé ! ressorts ta lime, affines tout sa.. Pour le limage moi je procède comme sa :
1- J' aplatit mon apex (car ma corniche est toujours plus importante que ma french) et affine la matière près des cuticules..
2- Je montes les murs
3- Rectifie mes // et ma forme
Tu peux mélanger les étapes du limage. Mais on fait toujours cas par cas ! exemple : une fois mes murs montés je rectifie mes // car si non je bousille mon architecture..
Et je vois que tu tiens à ton petit filet noir lool, alors un petit conseil, dillue bien ta peinture, tiens ton pinceaux verticalement et trace ton filet, là tout de suite sa sera plus fin ^^
Une bonne continuation à toi

Bisous bisous