Vente de lingerie et sextoys : votre avis sur mon site ?

angelique83

Nouveau Membre
Coucou les filles,

En parallèle de mon travail à temps plein (comptable) et de mon hobby favori (les ongles), il y a quelques semaines, je me suis lancé dans la vente à domicile de lingerie et surtout de sextoys ! (surprenant dites vous ?? lol)
Il s'agit la d'un secteur porteur, surtout dans le sud de la France.

En plus des réunions privée, j'ai décidé de créer un site de vente en ligne.

Pourriez vous me donner votre avis sur celui ci ? les couleurs, les prix, etc ...

Bien entendu, il est en cours de construction, et est en train d'être valider par google.

Tapez directement dans la barre d'adresse :
pour le trouver .. J'espère que Google va vite faire son travail ! Certaines ont elles d'ailleurs été dans ce cas la ? Attendre d'apparaitre dans Google peut paraitre long non ?
J'attend vos comms ! Merci !

Re : Une activité parrallèle, donnez moi votre avis sur celle ci et sur mon site !

Très joli site ;-) Félicitations et bonne chance dans cette aventure alors !

Re : Une activité parrallèle, donnez moi votre avis sur celle ci et sur mon site !

merci à toi !

Il y a quelque chose que tu n'as pas aimé ou qui t'as dérangé ?

Non pas vraiment, je dirais juste que pour l'instant tu n'as pas encore énormément d'articles surtout en "lingerie" mais ça c'est logique si tu commence.

Moi, j'aime beaucoup!...tu as ton propre stock ou tu t'es lié avec quelqu'un?
J'adore les couleurs et au niveau prix je pense que tu te tiens par rapport aux autres...les sites peuvent mettre du temps pour être référencer, environ 3 semaines, ou moins ou plus, tout dépend du référencement...en tout cas bravo et bonne continuation!!!!

angelique83 a dit:
merci à toi !

Il y a quelque chose que tu n'as pas aimé ou qui t'as dérangé ?

Je trouve que ton menu, à gauche ne parait pas assez et qu'il manque un petit quelque chose de sensuelle, une image plus grosse qui représente l'image que tu veux qu'on retienne: je ne sais pas si c'est clair, ce que je dis...

Bonne chance dans ton projet!

Pour le stock, j'ai plusieurs fournisseur avec qui nous avons négocié des conditions. Notemment le délai de livraison. j'ai fait le test et délai de 48h respecté. Je commande donc pour l'instant à la demande. J'ai juste mon stock de démonstration pour les réunions à domiciles !

Merci en tout cas,:drow: ça me rassure d'avoir des avis positifs d'un point de vue extérieur, autre que mes proches !

C'est vrai certaines pages sont peu remplies, mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot, et mon emploi plus mes enfants, le temps manque parfois ! J'en rajoute un peu chaque jour ...:atog:

Je trouve que ton menu, à gauche ne parait pas assez et qu'il manque un petit quelque chose de sensuelle, une image plus grosse qui représente l'image que tu veux qu'on retienne: je ne sais pas si c'est clair, ce que je dis...

Bonne chance dans ton projet!

Il y a une raison au menu de gauche, c'est qu'il y a 4 ou 5 autres catégories en plus mais elles sont inactives pour l'instant, le temps que je les remplissent un peu plus. Hier il n'y avait que 3 catégories, aujourd'hui 5, et tu vois certaines sont mégrichones !! Il faut du temps .. beaucoup de temps !! lol

Pour l'image, j'y travaille aussi. J'ai mis celle ci l(que j aime beaucoup quand meme) le temps de créer une superbe bannière, mais alors la, ça prend encore plus de temps... grrrhhhh

Si tu veux je demanderai l'avis de mon fiancé, il s'y connait très bien, il est dans le domaine du web design ;-)

je le trouve trop "soft"pas assez sensuel,charmeur...tu vois ce que je veux dire?? faut pas qu'il soit provocateur non plus.....par rapport au nom du domaine
niveau prix je trouve ca legerement élevé par rapport au produit proposé...et pareil pas assez "charme" par rapport au nom du site...
j'ai dit bcp par rapport hein???lol
sinon c'est cool ce que tu fais et je te souhaite pleins de bonnes choses pr la suite!!

je le trouve trop "soft"pas assez sensuel,charmeur...tu vois ce que je veux dire?? faut pas qu'il soit provocateur non plus.....par rapport au nom du domaine
niveau prix je trouve ca legerement élevé par rapport au produit proposé...et pareil pas assez "charme" par rapport au nom du site...
j'ai dit bcp par rapport hein???lol
sinon c'est cool ce que tu fais et je te souhaite pleins de bonnes choses pr la suite!!

Cher ? La je suis étonné, je suis en dessous du tarif conseillé, et crois moi les produits sont de qualité, sont très "beaux" et multiplie les fonctions.

Pas assez charme ? Ca c'est parce qu'il manque beaucoup de produits !! Je t'invite à y retourner dans 10 jours, et tu me diras ce que tu en penses ????

De toute façon, les produits de lingerie etc. sont toujours chers, le jour où on trouve des lingeries bon marché c'est de la mauvaise qualité :s

Si tu compares le tarif de mes produits par rapport aux prix pratiquer en sex shop par exemple, tu vas voir la différence. Bien entendu, j ai des charges en moins !

il est très bien bien l'ambiance y est et il est super rapide ce qui est très important
bonne continuation
biz :)

Retour