Mes poses de lundi...

Re : Mes poses de lundi...

Rien à redire sur ton travail Sabrina, c'est vraiment une très jolie pose et la cliente est heureuse c'est le principal mais comme toute nouvelle pose ou comme toutes poses d'ailleurs, rien n'est parfait, le zéro défaut n'existe pas !!! donc c'est vrai que pour moi , je vois aussi des amandes mais de belles amandes.

Le terme pro n'a rien à voir ici, ce sont les formations que nous avons suivies et les compétences que nous avons qui sont les plus importantes.

Merci pour ce partage Sabrina et à bientôt.
 
Re : Mes poses de lundi...

si tu me connaissais xanails je suis loin d'être agressive ! et je pense que patoune est assez grande pour se défendre toute seule ! ceci dit c'est comme d'hab quand on heurte la sensibilité de certaine cela part vite en cacahuette ! toutes mes excuses sabrina je ne voulais pas pourir ton topic ! ceci dit c'est ma dernière intervention je vous laisse à vos commentaire
 
Re : Mes poses de lundi...

si tu me connaissais xanails je suis loin d'être agressive ! et je pense que patoune est assez grande pour se défendre toute seule ! ceci dit c'est comme d'hab quand on heurte la sensibilité de certaine cela part vite en cacahuette ! toutes mes excuses sabrina je ne voulais pas pourir ton topic ! c'est ma dernière intervention je vous laisse à vos commentaires
 
Re : Mes poses de lundi...

oups çà beug ! mais je sors j'ai dit que je n'intervenait plus !
 
Re : Mes poses de lundi...

si tu me connaissais xanails je suis loin d'être agressive ! et je pense que patoune est assez grande pour se défendre toute seule ! ceci dit c'est comme d'hab quand on heurte la sensibilité de certaine cela part vite en cacahuette ! toutes mes excuses sabrina je ne voulais pas pourir ton topic ! c'est ma dernière intervention je vous laisse à vos commentaires
et Sabrina ? tu trouves qu'elle n'était assez grande pour le faire ?
Comme quoi on voit souvent la poutre ds l'oeil du voisin.....:wavecry:
 
Re : Mes poses de lundi...

et Sabrina ? tu trouves qu'elle n'était assez grande pour le faire ?
Comme quoi on voit souvent la poutre ds l'oeil du voisin.....:wavecry:

Ou plutôt "la paille dans l'oeil du voisin (et on ne voit pas la poutre dans le sien)"
:42-baby:

En passant très belles poses

Bisous les filles :wink:
 
Re : Mes poses de lundi...

Joli travail Angel (comme d(hab) !
Je suis du même avis que les filles,ce ne sont pas des styletto ~
Il faut vraiment affiner ton chablon à moins que celui-ci a été fait aux tips (alors là ça explique tout)?
 
Re : Mes poses de lundi...

Et bien moi tes amandes ou stylletos (on s'en fou de la forme) c'est beau, comme à chaques fois, le blanc et noir je trouves que c'est toujours très classe..
Tu as un style à toi original que j'adore.

Avant de poster sur ce forum (que j'aime au passage).. Faudrait tourner ses mains 7 fois dans ses poches avant d'écrire son poste:whistle:
 
Re : Mes poses de lundi...

Et bien moi tes amandes ou stylletos (on s'en fou de la forme) c'est beau, comme à chaques fois, le blanc et noir je trouves que c'est toujours très classe..
Tu as un style à toi original que j'adore.

Avant de poster sur ce forum (que j'aime au passage).. Faudrait tourner ses mains 7 fois dans ses poches avant d'écrire son poste:whistle:

C'est pour nous que tu dis ça? =X
 
Re : Mes poses de lundi...

Euh non je ne vises personne en particulier.. je parles en général..
Je m'expliques: je viens ici pour parfois montrer mes poses et surtout pour voir de belles choses, avoir des conseils, mais je remarques que de plus en plus de postes partent en sucette pour des broutilles et je trouves ça triste c'est tout, je ne vises absolument personne parce que je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas.. je ne l'ai jamais fais et ne le ferai jamais, c'est pas mon tripe.
 
Re : Mes poses de lundi...

Moi au mieux je vois des amandes nais nulle part des stillettos!:crash:

Rien à redire sur ton travail Sabrina, c'est vraiment une très jolie pose et la cliente est heureuse c'est le principal mais comme toute nouvelle pose ou comme toutes poses d'ailleurs, rien n'est parfait, le zéro défaut n'existe pas !!! donc c'est vrai que pour moi , je vois aussi des amandes mais de belles amandes.

Le terme pro n'a rien à voir ici, ce sont les formations que nous avons suivies et les compétences que nous avons qui sont les plus importantes.

Merci pour ce partage Sabrina et à bientôt.

si tu me connaissais xanails je suis loin d'être agressive ! et je pense que patoune est assez grande pour se défendre toute seule ! ceci dit c'est comme d'hab quand on heurte la sensibilité de certaine cela part vite en cacahuette ! toutes mes excuses sabrina je ne voulais pas pourir ton topic ! ceci dit c'est ma dernière intervention je vous laisse à vos commentaire

oups çà beug ! mais je sors j'ai dit que je n'intervenait plus !

et Sabrina ? tu trouves qu'elle n'était assez grande pour le faire ?
Comme quoi on voit souvent la poutre ds l'oeil du voisin.....:wavecry:

Ou plutôt "la paille dans l'oeil du voisin (et on ne voit pas la poutre dans le sien)"
:42-baby:

En passant très belles poses

Bisous les filles :wink:

Joli travail Angel (comme d(hab) !
Je suis du même avis que les filles,ce ne sont pas des styletto ~
Il faut vraiment affiner ton chablon à moins que celui-ci a été fait aux tips (alors là ça explique tout)?

Et bien moi tes amandes ou stylletos (on s'en fou de la forme) c'est beau, comme à chaques fois, le blanc et noir je trouves que c'est toujours très classe..
Tu as un style à toi original que j'adore.

Avant de poster sur ce forum (que j'aime au passage).. Faudrait tourner ses mains 7 fois dans ses poches avant d'écrire son poste:whistle:

C'est pour nous que tu dis ça? =X

Euh non je ne vises personne en particulier.. je parles en général..
Je m'expliques: je viens ici pour parfois montrer mes poses et surtout pour voir de belles choses, avoir des conseils, mais je remarques que de plus en plus de postes partent en sucette pour des broutilles et je trouves ça triste c'est tout, je ne vises absolument personne parce que je ne me permettrais pas de juger quelqu'un que je ne connais pas.. je ne l'ai jamais fais et ne le ferai jamais, c'est pas mon tripe.

Merci les filles....et bonne journée:flowers:
 
Re : Mes poses de lundi...

C'est magnifique, ça donne envie d'en apprendre plus et de s'entraîner !!!! (j'adore la permière pose, noire et blanche en amande pointue):nerd:
 
Retour
Haut