Participation au Concours Régional des Talents en Corse : Enjeux et Espoirs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Bonjour à toutes !

juste un petit mot pour le partage.
Voilà, j'ai envoyé mon dossier pour participer au Concours régional (Corse) des Talents.;)
Si mon dossier est sélectionné (je le saurai vendredi), je passe l'épreuve orale à Bastia le 18 octobre
Je n'ai aucune idée du nombre de candidats ni des critères de sélection :idea: mais j'espère que notre profession sera récompensée et que la Corse du Sud sera à l'honneur

1er prix : 5000 € - 2ème prix : 4000 € - 3ème prix : 3000 €:wink2:
il n'y a plus qu'à attendre mardi prochain:augie:

Re : Participation au Concours Régional des Talents

J'espere que cela va marcher de tout coeur.
Je croise meme les doigt de pied :)

donc là tu es en attente pour savoir si tu peux participer,en tout cas je vais te suivre tiens nous au courant de cette aventure et amuse toi bien...

donc là tu es en attente pour savoir si tu peux participer,en tout cas je vais te suivre tiens nous au courant de cette aventure et amuse toi bien...

coucou Véro et merci de ton soutien

oui j'ai déjà envoyé mon dossier bien rempli et j'attends (je suis même assez impatiente), normalement je saurai demain (et pas mardi!!) si je suis sélectionnée et mardi je monte à Bastia pour expliquer ce que je fais et peut être gagner un prix ...
je te tiens au courant
(ps : ce concours est réalisé par l'ADEC 'l'agence de développement économique de Corse)
:fool::fool:

coucou Véro et merci de ton soutien

oui j'ai déjà envoyé mon dossier bien rempli et j'attends (je suis même assez impatiente), normalement je saurai demain (et pas mardi!!) si je suis sélectionnée et mardi je monte à Bastia pour expliquer ce que je fais et peut être gagner un prix ...
je te tiens au courant
(ps : ce concours est réalisé par l'ADEC 'l'agende de développement économique de Corse)
:fool::fool:

Je compte sur toi pour déchirer et imposer la po comme "un métier d'art" et je vais suivre ton poste:flowers:....toutes mes pensées positives pour cette nouvelle aventure:32-ironic:

je suis déçue, j'ai pas été sélectionnée
:no::no::no::no::no::10-sad::10-sad::mad::mad:
voici leur réponse

Madame,

Suite à la présélection des dossiers pour le Concours Régional des Talents en Couveuse 2011, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.
Le Jury de présélection a unanimement souligné la qualité des dossiers et témoigne de la difficulté à opérer une sélection parmi des candidatures jugées toutes rigoureuses et professionnelles.

Aussi nous nous permettons de vous féliciter pour votre enthousiasme et votre esprit d'entreprise.

En vous remerciant.
:no::no::no::no:
bon ben je vais aller pleurer dans mon coin:augie:

je suis déçue, j'ai pas été sélectionnée
:no::no::no::no::no::10-sad::10-sad::mad::mad:
voici leur réponse

Madame,
Suite à la présélection des dossiers pour le Concours Régional des Talents en Couveuse 2011, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.
Le Jury de présélection a unanimement souligné la qualité des dossiers et témoigne de la difficulté à opérer une sélection parmi des candidatures jugées toutes rigoureuses et professionnelles.
Aussi nous nous permettons de vous féliciter pour votre enthousiasme et votre esprit d'entreprise.
En vous remerciant.

:no::no::no::no:
bon ben je vais aller pleurer dans mon coin:augie:

ho zut....PFF!!! tu sais ce qu'ils ont retenus.... Pas grave hein ça va pas t'empécher d'exercer et dévoluer dans la proffession....UNE porte qui se ferme et une autre qui s'ouvre...

alors les trois qui ont reçu le prix sont :
- une coach d'entreprise
- un ferronnier d'art
- un guide de haute montagne
voilà !

Retour