Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannah, je viens de répondre à ton mp ;-)
Bizzz
Je fais à nouveau appel à toi car je m’interroge sur la technique du fibreglass…
Ma dernière catastrophe c’est que j’ai un ongle qui s’est cassé sur une petite partie de ma plaque. (Ça a fait très mal!) Mais je ne peux m’en vouloir qu’a moi-même je n’avais pas mis assez de gel mon ongle était super long et surtout mon bombé était quasi-inexistant…
Enfin bref j’ai rattrapé le coup en faisant comme pour un remplissage donc j’ai limé la totalité et remis du gel mais en couche plus importante en désinfectant bien.
Mes questions sont les suivantes :
-est il possible de poser un peu se soie au niveau de la cassure puis ensuite poser le gel avec le protocole habituel ?
-comment on la soie avec une colle? On l’enlève comment ?
-est ce que l’application de produit d’adhérence (nail prep, primer, no lines) sont néfaste quand il y a une fissure au niveau de la plaque ?
Merci pour ton aide tu as toujours de très bons conseils et tu connais bien tes produits.
Bises
coucou cindou un petit conseil jaimerai un gel pour cacher la demarcation de ma capsule et pour faire un rallongement que me conseille tu comme chablon et gel merci
coucou cindou je vais passer commande mais avant je voulais savoir si tu avais un gel rose pale car je cherche un rose pour faire une french rose mais discrète.
Merci!
Les Gel couleurs pro métallisés sont vraiment super! Ils sont très agréables à appliquer. Il n’est presque pas nécessaire de les mélanger. Personnellement j’applique en 2 fines couches.
J’adore également le bluider nude, le one step clear. J’ai également essayé le gel de base (gamme pro) pour éviter les décollements j’attends quelques jours pour voir la tenue.
Merci encore à Cindou pour sa gentillesse, sa réactivité et ses produits au top.
Bonjour cindou
Je vais passer commande sur ton site pour tester le monophase blue ainsi que le gel camouflage plus d'autre petits trucs (on se laisse vite tenter:30-niceeyes
Je souhaiterai également essayer des capsules transparentes (les naturelles ne m'ont pas trop convaincu) et là je ne sais lesquelles prendre : les cut out ou les sans encoches ????
J'avais vu sur le forum que certaines n'avaient pas besoin de beaucoup de limage, c'est un peu ce que je cherche
D'après ce que j'ai compris les cut out ont des petites encoches donc se placent haut sur l'ongle : Est ce que cela tient bien quand meme car mon boulot met mes ongles à rudes épreuves (mais bon quand on aime on persiste quand meme)
Merci de m'éclairer un peu, j'ai hate de finaliser ma commande.....
Et bien commande déjà partie, je suis trop contente
Du coup, depose pour reposer mes petits ongles, et j'en profite pour relire les protocoles pour la pose de capsules et des gels
Merci de la rapidité, j'espère que la poste ne fera pas des siennes lol
La démarcation un peu quoique j'ai fait de super progrès en limage lolQu'est ce qui ne te convient pas aux niveau
des capsules naturelles ? ( La démarcation ? lol )
Juste pour dire que le site de cindou C'NAILS est super, super !!!
Commande reçue en flash eclair :34-yes:, super bien emballéeet la communication est rapide et efficace !!!
Et en +, meme avec une petite commande, j'ai eu un cadeau :30-niceeyes:
Alors, bravo et merci :coeur:
Je recommande +++
La démarcation un peu quoique j'ai fait de super progrès en limage lol
C'est surtout que j'ai envie de déco "transparente" donc les capsules naturelles feront moins jolies je pense
Et puis c'est aussi histoire de tester autre chose.
Merci pour ta réponse en tous les cas, cela me rassure de savoir que c'est ma construction qui fera le travail, je sais bien que les ratés que je peux avoir ne sont dus qu'à mon inexpérience et non aux produits
mais petit à petit, en suivant le forum je progresse un peu mdr
Je viens de recevoir ma commande j'ai pris un repose main noir et 2/3 babioles.
Franchement c'est pas mon 1 er repose main mais celui la : TOP.
Il est doux, moeulleux !
J'adore !!!!
Dis moi Cindou je voulais quand est-ce que tu vas recevoir du gel couvrant Mystery en 15ml ? Car j'ai pris le Revealy l'autre fois mais je trouve qu'il couvre moin que le mystery ...
Merci !
La commende met combien temps à arriver à destination?