oublie du masque step3

lovina2a

Membre Populaire
coucou

bon avis a celle qui utilise le rio keratin

j ai oublié le masque après le lissage
est ce que cela va empêcher le bon fonctionnement du lissage

est il possible de mettre le masque raisin sur un lissage chocolat :hmmm:

merci a vous les minetteeeeeeeeeeeeeeeees

Re : oublie du masque step3

tu as l'après shampooing en attendant de commander le masque, je pense pas que ce soit grave puisque 90% du travail sera avec ton RIO keratin, après le masque c'est pour l'entretien et combler les pertes aux lavages. Votre avis les filles

coucou,

c'est mieux, mais pas indispensable.
tu peux très bien utiliser le masque au raisin sur lissage chocolat .
la compo du step 3 est identique. Il n'y a que la couleur et le parfum qui changent!

ah ok , j'avais peur de mal comprendre !

d'ailleurs si tu l'achètes, utilise le 1x par semaine pas plus :)
généralement il a tendance a assécher le chx sur bcp de personnes (rien de grave hein) mais en gros il ne le laisse pas doux à la sortie de la douche!

J'ai eu des clientes qui me disaient le laisser toute la nuit pour une meilleur efficacité, elles me disaient que c'était sur conseil de leur coiffeuse, étonnant non?

merci raito je savais que je pouvais compter aussi sur toi
je te suis sur facebook lol

je vais le faire ce soir a ma mere et samedi a une amie
donc si je peux utiliser le masque raisin sur le chocolat ca va c cool

non masque tout cours, n'importe lequel, de toute façon c'est pas la méthode pour un masque, il n'a aucune efficacité à le gardé toute la nuit, bien au contraire il sèche sur le cheveux et l'assèche

ah :) et c'est quoi ton nom sur FB que je te surveille hihi (oui c'est dans ta signature mais j'ai pas acces à FB au taff)

non masque tout cours, n'importe lequel, de toute façon c'est pas la méthode pour un masque, il n'a aucune efficacité à le gardé toute la nuit, bien au contraire il sèche sur le cheveux et l'assèche

oui je pense que t a raison
mais c est vrai que je me posais la question quand meme lol

Retour