Avis Sur Le Choix Des Gels Beauty Nails. Number One 1 Ou Advance ?

7karine2

Nouveau Membre
Un petit coucou à toutes,

Je commence à acheter du matériel pour m'entrainer avant ma formation et je voudrais investir dans les gels de chez BEAUTY NAILS.
Pouvez vous me dire si je dois me diriger sur les gels ADVANCE ou le NUMBER ONE 1.
J'hésite et vu le prix, je ne veux pas me tromper !
Autre chose, Ils ne font jamais de prix pour les professionnelles ???? Je suis étonnée que tout le monde est accès au même tarif !!!!

Re : Avis Sur Le Choix Des Gels Beauty Nails. Number One 1 Ou Advance ?

Pour ma part j'investirai PAS DU TOUT dans des gels Beauty nails hors de prix, surtout quand tu débutes. Le mieux serait d'attendre ta formation, parce qe tu risques d'acheter plein de mauvaises choses et de prendre de mauvaises manie. Si vraiment tu veux essayer avant, dirige toi vers Nail design euro discount (NED) là l'investissement est bien moins grand et se sont des produits sympas

Merci Laurie de ta réponse si rapide. Tu as des réf dans les gels de chez NED car j'ai été voir et ils en proposent plusieurs !
Pour en revenir aux gels de chez Beauty Nails, ils sont bof ou c'est leur prix qui font qu'ils ne valent pas la peine ?

Certaines personnes aiment, d'autres non. De mon avis perso ils sont bien ne valent pas du tout leur prix.

Chez Ned tu prends Un primer ou un gel de base, une couvrante (cover/mask), la french que tu veux, une construction pink ou clear. Bref, un de chaque.

Moi j'utilise les produits beauty nails dont le Number one, et j'en suis contente sa fait maintenant 2ans jamais eu de probleme j'ai des clientes qui tienne 6semaines apres je n'ai jamais utilisé le advance, Et je ne les trouve pas si chere que sa, après il y a moins chere mais je suis pas sur de la tenue voila mon avis

Un petit coucou à toutes,

Je commence à acheter du matériel pour m'entrainer avant ma formation et je voudrais investir dans les gels de chez BEAUTY NAILS.
Pouvez vous me dire si je dois me diriger sur les gels ADVANCE ou le NUMBER ONE 1.
J'hésite et vu le prix, je ne veux pas me tromper !
Autre chose, Ils ne font jamais de prix pour les professionnelles ???? Je suis étonnée que tout le monde est accès au même tarif !!!!

Bonjour Karine!
Les deux gels s'utilisent dans des cas différents, il est donc difficile d'en choisir un des deux. La gamme advance est la gamme haute technicité de Beauty Nails, elle est plus coûteuse mais il est vrai aussi que la qualité est exceptionnelle. Toutefois pour travailler cette gamme il faut avoir un minimum de gestuelle et de technique. La gamme high class a un très bon rapport qualité prix, je l'ai utilisée sur ma clientèle pendant des années avant d'être formatrice et n'ai jamais eu aucun souci. Mais si vous faites votre formation chez Beauty Nails, le high class est offert dans le kit de formation, il serait donc dommage de l'acheter avant de commencer. De plus comme l'a dit justement Laurie, il serait dommage de prendre de mauvaises habitudes que vous devrez perdre lors de votre formation. Concernant le choix de gel, je dirais que ce sera celui que vous aurez préféré pendant votre formation: l'avantage est que vous travaillerez les deux et que vous verrez avec lequel vous serez la plus à l'aise! Je vous souhaite une bonne formation et plein de superbes poses!

s'entrainer avant sa formation n'est pas le meilleur choix à faire.

comme laurie, si neanmoins tu y tiens, fais le avec des gels à moindre cout !! tu as un site plus lisible que nail design, ONGLE 24 - soin des faux ongles en gel uv Maquillage ongles en resine produits manucure capsules Manucurie acrylique beaute deco , où tu trouveras des gels à 11 euros les 30 grammes qui valent vraiment le deplacement . sachant que la plupart des marques achetent aux même usines allemendes................

bref, tu te prend un gel base, un camouflage (mask, cover), une french, le modelage rose ou autre, une finition et tu as ce qu'il te faut pour t'entrainer au prix d'un seul gel beautynails.

contrairement à Laurie, j'aime bien les gels beauty . les number one sont un peu liquide pour une debutante, pas evident de ne pas en mettre pleins les cutis .le camouflage a tendance à mal vieillir .
les advance, j'adore leurs 3en 1 , ils ont des couleurs superbes et une excellente texture. par contre il faut mettre le premium base dessous, meme s'ils te disent le contraire, sinon tu risque des decollements en clientèle ...mais tu n'en est pas là :) je n'aime pas le contruction, pas assez solide malgré les promesse de la marque, c'est un gel souple et tendre, pas du tout ce que j'attend d'un gel soit disant dur . les gels brisas de CND sont 100 fois plus solides et resistant , mais bon, chacun sa vision . epais ne veux pas dire dur, là il y a eu confusion des genres et méprises sur les termes physiques.

ce que j'aime davantage chez BN, c'est leur large choix de gels de couleurs, et surtout leurs finitions fantaisie (effect advance et french au naturel en gamme classique) .

bonne formation !!

Retour