résine versus moi round 2

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou ;)
je vous poste mon 2ème essai résine tjrs sur chablon....
à vos com lol
bizzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • perso lucia 152.jpg
    perso lucia 152.jpg
    54.8 KB · Affichages: 276
  • perso lucia 153.jpg
    perso lucia 153.jpg
    56.2 KB · Affichages: 279
  • perso lucia 154.jpg
    perso lucia 154.jpg
    98.7 KB · Affichages: 269
Re : résine versus moi round 2

dommage que cela soit flou, on voit pas très bien le détail de la déco au niveau de la french mais pour une deuxième je dis bravo
 
Re : résine versus moi round 2

ta bien bossé c est genial ! il faut limé encore un ti peu bichette !
c est ki ki ta expliqué tout ca ...:42-baby::42-baby:
 
Re : résine versus moi round 2

désolée pour la qualité des photos c avec un portable... :(
merci ma lyne ;) bizzzzz
 
Re : résine versus moi round 2

merci aux filles qui ont pris le tps de me laisser un ptit mot ça fait tjrs plaisir et ça permet d'avancer <3
 
Re : résine versus moi round 2

hé ba je te dis bravo pour une 2ieme ! très joli ! dommage que la photo soit flou :(
 
Re : résine versus moi round 2

coucou ;)
je vous poste mon 2ème essai résine tjrs sur chablon....
à vos com lol
bizzzzzzzzzz

de ce que je vois sur la photo, les apex sont mal placés, la forme des ongles est differente sur chaque doigt, manque de pinchage et les // de l'annulaire rentrent...

pour une 2e c'est bien parti
 
Re : résine versus moi round 2

Pour un 2éme essai sans formation c'est pas mal ;) Je rejoinds Steph pour ce qui est des défauts à corriger par contre ce que tu as amélioré c'est tes ralongements ( à travailler encore) et ton dégradé (cover), pense à plus affiner lors de la mise en forme ;) pour la forme je suppose que tu as tenté une pipe mais ce n'est pas encore ca, allé zoouuu au boulot :)
 
Re : résine versus moi round 2

Merci Stéphanie pour ton message :)
peux tu me dire ce qui ne va pas pour l'apex? est-il trop en avant? j'ai tenté de le placer un peu avant le bord de mon doigt quand on le met de profil...je ne sais pas si je suis bien claire lol
Merci mily :)
Pour la forme je visais un carré arrondi^^
en tout cas je vais persévérer car j'<3 la résine
bizzzzzzz
 
Re : résine versus moi round 2

pour ton apex, il est trop vers le bord libre......
je rejoins mily pour les rallongements et dégradés, j'ai pas voulu en mettre trop, pour pas te demoraliser , lol
quand on débute y a beaucoup d'etapes....
 
Re : résine versus moi round 2

ok, donc tu le positionnerai un peu plus haut? je débute la résine et je ne me laisse pas démoraliser si facilement^^ je vais persévérer ;) et certainement prévoir une formation pour le début d'année ;)
merci de ton aide ça me fait avancer. Par contre maintenant que je vois mes défaut je les trouve moins sympa mes ongles lol
 
Re : résine versus moi round 2

ok, donc tu le positionnerai un peu plus haut? je débute la résine et je ne me laisse pas démoraliser si facilement^^ je vais persévérer ;) et certainement prévoir une formation pour le début d'année ;)
merci de ton aide ça me fait avancer. Par contre maintenant que je vois mes défaut je les trouve moins sympa mes ongles lol

Un petit conseil concentre toi sur 1 ou 2 étapes a la fois dés que tu te sens plus à l'aise avec l'une, alors passe à une autre étape comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
 
Re : résine versus moi round 2

bonjour ingrid ;)
l'apex c'est le bombé en plus joli ;)
résigne magnetic (noir, rose et blanc)et une autre marque pour le bleu vert mais je sais plus le nom lol
 
Thanks little mado
Assurément cela fait bcp plus pro !;) vivement dimanche ... Il y a un congres sur Paris ou il y aura la marque magnetic ... Je vais donc voir de plus près ces magnifiques Colors ... Et très certainement craquer. :)
 
Retour
Haut