Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut ,
16 semaine de stages si cap esthetique sinon c'est 22 je crois .
Bonjour les filles,
Je suis tombé sur ce forum et j'en profite pour témoigner.
Je me suis inscrite chez KARIS en BAC pro esthétique au moi de mars, j'ai reçu un colis, j'ai vraiment du mal, car je travaille comme hotesse de caisse dans un grand magasin et je fais de l'esthétique à domicile. Si je fais 2h de cours dans la semaine c'est le bout du monde, c'est pourquoi je pense avoir reçu un seul colis.
Je voudrais savoir comment vous vous organiser pour vos cours ?
-Moi perso, je les recopie sur un cahier (j'y arrive mieu comme ça), puis quand j'ai finis je fais le devoir.
Y'a-t'il sur le forum des filles qui ont déjà passé leur dîplome en étant chez KARIS ?
-L'avez vous eu ?
Ensuite si vous voulez qu'on s'aide demandez moi mon adresse mail.
Salut =) Je viens de lire ton message et je peux témoigner, j'ai eu mon cap et mon bac pro en étant inscrite chez karispour travailler je fesais comme toi, je "recopiais" mes cours en faisant de petites fiches et une fois le bouquin terminé je fesais les devoirs correspondants ... Ce la dit je ne travaillais pas à coté et j'avais donc pas mal de temps pr faire mes cours ... Mais ne tkt pas, j'étais loin de travailler tous les jours! Il suffit que qd tu t'y mette, tu t'y mette à fond!
Je pense qu'il vaut mieux travailler 2h/semaines bien comme il faut, que 4h/jour ms n'importe comment ... Et puis te ne fait pas de souci pr le cap c'est vraiment pas la mer à boire, en bossant un minimum tu peux t'en sortir largement!
![]()
t'a eu de la chance .Pour le cap je suis d accord pas d'obligation de stage mais le bac pro je pense que si .coucou! Je voi que vous parlez des semaines de stages, j'en ai bien fait 16 comme c'est demandé pr l'examen ms a aucun moment, autant pr le cap que pr le bac pro on m'a demandé les conventions ou les attestation de fin de stage... Donc meme si j'avais fait que 3 semaines, je pense pas que ca m'aurais empeché de passer les exam ^^
Y A PLEIN de post sur cap avec karis mais je vais te répondre quand même alors que tu passe avec karis ou autre l'exam est le même pour tous le monde .VENTE: dossier ET oral .Donc Tu fais ton dossier sur ton stage ,apres tu présente ton dossier a l'oral puis sketch de vente pendant 10 mn . français c'est un écrit "niveau très bas je dirais 3 eime ,un texte avec des questions et une redac .Histoire geo 2 dossier a preparer et pareil que la vente tu presénte ton dossier puis on te pose des questions dessus .Pour la vente y a pleins de post sur le déroulement complet et les questions qui ont était pose en mai juin de cette année fait des recherches sur le forum .Y a t-il des filles qui ont passé leur CAP avec Karis?
Si oui, y- en aurait-il une qui pourrait décrire les épreuves à peu près?(Surtout la vente, l'histoire et le français) Ce post est au sujet du bac pro donc en privé si ça dérange.
Merci![]()
Y A PLEIN de post sur cap avec karis mais je vais te répondre quand même alors que tu passe avec karis ou autre l'exam est le même pour tous le monde .VENTE: dossier ET oral .Donc Tu fais ton dossier sur ton stage ,apres tu présente ton dossier a l'oral puis sketch de vente pendant 10 mn . français c'est un écrit "niveau très bas je dirais 3 eime ,un texte avec des questions et une redac .Histoire geo 2 dossier a preparer et pareil que la vente tu presénte ton dossier puis on te pose des questions dessus .Pour la vente y a pleins de post sur le déroulement complet et les questions qui ont était pose en mai juin de cette année fait des recherches sur le forum .
coucou tout le monde, ayais je viens de minscrire pour le bac pro en progressive... je vais passer 7 matieres en 2012 et le reste en 2013...
pour cette année, jai pris francais, histoire geo, etude de situation pro, organisation et gestion d'activite, maquilage, sport ( jai choisi gym et basket ) et hygiene et prevention...
plus qu'a bosser dur maintenant !!
Tu bloques sur quoi exactement? Jsui a mon 3eme colis je devrais pouvoir taider...
Je bloquai par raport au nouveau referentiel en manucurie les shema de l'ongles sur le devoir N° 1 je n'arrivai pas a comprendre :/ . Apres avoir y passer toute l'aprem decu j'ai reussi .
Tu a dit que tu etais au 3eme colis mais les cours de "bp " arrive quand dans le programme car ayant deja mon CAP j'ai l'impression de perdre du temps /: