Decollement intégral instantané

shoune13

Membre Actif
Bonjour,
Alors je vais vous expliquer mon petit problème.

Cela fait une dizaine de pose que je me fait, et je n'ai jamais eu aucun soucis, tout tenait bien à part quelques petits decollements (trop près des cutis), mais depuis les 3 dernières poses, les ongles se decollent intégralement et tombent, comme si c'était des autocollants ou des faux ongles en plastique adhésif, et jusqte quelques minutes après la pose.

Je ne comprends pas d'ou vient le problème, j'utilise les gels de la marque gel uv discount avec lesquels je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à présent, et mes poses sur mes amies tiennent bien. Je n'ai eu aucun changement récemment que ce soit un traitement, un mode de vie, un changement de gel rien.

Si vous savez d'où cela peut venir j'attends vos réponses, parce que du coup plus rien ne tient sur mes ongles!

Merciii

Re : Decollement intégral instantané

Prépa de l'ongle incomplète ???
tubes uv hs ???
ongles humides ou utilisation d'eau émolliente ???

Fzudrait nous mettre ton protocole pour quon te dise ce qui ne va pas?

J'ai ce même problème J'ai développé une allergie aux gels ce qui fait que lorsque je pose quelques minutes après ils tombent comme si on enlevait des autocollants. Donc je suis à la résine maintenant. Maintenant ce n'est pas forcément ça. Mais ils y a des personnes qui ne tiennent pas le gel.

Oups oui dsl!
Alors pas d'emollient, ongles peut être un peu gras de nature mais jusqu'à présent ca allait.
Pour les tubes je em suis aussi posée la question il sont récents et je n'ai aps encore beaucoup utilisé la lampe mais je vais les changer dans le doute.

En ce qui concerne le protocole:

désinfection des mains
repousse les cuticules
limage
nail prep
primer
couche de base fine (gel monophase) catalysée 2mn
french en gel au stylet catalysée 3mn
couche de construction (avec tentative de bombé...) catalysée 3mn
sealer
Huile pour cuticules

J'ai ce même problème J'ai développé une allergie aux gels ce qui fait que lorsque je pose quelques minutes après ils tombent comme si on enlevait des autocollants. Donc je suis à la résine maintenant. Maintenant ce n'est pas forcément ça. Mais ils y a des personnes qui ne tiennent pas le gel.

Je me suis posée la question c'est peut être ca après tout.
Mais j'ai aussi remarqué un truc, c'est que mes ongles poussent vers "le haut" , ils rebiquent légèrement tout au bout, ce qui crée un creux et qui fait aussi que je n'arrive pas à border l'ongle car le gel n'acroche pas à cette mini montée :euh:

Genre pattes de canard? Oui les miens aussi. Mais c'est la ponceuse qui m'a abimé la matrice ( je suis souvent modèle alors). Donc ils poussent en "palette". Mais ca ne justifie pas le décollement. Puisque la résine tient très bien.

Genre pattes de canard? Oui les miens aussi. Mais c'est la ponceuse qui m'a abimé la matrice ( je suis souvent modèle alors). Donc ils poussent en "palette". Mais ca ne justifie pas le décollement. Puisque la résine tient très bien.

Ce n'est pas vraiment dans la largeur comme les pattes de canard, mais vraiment tout au bout ca rebique vers le haut j'ai du mal à le décrire!
Je voudrais me faire faire une pose par une pro pour voir si cela tient et repartir sur uen bonne base, mais j'ai peur de payer 50€ et que cela parte dans la minute...

Tu demandes de faire sur un doigt seulement pour voir si ca tient. Si ca tient tu reviens faire le reste.

mawela nails a dit:
cc est ce que l'eau emoliente peut provoquer des decollement ?

Leau émolliente graisse l'ongle et les cuti

Si tu les ronge c'est normal qu'ils rebiquent vers le haut tu met a ras et tu fais ton rallongement car ça ne gêne en aucun cas une pose

Peut être une mauvaise prepa ? Tu ne prend pas de traitement depuis quelques temps?

Leau émolliente graisse l'ongle et les cuti

Si tu les ronge c'est normal qu'ils rebiquent vers le haut tu met a ras et tu fais ton rallongement car ça ne gêne en aucun cas une pose

Peut être une mauvaise prepa ? Tu ne prend pas de traitement depuis quelques temps?

Je ne me les ronge pas, mais j'ai une toute petite plaque et ils rebiquent :s
Et non aucun traitement, après pour la prépa peut être que je ne le fais pas bien mais en tout cas rien n'a changé entre le moment ou ca tenait et maintenant

Retour