alexouille007
Membre Populaire
Ale a dit:Non ça va pas mieux je suis pas bien courbatures partout et tout
La jattend que Loulou sorte de l'ecole apres homéopathe et je rentre me mettre au chaud sous la couette sur le canap
Homéopathe c pour luka ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Non ça va pas mieux je suis pas bien courbatures partout et tout
La jattend que Loulou sorte de l'ecole apres homéopathe et je rentre me mettre au chaud sous la couette sur le canap
Marielam a dit:Coucou les filles,
Je viens vers vous parce que j ai une petite question, ce we, j ai passe un we assez mouvementé et dimanche soir j ai eu un peu de sang, une fois avoir fait une petite toilette il n y avait plus de sang mais je ne suis pas allee consulter car mon chéri a regarder sur internet et a pu voir que ct peu étre du a la fatigue!!!
Mais depuis je n ai pas resaigner et bébé bouge bien donc je ne sais pas si je dois faire quelques chose ou pas...
Ale a dit:Re les filles
Quand on saigne on consulte on regarde pas sur internet ....
C pt rien ms c pt un décollement du placenta aussi. ..
Alors l'homeo ma redonner des trucs pr Loulou pour dormir on verra bien
Pi vu que je suis malade j'en ai profite pr moi on verra je suis ko sur le canap hâte que mon homme rentre la
Ale a dit:Re les filles
Quand on saigne on consulte on regarde pas sur internet ....
C pt rien ms c pt un décollement du placenta aussi. ..
Alors l'homeo ma redonner des trucs pr Loulou pour dormir on verra bien
Pi vu que je suis malade j'en ai profite pr moi on verra je suis ko sur le canap hâte que mon homme rentre la
alexouille007 a dit:Je pense que tu aurais du consulter , appel ta gygy dans le doute elle peut te dire si faut que tu prenne rdv ou pas
Tu es de combien?
Marielam a dit:Je suis la pour avoir des conseils et pas des jugements! C est mon premier dsl de pas avoir d expériences!!!!
Je suis la pour avoir des conseils et pas des jugements! C est mon premier dsl de pas avoir d expériences!!!!
ladycuty a dit:tien ale on a posté en meme tp![]()