En Attendant Bebe

Hello!
Je suis dans la salle d'attente de ma gyneco, mon rdv etait a 16h!!! Je bouillonne et je creve la dalle en +!
L'autre jour je suis arrivé en retard, on m'a jarté fallait que je reprenne rdv, et la elle a facile 45mn de retard! :@@@

En +comme je suis arrivé en avance, ca fait 1h que je suis sur leur chaise pourrie!heureusement que Rina se tient tranquille!

Re : En Attendant Bebe

et ben simpas sandra !..pfff

Sa y est j'ai ma pousette et mon lit ^^!..Mais purée j'en est ch*** pour le mettre dans le cadie pfff 19 kilos pour la pousette j'ai demander a quelqu'un ,je pouvais pas revenir il en restait 2 et il commande mais faut attendre 2 semaine alors que la pub c'est jusqu'au 15 donc j'ai juste pousser le carton dans la voiture mais sa a tirer correct dans le ventre ...

Ale c'est clair c'est chiant quand t'est malade et que tu peut rien prendre !...pfff

Sophie ??? pas de nouvelle depuis ce matin est ce que sa va ?

Coucou les filles,
Je viens vers vous parce que j ai une petite question, ce we, j ai passe un we assez mouvementé et dimanche soir j ai eu un peu de sang, une fois avoir fait une petite toilette il n y avait plus de sang mais je ne suis pas allee consulter car mon chéri a regarder sur internet et a pu voir que ct peu étre du a la fatigue!!!
Mais depuis je n ai pas resaigner et bébé bouge bien donc je ne sais pas si je dois faire quelques chose ou pas...

Re les filles

Quand on saigne on consulte on regarde pas sur internet ....
C pt rien ms c pt un décollement du placenta aussi. ..

Alors l'homeo ma redonner des trucs pr Loulou pour dormir on verra bien
Pi vu que je suis malade j'en ai profite pr moi on verra je suis ko sur le canap hâte que mon homme rentre la

Marielam a dit:
Coucou les filles,
Je viens vers vous parce que j ai une petite question, ce we, j ai passe un we assez mouvementé et dimanche soir j ai eu un peu de sang, une fois avoir fait une petite toilette il n y avait plus de sang mais je ne suis pas allee consulter car mon chéri a regarder sur internet et a pu voir que ct peu étre du a la fatigue!!!
Mais depuis je n ai pas resaigner et bébé bouge bien donc je ne sais pas si je dois faire quelques chose ou pas...

Je pense que tu aurais du consulter , appel ta gygy dans le doute elle peut te dire si faut que tu prenne rdv ou pas
Tu es de combien?

Ale a dit:
Re les filles

Pi vu que je suis malade j'en ai profite pr moi on verra je suis ko sur le canap hâte que mon homme rentre la

Il rentre a quel heure?
Ça marche bien l homéopathie pour ton fils ??

J ai une dalle je vous racontes meme pas

Sandra courage ça va bientôt être a toi je pense

Ayé les filles je suis rentrée! Rina tellement creuvé en rentrant qu'elle m'a fait la mega crise elle a du mal a s'endormir la journee alors qu'elle est creuvé...(la nuit aucun probleme).
La gyneco, rapide et rien de bien palpitant, en gros ca va. Et sur sa balance il ne me reste que 3kilos a perdre :)

Merci pour vos encouragements, j'ai des hauts et des bas et c'est vrai que tout ca me fatigue beaucoup psychologiquement! Mais je suis suivi 1h par semaine dans un truc special, par une psy et une educatrice de jeunes enfants. Elles sont supers, ca fait du bien...

Ca y'est c'est officiel je reprends le boulot le lundi 7 novembre!

Ce que m'avait donner la doc oui mais la l'homeopathe la dernière fois ça avait rien fait je vais voir ce coup la ...

Il est rentré mais limite ça le fait chier daller a la pharmacie c'est sympa quoi ... Je tiens pas debout la mais bon ...

Ah la reprise approche sandra ! C'est pas facile mais ça fait du bien aussi ! Pi je sais que tu adores ton taf alors ça ne peut que bien se passer ;)

C'est cool que tu voies des personnes et que ça te fasse du bien de Parler et tout c'est vrai que ta situation n'est pas facile et je te trouve treS courageuse !!!

Ale a dit:
Re les filles

Je suis la pour avoir des conseils et pas des jugements! C est mon premier dsl de pas avoir d expériences!!!!

coucou les filles :)

tania merci de t'inquiéter ...mais tout va bien, grosse journée avec chéri, on a fait le tri des placard de bouffe à la cuisine, on a tout réorganiser !! eh oui il faut de la place à baby si jamais on doit acheter du lait ou autre.

alex tu métonne t'es impatiente !!!! dire que dans une semaine max tu as ton bébé :) jai hate aussi car ca voudra dire que pour moi ca approchera de plus en plus !!!

ale repose toi tu as lair bien crevé.

sandra super c médecin tjr en retard, et comme tu dis, toi 5 minute et hop refoulée... pfff allez 3 kilos à perdre !!! super !! moi j'arrète plus de prendre, je me pèse meme plus lool !!

lulu tiens nous vite au courant pour le taux !!! c normal que tu sois triste et heureuse à la fois, mais ta puce tu ne l'oubliera jamais, c impossible, on oublie pas l'empreinte d'un bébé qui a grandit en nous ... ne ten fait pas. et jai vu ta foto de bidou, c sur tu as du ventre, mais bébé 2 aura la place toute chaude. moi je le trouve moelleux ton bidou :) :)

sinon pour les autre jai fais le poisson rouge.. lool

Marielam a dit:
Je suis la pour avoir des conseils et pas des jugements! C est mon premier dsl de pas avoir d expériences!!!!

Ce n'est pas un jugement c'est une logique ... Je n'avais pas d'expérience non plus pour mon 1er mais tu Tkt 4jours apres ... Ce n'est surement rien mais bon c'est pour toi ...

ben elle ta pas jugée, en meme temps c du bon sens d'au moins appeler un doc' ou sa gygy ... on plaisante pas qd on est enceinte.
m'enfin jespère tout de meme que ce n'est pas grave. tiens nous au courant

Marie, ale ne t'a pas jugée, on prend les choses différement derrière un écran car on voit pas les expressions des personnes... mais tout de même avoue que quand on a des saignement enceinte on va vite consulter, mieux vaut y aller pour rien... ça peut venir de tellement de chose différente que les conseils d'internet ou les nôtres, n'égaleront jamais ceux d'un médecin ou d'une sage femme.
J'ai saigné une fois enceinte après avoir porté du poids, je suis partie de suite à la mater, ce n'était rien mais le médecin a su me rassurer de suite et surtout m'a dit attention il faut lever le pied c'est un avertissement que votre corps vous fait.

Ale, ah oui l'homéo c'est vraiment sur du long terme...

Alex, tu m'étonnes que tanguy veuille pas sortir si tu le gâtes in utéro, il est pas fou il doit bien se douter que dehors ce ne sera pas le même régime!!! :ayalou:

Tania, ça va mieux?

Sophie, mimiche, manue, evane, lulu ... je vous embrasse

Sandra, ça doit te soulager moralement d'avoir un soutien psychologique ... bon nous je sais pas si on est d'une grande aide mais on est là ma belle ;)
3 kilos?????????????????????????? arffffffffffff je suis jalouse!!! ;)

Retour