balancez vos photos les filles:)

Re : balancez vos photos les filles:)

merci les filles!!j'ai mon kit depuis 3 mois mais je leur ai fais la guerre!!!plage piscine colorations,coupe(raté)puis rattrapage de coupe ect ect maintenant je les trouves trops belles!!c'est tes cheveux vierges sur les photos pink playmate???c'est magnifique j'adore

Trop belle les filles !

J'adore ma Pink Playmate et portugaise c'est très naturel et très joli tes ondulations !

merci les filles!!j'ai mon kit depuis 3 mois mais je leur ai fais la guerre!!!plage piscine colorations,coupe(raté)puis rattrapage de coupe ect ect maintenant je les trouves trops belles!!c'est tes cheveux vierges sur les photos pink playmate???c'est magnifique j'adore

Voici les miennes =) j'ai l'impression quand je les porte que je resemble a une loque, en plus le cheveu et tout fin et quand je les lisses sa reste pa longtemps raide sa va partout lol mais sinon on fait avec ! lol

Pièces jointes

• 301170_2421144527437_1216146454_5039342_1308361594_n.jpg
    301170_2421144527437_1216146454_5039342_1308361594_n.jpg
    35.3 KB · Affichages: 168
Trop belle les filles mais vous avez pas mis des le réveil vous faites toutes les stars LOL

lol francoise moi la premiere et la deuxieme des miennes sont au reveil faut le savoir!!pas maquillée du tout en pijama et tout!!beurkkk j'ai juste une chevelure magnifique hihi!!

lol francoise moi la premiere et la deuxieme des miennes sont au reveil faut le savoir!!pas maquillée du tout en pijama et tout!!beurkkk j'ai juste une chevelure magnifique hihi!!

Si tu veux moi j'ai celle de ce matin, je m'étais coiffé mais sa ma pris 1 min juste un coup de brosse une petite pince dans ma mèche de devant et voila ! Sinon l'autre on voit mieu c comme j'ai le 95% du temps tout lisse, mes extensions et mes cheveux aussi d'ailleurs reste très lisse pas besoin de tjr faire des retouches

Yasmine WOUHAAAAAAAA tu es magnifique et les extensions superbes!!
Peux tu nous donner le noms de ton fournisseur e bay???
Les filles vous etes toutes super mimi!!!
Bizou a toutes les fans d'extensions...

Voici les miennes tjs au naturel je les lisses jamais car pas le temps :(

Sauf la derniere ou g essaye de faire des boucles lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20111013_214419.png
    ForumRunner_20111013_214419.png
    189.4 KB · Affichages: 169
  • ForumRunner_20111013_214439.png
    ForumRunner_20111013_214439.png
    244.3 KB · Affichages: 183
  • ForumRunner_20111013_214502.png
    ForumRunner_20111013_214502.png
    233.4 KB · Affichages: 179

Non cest une pose a froid !
Ah ben cest gentille jai cru que javais fait peur a tout le monde lol

Hahahah Oh que non pas peur, on vous envie, mes pauvres extensions a clips ont un an, et je suis fatiguée de les mettre!!! mais pose a chaud /froid... j'entend tout et son contraire... je ne sais que choisir!!!

Cest vrai que moi je prefere la pose a froid je trouve que ca abime moi trop de mauvais souvenir a la depose de mes extensions a chaud :( rien que dy penser mon crane pleure lol
Als qu'a froid cest si simple la depose ... ENfin cest mon avis apres dautre doivent prefere la pose a chaud... AUtre point fort de la pause a froid cest que si tu vois des noeuds au racine ou si tu vois que sa descend tu enleve et tu refait tres facilement.

claire17 a dit:
Hahahah Oh que non pas peur, on vous envie, mes pauvres extensions a clips ont un an, et je suis fatiguée de les mettre!!! mais pose a chaud /froid... j'entend tout et son contraire... je ne sais que choisir!!!

Je vois bien jetais pareille... Lol mais jai essaye les deux et tres personellement je pref la pose a froid car la pose a chaud jai des mauvais souvenirs a la depose... Rien que dy penser mon crane pleure ... Lol
La pose a froid cest tres facile a enlever (enfin je trouve) et si tu as des noeuds ou que la meche descend tu peux resserrer dc super pratique . :)

Je vois bien jetais pareille... Lol mais jai essaye les deux et tres personellement je pref la pose a froid car la pose a chaud jai des mauvais souvenirs a la depose... Rien que dy penser mon crane pleure ... Lol
La pose a froid cest tres facile a enlever (enfin je trouve) et si tu as des noeuds ou que la meche descend tu peux resserrer dc super pratique . :)

Et en pose à froid tu le fais seule?
On va peut etre se faire facher si on monopolise le post pour ça....

allez y allez y pas de soucis je suis le post en meme temps!!!en attendant d'autres photos bien sur!!

Retour