rallongement de la plaque aux chablons + tips???

Re : rallongement de la plaque aux chablons + tips???

j'en ai pris 8 pour une petite fille de 3kg550. mais j'aurais mieux fait de les garder parce que je suis fort mince... je préfèrerais etre un rien plus dodue hihihih

et moi etre plus mince

je vais de faire mon rallongement par contre le tips ne veut pas se coller

Petit hors sujet... Billipink, c'est toi avec ton homme en photo sur ton blog ??? Si oui, je te trouve toute mimi ! :arnaud_w:

oui c'est moi, mon Renaud ET Noéline elle est cachée dans mon ventre... merci pour le compliment !!!

ben tu vois, quand je suis allée sur ton blog, je n'ai pas osé de poser la même question, car je croyais pas ça possible!!!! elle est trop trop belle cette photo!!!! sans rire, vous posez comme des manequins!!!!

elle est vraiment au top cette photo, et vous êtes tous les 2 (enfin 3!) super mignons, vous faites un très joli couple. Sincèrement!

oualalalalah je suis flatée !!!! je vais attraper la patate hihihi... merci c'est gentil, mais la c'est la période ou j'était le mieux et au top même si j'avais mon gros bidou mais je l'adorais !!!!

oualalalalah je suis flatée !!!! je vais attraper la patate hihihi... merci c'est gentil, mais la c'est la période ou j'était le mieux et au top même si j'avais mon gros bidou mais je l'adorais !!!!

rhalala!! ça donne envie d'avoir un gros bidon!!!

tu as bien dépoli ton ongles?

oui j'ai limer partout j'ai degrossi aussi il a accrché un peu et je mis du gel pour faire tenir :whistle: oui pas bien mais faut ke j'essaie
pas su faire sur mon pouce ongle trop court index pareil j'ai fais sur le majeur
avec le chablon ça été juste un peu dure a mettre

ce sera pas joli mais c'est un essai ce sera mieux la prochaine fois(j'espere)

et bien voilà j'ai fini mon doigts apres multiples difficultées
je vous met une photo ici
mais je pense ke je vais ouvrir un post pour les autres
merci

Retour