1 ère commande Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion comilly
  • Date de début Date de début
Re : 1 ère commande Nded

Ici en belgique, le matin et la journée ça dépends de leurs tournée, mais je ne sais pas si à l'entrée de notre pays c'est la poste qui prend le relais, j'en sais rien...

Quand tu as reçu le message comme quoi c'était confirmé et que ta commande partirais bientot, après combien de temps as tu vu ton suivis ?

JE CROIS LE LENDEMAIN MAIS COMME JE N':dmask:AVAIS PAS LE TEMPS DE REGARDER LE SUIVI DE MON COURRIER QUAND JE L'ai eu je ne l'ai fait que plus tard donc!!!!

Bon ben on verra, je viens de recevoir un message, mais il n'a pas répondu à ma question :

la ligne téléphonique ainsi que l´adresse de messagerie Francophones ne seront pas disponibles du Vendredi 13.10.2011 á 12:00 jusqu´au 14.10.2011 Octobre . Pour toutes quéstions, renseignements, réclamations, doléances et autres, je vous prie de vous adresser á mes collégues dans leurs langues réspéctives: Allemande, Anglaise, Portugaise, Espagnole, Néerlandaise et Italienne.

Nail Design Euro Discount
Le conseiller Francophone.
Kamel Benaissa

sur quel adresse peut on les joindre alors ?

Bon ben on verra, je viens de recevoir un message, mais il n'a pas répondu à ma question :

la ligne téléphonique ainsi que l´adresse de messagerie Francophones ne seront pas disponibles du Vendredi 13.10.2011 á 12:00 jusqu´au 14.10.2011 Octobre . Pour toutes quéstions, renseignements, réclamations, doléances et autres, je vous prie de vous adresser á mes collégues dans leurs langues réspéctives: Allemande, Anglaise, Portugaise, Espagnole, Néerlandaise et Italienne.

Nail Design Euro Discount
Le conseiller Francophone.
Kamel Benaissa

sur quel adresse peut on les joindre alors ?

ouais donc si tu parles que français tu l'as das le c**
tu as plus qu'a attendre
en gros il te dit de téléphoner a ses collègues !

pff c'est fou la patience qu'on a mdrrrr

Le problème c'est que nous avons que 1 numéro ...
Et d'autre adresse emails je ne sais pas non plus
Mais il c'est tromper car aujourd'hui nous somme le 14

Par Mails tu peux les joindre sur ces 3 adresses Mails : Mr kamel Benaissa il parle francais et te donnera la procédure à suivre

k.benaissa@naildesigneurodiscount.com

ou

service@nded-business.com

ou

info@nail-art-design-euro-discount.fr

Par téléphone : NDED est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h00

1) Alors il faut d'abord que tu composes ton code d'accès pour appel à l'international qui est donc pour toi le 00

2) ensuite tape le code pays de l'Allemagne qui est le 49

3) puis le no de téléphone régional sans le 0 ce qui donne donc
2421 3889984 pour nous notre langue en Français sinon il faut mettre 83 à la fin si on veux leur parler en Allemand

Voilà c'est tout : 00 49 2421 3889984 (France)

bon courage

IL n'y a que les lignes italiennes, portugaise et néerlandaise qui sont ouverte, je ne parle aucun des 3 grrrr

Rien d'autre à faire qu'attendre

Retour