En Attendant Bebe

Alors pour la visite ouverte a 3 doigts large , poche des eaux toute gonflée prête a rompre , avec la tete de bebe totalement engage et appuyé sur la poche donc elle pense que demain y a des chances que ça soit bon au pire dimanche

Re : En Attendant Bebe

coucou les filles, comment allez vous?

Ah c'est pour bientôt Alex, aller je vais pas me mouiller, mais je dit soit samedi soit dimanche lol.

Carrément un beau bb oui !!! Bon allez fais le dans la nuit de samedi a dimanche mais apres minuit que je gagne LOL!

youhouuuuu alex !!!!!!!! trop bien !!! ce week end tu as ton bibou dans les bras !!! pas de déclanchement à l'horizon alors ???? joli bébé par contre !!! le mien doit s'élever à peu près au meme poids, car ya 2 semaine il faisiait dja 2.9 kilos ..... ouffffffffffffffff

vanessa tu fais quoi dans le vie déja ????
ta raison, la majorité des foyer c qd meme les maman qui gèrent en général ...

alors lulu ce taux ??

^^ super alex ,sa devient bon alors lol !.....hou !...3 kilos 900 et ben pas loin des 4 lol
Pense meme a du 3 mois on c'est jamais ^^

Sophie moi je seche aussi souvent mon homme est la midi et soir et puis on est a 4 a table donc les proportions aie !....Car mon homme est un gros mangeur c'est pas evident de trouvez ....En plus je peut pasfaire de tomate il a des brulures maintenant avec son souci d'estomac je peut pas faire de sauce blanche enfin bref c'est restrint !

Heureusement que ma belle mere nous fait des double proportion ou meme des triple alors du coup elle nous en donne comme hier soir des chou farcies sinon je fesait assez regulier saucisse blanche que je fesait en boule dans de la sauce blanche et des pate ou du riz .....Mais la sa va etre niette !

Bon je vais chercher mes filles et voter !

La j'ai quand meme pris mon courage et surtout mes douleur sur moi pour faire la cuisine et le salon du moin ranger un peu !

Allez je fils a pluche

Oui ça avance je réalise pas trop j y croyais tellement plus, bin la sage femme m a dit que vu comme la poche est gonfle et boursoufle prête a explose elle me dit qu elle tiendra pas 48 h
Donc pas de déclenchement Ouf Que je suis contente, la mesure d' apres mes calculs 54 cm mais ça j y crois pas trop ,

Ben en fait sophie on avait fait une super gagnotte, on à toutes miser 50€ sur la date de notre choix et celle qui à raison remporte 500€... Nan je rigole!!! n'empêche on aurait du le faire... faudrait qu'on y pense les filles!!!

Oui ça avance je réalise pas trop j y croyais tellement plus, bin la sage femme m a dit que vu comme la poche est gonfle et boursoufle prête a explose elle me dit qu elle tiendra pas 48 h
Donc pas de déclenchement Ouf Que je suis contente, la mesure d' apres mes calculs 54 cm mais ça j y crois pas trop ,

Ah bien tant mieux, bon j'avais dis j+2, vas tu me faire gagner pablo?????????

savannah a dit:
Ben en fait sophie on avait fait une super gagnotte, on à toutes miser 50€ sur la date de notre choix et celle qui à raison remporte 500€... Nan je rigole!!! n'empêche on aurait du le faire... faudrait qu'on y pense les filles!!!

Allez lance les enchères celle qui gagne a un mp en première pour annoncer que j ai accouchee

oui vanessa, un peu près, la j'ai ma 1er écho en novembre, j'espere que le jour de ma DPA c'est pas se que j'ai calculer.

allez alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    12.2 KB · Affichages: 22

Pour ma DPA Vanessa???

Ba elle tombe le 19 juin a 1 mois d'écart avec Ashley, sniffffff c'est la chose que je redouter.

J'ai expliquer la situation a la secretaire, et elle ma dit la moindre chose ou même une envie de parler vous nous appeller.

Retour